Je me dirige vers Kentin et vois qu'il fait de même..Je me mets automatiquement à sourire mais une fois de près, je voyais qu'il avait un air vraiment sérieux ce qui me fit ranger mon sourire.
Moi: Kentin je...
Kentin: Viens on va parler en marchant, j'ai oublié de récupérer mes écouteurs dans les vestiaires
Il avance avant que j'ai eu le temps de répondre, je fais quelques pas en courant pour le rattraper.
Moi: Kentin ralentis..Je peux pas réfléchir à ce que je vais dire en marchant vite comme ça !
Il continue d'avancer sans me calculer, je l'ai vraiment mal pris mais je vais éviter de me faire remarquer sachant que peut être tout le lycée est au courrant de ce qu'il s'est passé hier
Il s'arrête net devant les vestiaires je me suis donc manger son dos..Par "peur" que ça l'énèrve, j'ai fais un pas arrière avant de m'excuser. J'allais parler mais il m'a plaqué sa main sur la bouche
Je le regarde avec incompréhension, il me montre de la tête l'interieur des vestiaire. On pouvait y appercevoir Ambre et Castiel en train de parler..Enfin Ambre parlait à Castiel qui avait l'air de vouloir partir.
Ambre: Je te conseille d'arrêter de m'éviter comme ça !
Castiel: Sinon quoi ? Tu crois vraiment que tes menaces à deux balles vont me faire peur !?
Ambre: Sinon la petite Nikki aura des ennuis !
Castiel qui était en train de partir, s'est stoppé net avant de se retourner vers elle le visage rouge de colère
Castiel: Répète ce que tu viens de dire !?
Ambre: J'ai dis que si tu continuais de m'ignorer comme ça, j'irais dire à tout le monde ce qu'il s'est passé entre Nicole et Kentin !
Castiel: Qu'est ce qu'il s'est passé entre elle et lui !?
Ambre: Ah ça..Continue de m'ignorer et tu le sauras..
J'ai vu Castiel baisser la tête..Il avait l'air de réfléchir. Je ne veux pas qu'il se force à rester avec elle pour moi.
Moi: Castiel l'écoute pas !
Kentin m'a fait de gros yeux, Castiel aussi pendant qu'Ambre me regarde avec son air supérieur habituel.
Moi: Ne l'écoute pas ! Ne te force pas pour moi.
Castiel: Depuis combien de temps t'es là ?
Moi: Assez pour savoir qu'il ne faut pas l'écoutée !
Castiel: Explique moi ce qu'il s'est passé hier.
Moi:..Plus tard s'il te plait..
Castiel:..Ok. Donc c'est bon tu gère ?
Moi: T'en fais pas pour moi..
Je lui fais un sourire pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à s'en faire.
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
FanfictionCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...