5 ans sont passés depuis ma rentrée, j'ai eu mon master 2 et j'ai réussi mon concours pour devenir enseignante. J'ai été engagée cette année dans une maternelle en petite section la rentrée c'est la semaine prochaine j'espère que tout se passera bien..
Du côté de mes amis tout va bien:
~Rosa est devenue conseillère en image, elle relooke les gens en ne proposant que les vêtements de son fiancé car oui Rosa est fiancée à Leigh depuis cet été ils économisent pour le mariage.
~Lysandre qui est toujours mon coloc, est dans le commerce il a proposé un projet à son patron qui est de faire de la boutique de Leigh une grande marque car c'est l'un des seuls qui propose des tenues aux goûts de tous comme le style rock, victorien, classique, chic et j'en passe. Son dossier est encore en cours d'approbation.
~Castiel à mon grand étonnement est devenu prof..De guitare sinon ça serait trop beau ! Il passe souvent nous voir Lysandre et moi même si il est avec sa copine maintenant. Torrie une jolie rouquine qui a le même sale caractère que lui !
~J'ai repris contact avec Armin et Alexy. Alexy a aider son frère à ouvrir une salle d'arcade où tout les jeux sont d'Armin. Toujours soudés les jumeaux ! J'ai essayé de prendre des nouvelles de Kentin mais rien plus personne n'a de contact avec lui.
~Nathaniel en est à sa dernière année d'école de médecine il veut faire médecin généraliste du coup c'est plus court que s'il voulait faire chirurgien. Ca lui évitera de finir les cours centenaire !Mon père va bien, il s'est marié avec Tara il y a 2 ans c'était en petit comité il dit qu'il a passé l'âge des grandes fêtes. Tara est très bien intégrée à la famille. Je vais les voir de temps en temps ça me fait de la peine parce que maintenant qu'Adam est partit vivre au Canada avec ça copine, Emma est toute seule mais ça va elle en profite ! Elle a récupéré la chambre d'Adam qui était la plus grande parce que vu que madame est en seconde je cite: " Je dois avoir une chambre à mon niveau!" Elle m'a quand même gardé ma chambre intacte parce que d'après elle je suis suis sa soeur préféré et je serais toujours la bienvenue dans SA maison ! Quel culot cette gamine !
Aujourd'hui, Viktor m'a invitée à un gala car son père est PDG de plusieurs entreprises sur l'alimentation ou l'automobile qui sont deux secteurs bien opposés ! Son père s'est tellement donné au travail qu'il est maintenant cloué dans un lit d'hopital incapable de bouger. Du coup c'est Viktor qui est envoyé à sa place et étant donné que c'est mieux quand on est accompagné il m'a supplié de le rejoindre. J'ai fini par accepter il a l'habitude maintenant, il me propose un plan foireux, je refuse pendant une bonne demi heure et fini par accepter à contre coeur.
Il est à présent 18:30, Viktor vient me chercher dans moins de 45 minutes. Il m'a dit d'être au top mais c'est quoi être au top pour un riche héritier ?
Malgré que je ne voulais pas, j'ai du prendre la robe qu'il m'a offerte vu que je n'ai rien d'autre à me mettre ! C'est une jolie robe bustier pourpre elle doit coûter super cher je suis mal à l'aise de porter ça.
Je me maquille légèrement et me coiffe. Je reçois ensuite un message de Viktor.
"Vik': En bas dans 10min ?"
"Moi: Ca marche!"
Je choisis des talons qui vont avec, étant donné que j'en ai pas énormément, je prends des escarpins noirs en daim c'est un classique.
Je vérifie si je n'ai rien entre les dents, prends ma pochette et mets des pastilles à la menthe dedans avant de descendre.
Viktor était déjà là, installé sur le siège conducteur de sa voiture.
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
FanfictionCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...