Chapitre 26

600 46 16
                                    


Je ne suis pas restée longtemps après cette altercation, je ne retrouve plus mes clés et j'ai peur que Lysandre s'endorme avant que je ne sois rentrée. Je lui envoie un message au cas où. 


"Moi: Salut Lys j'éspère que tu ne dors pas j'ai perdu mes clés mais t'en fais pas j'arrive ! "


Il ne me répond pas je crois qu'il dort déjà..Pas grave je trouverais une occupation vu qu'il est presque une heure, je me poserais quelque part je sais que Lysandre se lève tôt ! 


Moi: Vik je dois y aller..

Viktor: Déjà ? C'est dommage. 

Moi: Déjà, déjà il est quand même minuit passé ! 

Viktor: C'est vrai. Bon bah je te dépose ! 

Moi: Non c'est bon ! J'ai appeler un ami qui me déposera. C'est ta soirée je ne voulais pas te faire faire un aller retour inutile ! 

Viktor: Mais non ça ne me dérangeait pas ! 

Moi: Trop tard..! 


Je lui fais un bisous sur la joue et m'en vais. Une fois en bas je commence à marcher car en vrai personne n'est venu me chercher je voulais juste rester seule un moment le fait de revoir Kentin m'a vraiment chamboulée.


Je regarde le ciel et souffle un coup. je décide d'aller à la plage ça me fera passer le temps ! 


Une fois là bas, je me rendis compte que la mer la nuit, c'est si calme que ça fait peur ! Et puis il y a des campeurs ça ne me rassure pas plus je vais donc vers les rochers et me pose dessus. J'ai d'abord regarder le ciel avec de la musique dans les oreilles puis j'ai commencer à penser à tout ces films d'horreur où le tueur viens derrière l'héroïne pour l'étripée. J'ai donc passer mes mains sur mes écouteurs en m'apprêtant à les retirés quand deux mains se posent sur mes épaules. 


Moi: Aaaaah !!!!! 

...: Aaah !! 


Je me retourne vivement et mets un coup de poing à la personne avant de me rendre compte que c'est Kentin. 


Moi: Mais bon sang à quoi tu joues !? J'ai eu la peur de ma vie !! 


C'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais seule avec Kentin, après 5 ans ça me rend toujours aussi euphorique il faudrait vraiment que j'aille me faire soignée ! 


Kentin: T'es malade ! Tu m'as éclaté le nez ! 

Moi: Je suis désolée ! Vraiment. 

Kentin: Ca va t'inquiète pas..


Il se tenait encore le nez, il a retiré sa main rapidement j'ai vu qu'il saignait. Mon Dieu qu'est ce que j'ai encore fais !?


Moi: Mais tu saignes ! 

Kentin: T'en fais pas, ça va s'arrêter.


Je cherche un mouchoir dans mon sac, j'avais que un mouchoir en tissu que Viktor m'avait donné une fois. J'espère qu'il ne le prendra pas comme une provocation..Quoique maintenant il s'en moque il a Claire..Je lui tend quand même le mouchoir au pire si il ne le veut pas, il me le rendra. Il le prend et le regarde un moment. 

Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant