Chapitre 4

1.1K 71 22
                                    


Nous sommes lundi matin, je viens de sortir de chez moi pour me rendre au lycée. 

Aujourd'hui, nous devons préparer la course d'orientation, certains vont se rendre dans la forêt pour préparer le parcours pendant que d'autres vont s'occuper de la paperasse. J'ai choisis de m'occuper de la paperasse en compagnie de Nathaniel.

Je viens d'arriver au lycée, Rosa n'était pas encore là je vais donc avec Armin et Alexy.

Moi: Salut les gars !

Alexy: Salut !

Armin: Hey!

Moi: Vous avez choisis quoi comme "activité" ?

Armin: Je suis malade.

Alexy: Ne l'écoute pas ! Je place les délimitations dans la forêt et toi ?

Moi: Oh Armin tu ne veux pas participer ? Je m'occuppe des inscriptions avec Nath !

Armin: Je ne veux pas aller dans la forêt ! Au pire j'aurais bien fais les inscriptions mais il n'y a plus de place !

Moi: Si tu veux on échange alors ? Parce que connaissant la directrice, elle va t'obligé à faire quelque chose !

Armin: Sérieux !? Ouais je veux bien merci !

Moi: C'est normal ! Bon on y va ?

Alexy: Oui !

Nous entrons dans le lycée, je vais directement dans le bureau de la directrice avec Armin pour lui dire que nous voulons échanger nos rôles. Du coup je serais dans le même groupe que Castiel, Lysandre et Alex ! 


Moi: Bon à plus Armin ! Le minibus nous attends ! 


Nous sortons du lycée, je vais m'asseoir aux côtés d'Alexy nous sommes derrière Castiel et Lysandre chacun discutait avec son voisin.


Alexy: Eh d'après la directrice, le neveu de Boris sera là pour nous aidés !

Moi: Boris à un neveu ? Et comment tu sais que la directrice a dit ça ?! 

Alexy: Disons que j'étais au bon endroit au bon moment..! 

Moi: T'es une comère c'est pas croyable ! 

Alexy: Ah ah chacun ses défauts ! Comme toi tu es super susceptible ! 

Moi: N'importe quoi !! 

Castiel: Ah si je confirme ! 

Moi: Mais non !! Arrêtez ! Lysandre ? 

Lysandre: C'est la vérité..

Moi: Vous êtes tous contre moi maintenant !? 

Lysandre: Mais non ! Ne le prends pas comme ça c'est juste que..

Castiel: C'est juste que tu pleure tout le temps pour rien et qu'à chaque fois qu'on te dis quelque chose tu te vexes..

Moi: Si vous le dites. 

Alexy: Oh non ! Vous l'avez véxée !! 


J'étais vraiment véxée ! Je suis pas susceptible ! C'est juste que j'aime avoir raison et ça m'énèrve quand ils veulent avoir le dernier mot ! 


Alexy: Oh tu pleures ?! 

Moi:...Non ! Laisse moi ! 

Castiel: Ah ah j'y crois pas ! 

Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant