[. . .]
C'est le jour de ma rentrée à l'université, j'avais tellement hâte que je me suis levée super tôt !
J'ai couru prendre ma douche puis j'ai préparer ma tenue. Je suis ensuite descendue prendre mon petit déjeuner pour enfin m'habiller car j'ai tellement pris mon temps que je suis en retard. Je me coiffe rapidement et sort en trombe de l'appartement.
Car oui je ne vis plus chez mon père mais en colocation avec Lysandre vu que Rosa a emménager avec Leigh dans l'appart juste au dessus du miens. De base j'étais seule dans l'appart mais Lysandre a préféré ne pas déranger le couple et vu qu'il cherchait un appart je lui ai proposé de venir avec moi.
C'est un petit appart à 10 minutes de l'université du coup c'est plus pratique qu'une heure de route chaque matin. Je dois quand même avouer que ma famille me manque, ce n'est pas la même ambiance mais je m'y fais car après tout, je les vois tout les week-end.
Rosa a commencé avant moi et Lysandre commence dans une heure du coup j'ai du partir en faisant le moins de bruit possible ce qui est difficile quand on est pressée !
J'arrive à Bel Air. Même si j'ai eu le temps de passer devant plusieurs fois pendant les vacances. Je n'arrive pas à me dire que j'ai la chance d'étudier là c'est tellement beau ! Je crois avoir compris qu'il y a 85% de réussite aux examens. J'ai intérêt à ne pas me foutre la honte et réussir tout mes examens.
J'arrive devant un attroupement, j'essaie de me faufiler pour voir le tableau d'affichage. J'ai cours en salle B105 pour mon cours de d'allemand. J'ai hâte de voir qui est dans ma classe !
J'arrive dans l'amphi après une dizaine de personnes, je m'installe vers le centre de la salle et sors de quoi écrire. Je suis restée à la bonne vieille méthode du papier et du stylo tandis que les autres sortent leurs ordinateur luxueux.
Un grand brun s'assoit à côté de moi, je regarde autour il reste de la place pourtant..
Lui: Salut moi c'est Viktor.
Moi: Et moi Nicole.
Lui: Enchanté. Tu es d'ici ? Je ne t'ai jamais vu.
Moi: Non, j'ai emménager il y a plus d'un mois mais je ne suis pas beaucoup sortie j'étais trop occupée à refaire la déco. J'habitais à Paris.
Lui: Tu quitte la capitale pour une ville sans histoire ?
Moi: Je quitte surtout Paris pour mes études mais après chacun son point de vu !
Lui: Haha! J'aime bien ton humour..Tu dois déjà t-être fais des amis je me trompe ?
Moi: Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec des gens d'ici mais j'ai déjà des amis à moi qui étaient dans mon lycée ou dans mon collège.
Lui: Comme qui ? J'étais là ce matin j'ai déjà parlé à pas mal de personnes.
Moi: Rosalya, cheveux blanc, yeux dorés; Priya, une indienne aux yeux bleu c'est pas commun ça ! Après il y a Lysandre mais il commence dans 1 heure.
Lui: Priya j'ai parlé rapidement avec elle ce matin. Elle est très sociable !
Moi: Ah oui ! Elle est adorable.
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
FanfictionCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...