Chapitre 13

904 53 26
                                    


Nous avions cours d'arts plastique, nous nous sommes donc rendus devant la salle tout en discutant de tout et de rien. 


Kentin: Eh mais tu comptes faire quoi après tes études ? 

Moi: Je sais pas..Au départ je voulais être prof mais j'ai finis par apprécier le métier de Journaliste..Donc je sais pas trop et toi ? 

Kentin: Militaire !

Moi: Sérieux !? Je pensais que tu avais détester ton séjour là bas ?

Kentin: Nan ça va, c'était même sympas ! C'était dur au début mais j'ai fini par apprécier le fait de bouger et là bas je me sentais utile ! 

Moi: Personne n'est inutile ! Bon Ambre est l'exception qui confirme la règle ! 

Kentin: Ah ah c'est vrai que je ne l'a vois pas travailler plus tard ! 

Moi: Je l'imagine bien chez elle, profitant de la richesse de son père ! 

Kentin: Je pense pas qu'elle soit si riche que ça ! 

Moi: Oh si crois moi ! Son père a son propre cabinet d'avocat et sa mère est une ancienne mannequin qui maintenant est sélectionneuse pour une grande entreprise de mannequinat.

Kentin: Comment tu sais tout ça ? 

Moi: Ambre le cri tout haut à longueur de journée ! 

Kentin: Ah ah ! 

Au même moment mon téléphone s'est mit à sonner. 


"Moi: Allô?
Papa: T'es où ?
Moi: Bah au lycée pourquoi ? 
Papa: "Pourquoi" quoi !? C'est quoi cette histoire d'absence ce matin ? 
Moi: Hein ? 
Papa: J'ai reçus un message de ton lycée, tu étais absente de 8h à 9h ! Tu étais où ?
Moi: Bah euh..J'ai râté le bus ! 
Papa: Et tes pieds ils servent à quoi !? 
Moi: Bah..Après j'ai marché mais j'étais trop en retard du coup la grille était fermée et j'ai du attendre jusqu'à 9 heure. 
Papa: Hum ! En tout cas compte pas sur moi pour justifier ton absence ! J'éspère que tu seras collée même ! 
Moi: Mais papa ! 
Papa: Tais toi ! T'as pas interêt à sécher le prochain cours ! 
Moi: Mais j'ai pas sécher je..
Papa: Prends moi pour un imbécile ! 
Moi: Mais.."


Il ne me laisse pas le temps de répondre et raccroche, Je reste quelques secondes à regarder mon téléphone ébahie, je pensais pas que le lycée envoyait des messages ! Ca doit être récent ! 


Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit nous sommes donc les premiers vu que les autres viennent de sortir de cours. 


Monsieur Savin: Oh Nicole, Kentin ! Je ne m'attendais pas à vous voir si tôt ! 

Moi: Oui nous n'étions pas au premier cours ! 

Monsieur Savin: Oh..Une petite balade en amoureux dès le matin ? 

Nous: Hein !? 

Monsieur Savin: Ahah mon cher Kentin, tes yeux te trahiront ! J'ai vu comment tu la regarde ! 


Je regarde Kentin en souriant, il était rouge de honte le pauvre ! 


Monsieur Savin: Ca restera entre nous ne vous en faites pas ! 

Kentin: Merci..

Rosa: Nikki !!! 

Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant