Chapitre 22

585 41 18
                                    


J'ai cherché mon père dans le salon mais il n'y avait que Georgia qui regardait la télé. Par chance cette semaine Capucine est chez son père ce qui fait un fardeau en moins à supporter. 


Moi: Où est mon père ? 

Georgia: Tiens elle parle maintenant ? 

Moi: Oui "elle" parle. Il est où ? 

Georgia: Je ne sais pas. Cherche le tu finiras par le trouver.

Moi: PAPA !!? 


Mon père sort affolé de la cuisine quand il se rend compte qu'il n'y a rien de grave, il fronce les sourcils. 


Papa: Pourquoi tu cries !? 

Moi: Je voulais savoir ou tu étais j'ai quelque chose à te demander. 

Papa: Ah là tu te remets à me parler ? C'est tout le temps comme ça avec vous bande d'enfants ingrats ! 

Moi: Oui c'est vrai je m'en excuse. 


Je préfère le caresser dans le sens du poil car si je suis trop sèche, il se rendra compte que je fais ça avec une arrière pensée. 


Papa: Bon qu'est ce que tu veux ? 

Moi: Tu te rappelles de Tara ? 


Son regard s'est illuminé ce qui m'a redonner le sourire. 


Papa: Comment l'oubliée ! C'est une femme extraordinaire ! 

Georgia: Et qu'a t-elle fait de si "extraordinaire" ?

Papa: Elle a apprit à cette empotée à jouer d'un instrument quoique Nicole n'est pas très douée à la guitare. Mais Tara a eu la patience de continuer ! 

Moi: Oui et c'est très aimable de sa part ! 

Papa: En effet ! Mais sinon pourquoi tu me parles d'elle ? 

Moi: Parce que je l'ai revue tout à l'heure et j'aimerais tellement qu'elle vienne manger à la maison un soir ! 

Papa: Ah oui ça serait super ! Adam et Emma l'adorent je ne vois pas pourquoi ça poserait problème ! 


Georgia était verte de jalousie ! C'est tout ce que tu mérite espèce de crouton ! 


Papa: Allez dis lui qu'elle peut venir ce week-end j'ai tellement hâte qu'elle vienne ! 

Moi: Moi aussi ! Je vais lui dire de suite ! 


J'envoie directement un message à Tara en lui disant de venir samedi soir donc demain, si elle est dispo ce qui est le cas. Elle viendra vers 18:30 j'ai tellement hâte ! 


Je vais ranger mes vêtements dans ma chambre avant d'aller me doucher et manger. 


Peu de temps après je vais me coucher car mine de rien, cette journée était épuisante ! 


[. . .]


Nous sommes à présent samedi matin et depuis un certains temps j'ai pris l'habitude de courir au parc ça me permettait d'oublier tout mes problèmes et grâce à ça j'ai perdu mes poignées d'amour donc je continue ! 

Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant