Chapitre 19

669 42 25
                                    


J'entre dans la salle collée à Kentin. Je sentais un regard insistant sur moi j'ai donc levé la tête et vois Georgia qui me lançait un regard noir.

Je n'y prête pas trop attention et vais m'asseoir à côté de lui.

Kentin: Pourquoi elle te regarde comme ça ?

Moi: Elle sera peut être ma future belle mère et avec Capucine on veut surtout pas que ça arrive ! Du coup on va faire en sorte de les séparés.

Kentin: Ça se fait pas ! C'est méchant.

Georgia: Un peu de silence ! Alors je me présente je suis la maman de Capucine et la future belle maman de Nicolle qui est juste ici !

J'étais rouge de honte maintenant tout le monde va le savoir !

Georgia: D'ailleurs ma chérie change de place avec la jolie fille au cheveux blanc.

Rosalya: Pourquoi ? Personne n'a parlé !

Georgia: Je le sais bien mais ça va nuire a votre travail de rester collés comme ça.

Avec Rosa on s'échange un regard entendu et échangeons de place en râlant.

Georgia: Merci bien. Bon maintenant je vais vous expliqué le déroulement de la journée.

Elle nous explique que l'on va devoir choisir un pêché capital et l'illustrer à travers un vêtement que ça fera une sorte de petit concours avec les autres groupes pour avoir une chance de gagner un trophée.

Georgia: Quel pêché choisissez vous ?

Nous nous mettons tous d'accord sur l'avarice. Georgia a cru avoir une bonne idée en proposant de faire une veste à imprimés billets de banque.

Rosa se penche vers moi en rigolant

Elle: C'est la pire idée que j'ai jamais entendu !

Moi: Grave j'imagine pas le résultat !

Georgia: Mesdemoiselles si je vous déplace ce n'est pas pour que vous discutiez par la suite !

Rosa lève les yeux au ciel ce qui me fait sourire.

Nous commençons l'atelier. Nous choisissons Kentin comme modèle car il a une bonne carrure.

Kentin se met debout au milieu de la pièce, Je prends ses mesures pendant que Rosa fait le patron.

Iris préparait les machines à coudre et georgia préparait l'imprimé.

Kentin: Elle a l'air gentille ta belle mère..

Moi: Oh je t'en pries ! Elle est insupportable !

Kentin: Haha moi ce qui m'embête le plus c'est qu'elle nous empêche de rester ensemble !

Moi: Je parie qu'elle va nous dire de prendre nos distances dès qu'elle nous remarquera !

Georgia: Nicole, Kentin séparez vous un peu !

Kentin rigole pendant quand je m'éloigne pour dicter les mesures à Rosa. Elle dessine le patron puis nous donne une partie chacun. Je m'occupe de l'avant, Iris du dos et Rosalya des manches.

Tout se passait bien jusqu'au moment où il fallait tout assembler. Les imprimés ne matchais pas bien ensemble, Iris a cousu les manches à l'envers et puis des billets sur une veste c'est horrible !

Kentin: Je vous previens je ne porterais pas ça !

Georgia: Ne soyez pas capricieux ! Nous allons rattraper tout ça ! Nicole tu viens avec moi on va refaire les manches à la main.

Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant