Une fois dans ma chambre, je me rends compte que j'ai un message de Capucine.
"Capucine: T'as tout fais raté ! Pourquoi k t'es partie dire à ma mère que tu ferais en sorte de les séparés!?"
"Moi: C'est de ta faute ! Espèce de débile ta mère a fouillé dans ton ordi et maintenant je dois me séparer de Kentin à cause de tes erreurs!"
Je claque mon ordi et me jette dans mon lit. Pour ne pas changer je me suis mise à pleurer. Je ne veux pas me séparer de Kentin à cause de cette sorcière!
Quelques temps plus tard, mon frère est entré dans ma chambre.
Adam: Qu'est ce qu'il s'est passé avec papa?
Moi: Tu seras pas content..
Adam: De quoi ? T'as un copain ?
Moi: Tu sais à quel point c'est gênant d'en parler avec toi ?
Adam: Je sais mais il faut que je comprenne pour te soutenir.
Moi: Pff! Oui j'en ai un mais plus pour longtemps !
Adam: Explique toi !
Moi: Georgia est une vraie sorcière ! Elle a dit à papa que j'étais avec quelqu'un de malpoli et d'irrespectueux ! Maintenant je dois me séparer de lui.
Adam: En même temps je t'avais dis pas de mec donc c'est pas plus mal..
Moi: Adam !!
Adam: Ça va je rigole ! Mais plus sérieusement, pourquoi ne pas juste être avec lui en secret ?
Moi: Pour l'instant ça ne me dérangerait pas mais c'est sérieux avec lui je refuse de me cacher indéfiniment.
Adam: Oui c'est sur mais c'est déjà mieux que rien!
Moi: je verrais comment ça avance. Mais en tout cas il est hors de question qu'elle reste ici !
Adam: Compte sur moi !
Nous échangeons un regard entendu avant qu'il sorte de ma chambre.
Je reste un moment à réfléchir à ma façon de procéder pour qu'elle dégage rapidement.
[. . .]
Après cette soirée, 1 mois est passé. Au niveau de Georgia ça avance un petit peu, je suis toujours obligée de rester à la maison et d'éviter Kentin en dehors du lycée mais j'arrive à faire douter mon père car je me comporte bien devant lui mais Georgia me reproche tout le temps quelque chose ce qui perturbe énormément mon père.
Nous sommes en mi-Juin, je vais avoir mes résultats d'affectations à l'université j'espère que je serais prise dans mon premier choix même si c'est très loin de la ville.
Mais qui dit Universités dir Baccalauréat, je l'ai eu et c'était plus simple que ce que je pensais. J'ai eu la mention "bien" mon père était fier de moi et c'est tout ce qui compte.Enfin passons, je me rends vers le lycée j'étais vraiment stressée parce que si je ne suis pas prise à Bel Air, je devrais aller à l'université Sweet Amoris et elle n'est pas aussi réputée que Bel Air j'ai vraiment peur !
Nous entrons dans la salle de Monsieur Faraize qui va nous donner les réponses aux affectation.
Je vais m'assoir à côté de Rosalya ces temps ci Kentin m'évite alors je ne vais pas trop forcer avec lui.Monsieur Faraize: Alors bonjour à tous comme vous le savez aujourd'hui ce n'est pas un cours classique puisque vous allez savoir si vous êtes acceptés dans l'université que vous avez choisis. Je vais vous appelez et vous viendrez à mon bureau pour prendre le dossier d'inscription.
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
FanfictionCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...