Chapitre 16

691 44 24
                                    


A peine sommes nous sortis de chez eux que je me suis ruée sur Kentin pour comprendre ce qu'il se passait

Moi: Tu m'expliques !?

Kentin : Y'a rien a expliquer.

Moi : Oh que si et tu vas le faire maintenant!

Kentin: Y'a rien j'te dis !

Moi : Très bien..

J'accélère le pas pour le depasser et avance sans l'attendre.

Kentin : Nikki !

•••

Kentin : Nikki attends !

Je l'entends s'approcher de moi en courrant mais je continue d'avancer jusqu'à ce qu'il m'attrappe le bras.

Moi: Qu'est-ce que tu veux ?

Kentin : Laisse moi t'expliquer..

Moi: Ah maintenant il y a quelque chose à expliquer!?

Kentin : jesuisjaloux..

Moi : Hein? Je n'ai pas compris !

Kentin: Je suis jaloux..

Moi : De qui ?

Kentin : De Armin !

Moi: Explique moi ce qui t'as dérangé.

Kentin : Cette complicité que vous avez et puis il avait l'air de bien t'aimer pour te demander de revenir !

Moi: Mais c'est pas Armin que j'aime!

Kentin : Oui je sais, enfin je l'espère mais je sais pas j'ai l'impression de ne pas être assez bien pour toi et qu'à la moindre erreur de ma part, tu vas me quitter pour aller avec quelqu'un d'autre..

Moi: Mais non enfin..Pourquoi je ferais ça Kentin..

Kentin: Peut etre parce qu'avant que je devienne ce que je suis maintenant tu n'osais même pas me dire bonjour en public donc je me dis qu'à n'importe quel moment quelqu'un de plus beau que moi t'intéresseras !

Oh moins c'est dit...

Moi : Je sais que j'ai pas été sympa dans le passé mais je te jure que je regrette ! Tu es une personne en or et pour aucune raison je ne t'echangerais !

Kentin : Ok...

Je sentais bien qu'il n'était pas totalement convaincu mais je ne peux rien faire d'autre à part le lui prouver avec le temps..

Kentin: On rentre..?

Moi: Oui..

Nous avançons en silence, je me sentais terriblement mal à l'aise car il n'a pas confiance en lui par ma faute il n'y a rien de plus douloureux que de voir la personne qu'on aime si peu sur d'elle par notre faute..

Nous arrivons devant chez moi, il se d'un signe de main pour me saluer.

Moi: Kentin !

Il se retourne avec un air interrogateur mais n'a pas le temps de réagir car je suis déjà blottie contre lui.

Kentin : Nikki qu'est ce qui t'arrives ?

Moi : Je ne veux pas que tu m'en veuille !

Kentin : Je ne t'en veux pas!

Moi : Arrêtes de mentir !

Kentin: Nikki..T'en fais pas je ne t'en veux pas

Moi: Tu ne pourras pas mentir toute ta vie Kentin.

Kentin:...

Je n'ajoute rien et rentre chez moi. Je salue d'un signe de main ma famille avant de regarder si Kentin était encore là. En effet il est là planté devant la porte tête baissée. Il reste environs 2 minutes avant de secouer la tête et de partir rapidement..

Papa: Qu'est ce que tu fais devant la fenêtre ?! Tu étais dehors toute la journée ça ne te suffis pas ?

Moi: Si mais mon ami m'a raccompagné je voulais savoir s'il était encore là !

Papa: Dans ce cas il faudrait investir dans des lunettes tu es restée bien longtemps à le chercher !

Je lui fais un sourire avant de monter dans ma chambre. A peine suis-je posée sur mon lit que mon hyperactive de soeur tape à ma porte

Emma: Nikki!

Moi: Quoi ?

Emma: Tu joues avec moi au karaoké ?

Moi: Non j'ai pas envie de jouer a ça. Si tu trouves un autre jeux je jouerais sûrement avec toi..

Elle avait déjà couru dans sa chambre je souris devant son enthousiasme je me suis donc dis que j'allais jouer avec elle au lieu de la rembarrée comme j'avais prévu. 1 demi heure plus tard je me suis posée des questions je me suis donc rendue dans sa chambre avant de la voir affalée devant son coffre à jouet en train de dormir.
Je la porte jusqu'à son lit et range son désordre avant de retourner dans ma chambre pour écouter de la musique.

Je pose mon téléphone à côté de moi et ferme les yeux pour mieux profiter du son mais une vingtaine de minutes plus tard une notification coupa ma musique je tourne la tête vers mon téléphone et vois que c'est un appel de Kentin j'appuie donc sur le bouton "décroche" de mes ecouteur et commence la conversation avec lui.

Kentin: Je te dérange pas ?

Moi: Non du tout ! Qu'est ce qui se passe ?

Kentin: J'ai juste l'impression que nous nous sommes quittés en mauvais terme et j'aime pas ça du coup je vais jouer cartes sur table avec toi.

J'appréhende maintenant !

Moi: Oui..?

Kentin: Oui je t'en voulais mais comme tu vois j'emplois le passé donc aujourd'hui je n'ai rien contre toi au contraire je suis super heureux de t'avoir à mes côtés depuis le temps que j'attends ça..Donc ne pense surtout pas que je suis énervé contre toi parce que tu me rends heureux Nikki! Et vu que j'ai peur de ta réponse je vais raccrocher on se voit demain à 15h au parc ? Confirme moi ça par message bisous!

Il raccroche directement..Ce qui me décroche un sourire je lui envoie directement un message.

💌"Moi:Pas de soucis je serais là. Bisous 😘"💌

Je range ensuite mon téléphone. Descends pour prevenir mon père que demain je sortirais il etait un peu sceptique mais il à fini par accepter.

Ma soirée s'est passée calmement je suis partie me couchée assez tôt car j'avais hâte d'être demain..

~~~~~~~~~~~~
Voilà !
Désolée j'ai été hyper longue à rediger ce chapitre et celui de mon autre fiction d'ailleurs ! Je m'en excuse j'étais en stage donc c'était très compliqué mais bonne nouvelle j'ai récupéré un téléphone et je suis en vacance je pourrais donc publier a un rythme plus raisonnable 😊

Si vous avez des questions et que je ne réponds pas sur Wattpad n'hésitez pas à m'harceler voir me les posées sur Insta et Snap je suis active dessus 😘

Insta: shirine_nsr
Snap: Shirine972

Insta: shirine_nsrSnap: Shirine972

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant