We need to talk

112 3 38
                                    

Alors, déjà bonjouur !

Bon, comme vous avez pu le constater, c'est assez lent au niveau des chapitres en ce moment, et il y a à cela plusieurs raisons :
• Moi qui avait l'habitude d'écrire sur mon Samsung, l'appli Wattpad sur IPhone est une vraie bullshit, ça écrit en gras quand tu veux mettre en italique, ça oublie parfois des lettres, ça rajoute des espaces.. Je dis fuck !
• Brevet blanc dans deux semaiiines ! Aaaaah ! Je vais mourrir ! (Et tout ceux qui passe leurs diplômes en médecine fin d'année vont se foutre de moi mdrr)
• Je ne sais plus quoi faire, les chapitres ne me plaisent plus, je me fixe un objectif de mots que je sais par avance que je ne tiendrais pas, bref la galère..

Ensuite, j'avais une proposition pour vous. Est ce que je dois vraiment faire "Un pacte de youtubeuse" sachant qu'à part Miss et Siana je ne connais pas personnellement les youtubeuses qui font du Minecraft.. Je proposerais une suite à celle là, mais.. Une suite plus cohérente, mais différente. Parce que je sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis le début on est concentré sur très très peu de ship (un en particulier mais ça doit venir un peu plus tard dans la série), donc cette suite en traiterais plutôt des autres (du genre des trucs inhabituels pour moi, Aynet ou Zerano par exemple). Et doonc je compte sur vous pour m'aider à trouver un nom pour le futur livre, restant toujours dans le thème des livres :)

Je vous propose un petit truc. Je vous laisse entièrement le choix, mais c'est une proposition.

Soit j'écris les chapitres et je les publie quand j'ai fini, comme d'habitude quoi, soit j'écris une semaine et je publie l'autre, du style vous aurez trois-quatre chapitres, voir cinq pour deux semaines mais genre sûr, comparé à l'autre choix où je n'assure pas de trouver encore de l'inspiration ou de la motivation..

Voilà voilà, à bientôt pour la suite :D

Un pacte de youtubersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant