" Siana, Bri hôpital, vient vite "
La fille en question n'hésita pas une seconde et sauta dans sa voiture. Elle roula un peu vite, sûrement un peu trop, mais comment rouler doucement quand on reçoit un message si inquiétant d'un ami ?
Elle arriva à l'hôpital en moins d'une heure. Elle demanda à l'accueil si un certain Grégoire était venu ici récemment. On lui confirma que oui, et l'hôtesse d'accueil lui indiqua un couloir à prendre pour arriver à la salle d'opération où il avait été emmené.
Elle fut surprise d'y trouver non seulement Grim, mais également Unster.
" Grim ! Grim qu'est ce qui se passe ?!
Il se mit à pleurer légèrement, Anaïs s'assit entre lui et Sébastien
- Une voiture l'a percuté..
- Oh mon dieu non ! "Elle sentit comme des spasmes de respiration. Elle murmura Ils veulent vraiment me prendre tous ceux que j'aime ? et se mit à pleurer de plus belle.
Unster passa son bras contre le dos à Siana et le lui frotta légèrement.
Elle se tourna doucement vers lui, toujours les larmes aux yeux.
" Je ne pense pas que tu es là pour Bri, toi.. "
Soudainement, Siphano arriva en courant, et s'assit directement à côté de Mickaël, n'ayant sûrement pas remarqué Unster.
" Dit moi qu'il va bien Grim, je t'en supplie !
- Je.. Je sais pas.. Il est dedans depuis plus d'une heure..
- Ils sont dedans, le corrigea Unster "On se tourna tous vers lui. Il eu le droit à un regard interrogateur de Siana, un regard surpris de Siphano et un regard attristé et compatissant de Grim.
" C'est vrai, elle aussi.. dit Grim en montrant doucement la salle où était la sœur à Sébastien "
Siana était tellement triste. C'était le pire mais également le meilleur jour de sa vie. Unster venait de se réveiller, mais il était malheureux à cause de x ou y raison, et puis Bri semblait avoir oublié des jours entiers, et il était entrain de se faire opérer pour une raison inconnu.. C'est un euphémisme.. murmura-t-elle le plus doucement possible pour retenir ses larmes.
Unster, lui, semblait totalement effondré. Il ne savait ce qu'avait sa sœur, ce que Julien avait bien pu lui faire. D'ailleurs, Newtiteuf.. Il le haïssait tellement, mais il n'en savait encore rien. Cela paraissait tellement inimaginable ce qu'il avait fait que même ses pires cauchemars ne représentaient pas la réalité.
Il avait mené Louise à l'hôpital, voir à la mort, juste par simple fatigue*.
Grim était abasourdi. Brioche était dans un état qu'il ne préférait même pas savoir et puis.. Il avait pris plusieurs claques de la réalité, aujourd'hui. Brioche qui ne l'aime pas, puis qui l'aime, et au final qui ne le ferrais que pour ses fans ? Brioche allait lui être pris, par amour, ou.. On allait lui prendre la vie. Et Grim n'en sortirait pas vivant si son amant venait à mourrir.
Siphano ne comprenait rien. Il avait été aujourd'hui un simple spectateur de ce qui semble être la pire journée de la totalité de sa vie. Parti fâché le matin même et presque dépressif le soir.. Il en fallait beaucoup pour le mettre dans ce genre d'état. Comme quoi..
VOUS LISEZ
Un pacte de youtubers
Fanfiction"Ce n'est qu'une illusion" se répétait-il à longueur de journée "C'est pour notre communauté et rien d'autre" "Tout ça est faux" "Totalement faux" ~~~ Premier tome de la série "Amoureusement Youtube", constitué de trois livres (dont deux non-publié...