Chapitre 6

1K 74 17
                                    


Moi: Ken !? 

Ken: T'as la mémoire courte ! Et tu vas arrêter tout de suite de m'appeler Ken. Je m'apelle Kentin ! 

Moi: Mais qu'est ce qui te prends !? 

Kentin: "Ce qui me prends" C'est toi le problème ! 

Moi: M-moi !? Mais qu'est ce que je t'ai fais !? 

Kentin: Tu t'es foutue de moi ! Dégage de ma vue tu me pique les yeux.

Moi: Comment ça je me suis foutue de toi !? Explique toi je ne comprends rien ! 

Kentin: Tu devrais le savoir, t'as jamais été sincère avec moi. Je ne sais même pas pourquoi je te parles encore..Dis moi juste où se trouve Nathaniel et ne me parles plus jamais. 

Moi: Alors là, tu peux te gratter ! Tu me parles comme si j'étais une moins que rien et tu penses vraiment que je vais t'aider !? Trouve toi un autre larbin ! 


Il n'a pas chercher à répondre et s'en est allé.

J'étais à la fois énervée et vexée, je crois que vous l'avez compris je suis vraiment susceptible donc comme d'habitude de je me suis mise à pleurer à la fois de rage et de tristesse. 


Voyant les autres arriver, j'ai vite essuyer mes larmes avant de feindre un sourire. 


Rosa: Qu'est ce qui t'arrive ma belle ? Tu as pleurer ? 


Je suis très mauvaise actrice. 


Moi: Oui mais c'est rien, vous avez compris que je "chialais pour rien" 

Castiel: Enfin tu le reconnais !

Lysandre: Castiel ! Tu devrais être plus aimable avec elle, pourquoi tu as pleurer? Je suis sûr que ce n'est pas pour rien..


Vu que je ne sais pas mentir sur d'aussi gros trucs, je vais essayer de modifier la réalité.


Moi: Vous vous rappelez de Ken ? 


Ils hôchent la tête pour dire oui. 


Moi: Et bien par hasard, j'étais en Italie avec lui, j'ai appris à le connaitre et c'est devenu mon ami. Du jour au lendemain, il a quitter le lycée pour aller en école millitaire et maintenant qu'il est revenu il m'a parler comme si j'étais une moins que rien il disait que je suis foutue de lui et d'autres choses dans le genre et comme d'habitude je me suis mise à pleurer..

Lysandre: Alors Castiel, tu penses encore qu'elle pleure pour rien ?

Castiel: Si je serais à sa place je n'aurais pas pleurer mais je sais comment elle est maintenant et elle n'est pas habituée à ce qu'on lui crie dessus donc non cette fois elle ne pleure pas pour rien.

Rosa: Sage façon de penser, Tu sais Nikki, il ne faut pas te mettre dans cet état pour ça..Si il pense que tu t'es foutue de lui pour je ne sais quelle raison, et bien passe au dessus et montre lui que tu es plus forte que ça.

Moi: Mais si je ne fais rien, il va croire que je me fous vraiment de lui alors que c'est faux ! Je ne lui ai rien fais ! 

Castiel: Tu veux que j'aille le frapper ? 

Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant