Epilogue

601 44 21
                                    



Nous arrivons devant le lycée Sweet Amoris..Ahh qu'est ce que ça fait longtemps ! 


Jade: C'est quoi ici ? 

Moi: C'est notre lycée à papa et moi ! C'est là qu'on s'est rencontrés même si on a commencer à se parler en Italie.

Jade: Lycée ?

Moi: Notre école ! 

Jade: Oh..Et c'est où l'Italie ? On peut y aller ? 

Moi: Non c'est loin ! Pendant les grandes vacances si tu veux là on travaille donc on peut pas. Et puis t'as l'école ! 

Jade: Pff t'es trop méchante ! Papa ?? On peut y aller ? Et on dit pas à maman ! 

Kentin: Ha ha tu sais que ta mère est juste là ? 

Jade: Oui mais si je parle à toi elle à pas le droit d'écouter elle dit toujours "on écoute pas les discussions !"

Kentin: Oui mais elle entend ! Et puis comme ta mère à dit on ne peut pas ! 

Jade: Oh non..

Kentin: On ira bientôt promis ! 

Jade: Oui !! 

Kentin: Allez on continue ? 

Jade: Non ! Tu m'as pas raconter comment vous vous êtes parler ! 

Kentin: Ah oui ! Bah vu qu'on s'était beaucoup rapprochés en Italie, mais que ta maman voulait pas trop qu'on sache qu'on était amoureux..

Jade: Han non ! Pourquoi ?! 

Moi: Bah..Avant je trouvais que le physique était primordial alors que non..J'ai donc évité ton père pendant longtemps..

Kentin: Et là où ça a vraiment commencé c'est quand j'ai dis à ta mère que je partais à l'école militaire pour répondre à ses critères. 

Jade: Oh non t'es parti !? Mais est ce que t'es revenu ? 

Kentin: Ecoute et tu le sauras ! 


Nous nous regardons avec Kentin et rigolons c'est comme ça que ça réfléchi un enfant ? 

Pendant que Kentin roule vers notre prochain lieu, je raconte la suite. 


Moi: Quelques jours après, nous avons du organiser une activité en forêt, j'étais en équipe avec Alexy quand j'ai perdu mon téléphone dans l'eau et ton père a cru que j'avais fais exprès et il ne voulait plus me parler..Heureusement qu'il y avait Castiel, Lysandre et Rosa pour m'aider parce que j'étais super triste ! 

Jade: Papa t'es méchant ! 

Kentin: Oui et j'en étais tellement désolé que quelques jours plus tard, je suis allé la voir pour m'excuser et elle m'a pardonné en acceptant de devenir mon amoureuse ! 

Jade: Oh trop bien ! 

Moi: Oui c'était trop bien pendant longtemps ! Jusqu'à ce que mon papa soit fâché contre moi et m'oblige à quitter ton père ! 

Jade: Oh non papy il est trop trop méchant ! Oh ! 

Moi: Quoi ?

Jade: Mais comment je suis né alors si vous êtes plus amoureux ! 

Kentin: Un peu de patience ! 

Moi: Ha ha ! T'en fais pas j'ai dis à Papy que je n'étais plus son amoureuse mais je suis restée avec ton papa. 

Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant