Le lendemain.
Kentin a voulu commencer par informer mon père puisque sa mère est chez de la famille et qu'elle rentre ce soir. Nous sommes en route vers chez lui, une fois là bas. C'est lui qui nous ouvre la porte.
Papa: Nicole ! Comment va Lysandre.
Moi: Il va bien, il est juste un tantinet amnésique mais le médecin dit que c'est dû au choc et que tout reviendra rapidement à la normale
Papa: Je suis content de l'entendre. Entrez tu as dis que tu as quelque chose d'important à m'annoncer !
Je soupire et rentre en compagnie de Kentin. Le pauvre il tremble comme une feuille !
Je lui prends la main et m'assois à ses côtés mon père se tient debout en face de nous
Papa: Alors ?
Moi: Bah euh..Comment te le dire..
Papa: Va droit au but.
Moi: T'es sûr ?
Papa: Oui !
Moi: D'accord au moins ça sera fait. Je suis enceinte. De 4 mois.
Papa:..Seigneur !
Il s'appuie contre le fauteuil à côté de lui avant de s'asseoir.
Papa: De 4 mois tu dis ?
Moi: Oui..
Il soupire un bon coup avant de reprendre.
Papa: Bon je suis déçu je pensais que tu allais te mariée avant mais bon c'est fait..Votre couple a intérêt à être sérieux il est hors de question que vous preniez cette histoire de bébé à la rigolade !
Moi: Oui papa je te promets que tout se passera bien !
Papa: Tu as intérêt ma fille ! Et toi Kentin il est hors de question que tu fasses du mal à ma fille !
Kentin: Oui Leandro je vous assure que Nicole sera la plus heureuse avec moi.
Papa: Tant mieux ! Sinon vous connaissez le sexe du bébé ?
Moi: Oui une petite fille !
Papa: Et vous avez des idées de prénom ?
Moi: Non on l'a su hier papa !
Papa: Ah quand ta mère a su qu'elle était enceinte de toi elle a tout de suite réfléchi à des idées de prénom !
Moi: On va commencer à réfléchir.
Papa: Oui il vaut mieux ! Parce que ça à l'air simple mais il faut se dire qu'elle portera ce prénom toute sa vie !
Moi: Hum..
Voilà maintenant il me fait stresser !
Papa: Et qu'en pense tes parents Kentin ?
Kentin: Ils ne sont pas encore au courant on comptait les voir juste après.
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
FanfictionCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...