Chapitre 17

690 39 14
                                    


Le lendemain, il etait 11h quand je me suis réveillée et encore j'aurais pu continuer de dormir mais mon père criait dans toute la maison.

Papa: Le premier qui se porte volontaire pour garder Emma aura le double de son argent de poche ce mois ci !

J'ai entendu le lit d'Adam grincer, je me suis ruée hors de mon lit pour arrivée avant lui dans le salon 100$ ça ne se refuse pas !

J'ai couru jusque dans les escaliers Adam était juste derrière moi mais bon je suis déjà en bas des marches du coup c'est déjà perdu pour lui !

J'arrive avant lui devant mon père qui était assis avec Emma en train d'éplucher des légumes

Papa: Très bien Emma c'est Nicole qui te garderas aujourd'hui !

Moi: Ouaaais !!

Emma: C'est la première fois que t'es contente de me garder !

Ça m'a fais de la peine quand elle m'a dit ça mais elle a raison !

Moi: Oui désolée la prochaine fois je serais pas fâchée quand on me le demandera !

Elle me sourit et donne le concombre qu'elle vient de laver a mon père.

Papa: Je te laisse continuer Nicole je dois aller travailler.

Moi: D'accord !

Je prends sa place pendant qu'il va mettre ses chaussures.

5minutes après il était partit et Adam se préparait à sortir vu qu'il n'avait plus d'enfant a garder..

J'étais en train de faire poêler les légumes quand je sens une vibration provenant de ma poche. Je sors mon téléphone c'est un message de Kentin.

💌"Salut je voulais savoir si ça te dirais de manger dehors avec moi ?"💌
💌"Moi: Salut j'aurais bien aimé mais je garde ma soeur donc si tu veux viens a la maison y'a que Emma et moi !"💌

Il me répond "ok". Je range mon téléphone et continue de cuisiner.

Moi: Emma tout à l'heure Kentin va passer.

Emma: C'est qui ?

Moi: Celui qui me donnait des cours 

Emma: Ah oui il est gentil ! Il arrive quand ?

Moi: Dans peu de temps !

Une dizaine de minutes plus tard, Kentin est arrivé à la maison en même temps que le repas fut prêt.

Moi: Salut !

Je le prends dans mes bras et me retiens de l'embrasser vu que ma sœur est juste derrière.

Emma: Salut! Moi c'est Emma viens on va manger !

Il sourit et se laisse entraîner dans la salle à manger.

Je sers tout le monde puis nous commençons à manger en discutant de tout et de rien.

Emma: Dis Nikki on va faire quoi aujourd'hui ?

Moi: Hum...Je ne sais pas tu as des idées ?

Emma se lève de table et vas chercher un prospectus parlant d'une fête foraine qui a lieu dans la ville voisine

Moi: Si ça te fais plaisir ! Kentin tu viens avec nous ?

Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant