Après qu'il m'ait ramener au bloc opératoire, j'ai sentis une légère piqûre dans mon dos puis plus rien au niveau du bas de mon corps.
Kentin s'assoit à côté de moi et me prend la main. je n'avais qu'un hâte, voir ma petite fille.
Kentin: Heureusement qu'on a le prénom !
Moi: Oui ! Mais j'ai peur, elle est beaucoup trop petite ça fait que 6 mois et demi que je suis enceinte !
Kentin: T'en fais pas, ils sont habitués.
Moi: Oui..
Quelques temps après, j'entends des pleurs, je vois enfin mon bébé se faire essuyer et envelopper avant qu'il soit posé sur moi. Tout le stresse que j'avais venait de retomber. La famille est enfin au complet, j'ai Kentin et notre bébé.. C'est tout ce qu'il me faut !
Après ça, je me souviens avoir été amenée en salle de réveil pendant que la petite est placée sous couveuse. Après mon réveil on m'a conseillé de me reposée car je ne suis pas en état de marcher et puis la petite est surveillée de près dû à l'accouchement prématuré.
Après mon accouchement, une semaine est passée. Je ne suis plus à l'hopital mais j'y vais tout les jours car Jade, oui nous avons décidé de l'appelée Jade. Elle est encore sous couveuse et ne pourra pas sortir avant un moment.
Seuls nous et nos parents sommes autorisés à la voir, pour ce qui est de nos amis et du reste de la famille, nous leurs avons montrer des photos de la petite. Rosa était aux anges, j'ai limite l'impression que c'est son enfant !
Je vais voir Jade avec Kentin, elle va beaucoup mieux ! Elle n'est plus nourrie à la sonde et n'a pas eu besoin de réanimation. Les médecins sont confiants je préfère suivre leurs voie !
Kentin: J'ai hâte qu'elle puisse venir à la maison.
Moi: Pareil ! Sa chambre est prête, nous sommes prêts. Il ne manque plus que notre petite princesse !
Kentin: C'est pour bientôt normalement.
Moi: J'espère.
Au même moment nous croisons la pédiatre, elle nous demande de la suivre avec un grand sourire sur les lèvres et nous demande de la suivre.
Elle: Alors aujourd'hui c'est une très belle journée pour vous car je me dois de vous annoncer que la petite Jade peut enfin sortir de la couveuse !
Moi: Sérieusement ? C'est super comment ça se fait ?
Elle: Elle fait à présent 2,195kg et étant donné qu'elle a dépassé les 2kg et qu'elle peut respirer et manger sans l'aide d'un spécialiste. Nous avons conclu qu'elle pouvait sortir de l'hôpital. Mais attention ! Il ne faut surtout pas oublier que Jade est quand même plus fragile que les autres nouveaux nés, il faut donc faire extrêmement attention !
Kentin: Oui bien sûr !
Elle nous donne des instructions tout en allant voir Jade, une fois à la couveuse, elle m'aide à l'habillée puis nous sortons de cette pièce que j'ai trop vu à mon goût !
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
FanfictionCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...