Je ne devais pas montré que ça m'avait perturbée du coup j'ai essayer de faire comme si je ne comprenais pas.
Moi: Quel est la rapport entre Kentin et moi ?
Ambre: A toi de nous le dire..
Moi: Y'a rien à dire.
Ambre: J'aurais parié le contraire pourtant..
Moi: Bah t'aurais perdu bêtement.
Monsieur Faraize: Ca suffit maintenant ! Chacun prends une feuille et un stylo. Interro surprise !
Toute la classe souffle d'agacement en nous regardant de travers.. Ca va elle n'avait qu'à pas commencer !
Je passe outre et sors une feuille.
[. . .]
L'interro est fini, je viens de sortir de la salle de cours pauvre de moi je me faisais incendiée par tout le monde.
Ambre: Pff t'as vu à cause de toi !
Je ne préfère même pas lui répondre et choisis d'avancer vers la salle où aura lieu mon prochain cours.
[. . .]
Les cours sont terminés, je ne me suis pas faite remarqué comme chez monsieur Faraize ce qui a "surpris" madame Delanay..
Je sortais du lycée en compagnie de Violette quand j'entendis quelqu'un crier mon prénom.
Je me retourne et reste choquée un petit moment quand je me rendis compte que c'était Ken..Enfin Kentin !
Moi: Quoi ?!
Kentin: Je peux te parler 5 minutes?
Moi: Il fallait le faire tout à l'heure.
Kentin: On doit s'expliqués !
Moi: Je suis avec Violette.
Violette: A-allez y ! Je t'attends là si tu veux..
Kentin: Tu vois ? On a trouver un arrangement !
Moi: T'es sûre Violette ?
Violette: Oui, oui allez y !
Je suis donc Kentin un peu plus loin, nous nous asseyons sur un banc et j'attends qu'il me parles.
Moi: Si tu m'as appelée pour jouer à celui qui cligne de yeux en premier autant me laisser partir !
Kentin: Non ! Je voulais qu'on parle de ce que je t'ai repprocher ce matin.
Moi: Ah et c'est maintenant que tu changes d'avis ?!
Kentin: J'ai parlé avec Alexy et il m'a conseillé de venir te voir pour m'epliquer.
Moi: Tu connais Alex depuis quand ?
Kentin: Depuis ce matin.
Moi: Donc tu écoutes Alex que tu connais depuis ce matin mais quand c'est moi qui te dis la même chose c'est une idée stupide !
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
FanfictionCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...