24 Décembre 9h10.Aujourd'hui c'est le réveillon de noël et dans ma famille c'est très important de le fêter !
J'étais avec mon père dans le salon, comme chaque année, c'est moi qui devait m'occuper des cadeaux.Papa: Bon Nicole, tu sais ce que tu dois prendre ?
Moi: Oui t'en fais pas j'ai mon idée ! J'aurais même un cadeau pour toi !
Papa: D'accord et reste discrète ! Ta soeur y croit encore je n'ai pas envie de briser ses rêves !
Moi: T'en fais pas...Et au fait papa ?
Papa: Oui ?
Moi: Je t'avais déjà parler de Kentin ?
Papa: Ken tu veux dire ?
Moi: Non ! Enfin si mais en fait il a changer et il préfère Kentin..Fin bref c'est pas le sujet !
Papa: Oui dis moi ?
Moi: Et bien j'aurais beaucoup aimé qu'il vienne fêter noël avec nous..
Papa: Ma chérie..Noël c'est vraiment familial..Et puis il ne le fête pas avec sa famille ?
Moi: Non son père trouve que noël est une fête commerciale et inutile !
Papa: Je sais pas Nicole..
Moi: S'il te plait !!! C'est rare que je te demande des choses comme ça !
Papa:..C'est d'accord mais je te préviens ! Si il est impoli je ne voudrais plus jamais te voir avec lui !
Moi: Oui papa ! Merci t'es le meilleur ! Pour la peine je vais t'acheter un magnifique cadeau à toi aussi !
Papa: Ah ah allez file !
Je lui fais un bisou et enfile mon manteau. Je devais rejoindre Kentin à l'arrêt de bus on avait prévu de faire les courses ensemble.
Une fois à l'arrêt de bus, il était déjà là à faire les cent pas autour de l'arrêt. Quand il m'a vu, il s'est dirigé vers moi et m'a embrassé avant de me prendre dans ses bras.
Moi: T'es glacé, t'es sûr que ça va ?
Kentin: Maintenant que t'es là oui..
Moi: T'es adorable mais dis moi ça fait combien de temps que t'es là ?
Kentin: Je sais pas..Une quinzaine peut être..
Moi: Quoi !? Mais t'es malade ! Pourquoi t'es sortit si tôt de chez toi ? Et puis t'aurais dû m'appelée je serais venue plus tôt
Kentin: Vu que la dernière fois je t'avais fais attendre cette fois je voulais être sûr d'être à l'heure.
Moi: Regarde toi..T'as les joues toutes rouges ! J'éspère que mon père ne prêteras pas attention à ca ce soir !
Kentin: Quoi ?! Ce soir ?
Moi: Oui ! Mon père a dit qu'il accepte
Le bus arrivait, je l'embrasse une dernière fois avant que nous montions à l'interieur.
[. . .]
Les cadeaux étaient achetés, Kentin faisait que de paniquer en me demandant ce qu'il pouvait mettre, je lui ai dis qu'une simple chemise et un beau pantalon feraient l'affaire.
24 décembre 19h30.
La maison était prête, Georgia et Capucine étaient là aussi, je me demande comment sera Capucine quand elle vera que je suis avec Kentin.
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
Hayran KurguCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...