Je ne savais pas par où commencer. Il me regardait dans l'attente d'une réponse et moi j'étais en train de paniquer sans comprendre j'ai commencer à pleurer. Et pour ne pas arranger la chose je lui ai dis:
Moi: Merci..
Kentin: C'est pas vraiment la réponse que j'attendais mais je t'en pries..
Je suis vraiment trop bête ! Pour rattraper le coup, je l'ai pris dans mes bras et je lui ai fais un bisous sur la joue.
Moi: Je suis désolée je suis vraiment trop bête ! Je m'y attendais tellement pas..Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie !
Il a ensuite passer ses bras autour de moi pour me serrée encore plus fort.
Moi: Je t'aime tellement..
Kentin: C'est vrai !
Moi: Oui..Mais arrêtes de me regardée comme ça ! Ca me gêne !
Kentin: Haha ok j'arrête ! Juste tu peux le redire une fois ?
Je le regarde dans les yeux et lui dis dramatiquement:
Moi: Kentin, je vous aime. Je vous aime à en mourir !
Il me regarde un moment avant d'éclater de rire
Kentin: Mais plus sérieusement. Pourquoi tu es avec Viktor alors ?
Moi: En fait..Je ne suis pas avec Viktor. Enfin, plus maintenant !
Kentin: Comment ça ?
Moi: Il m'a demandé de me faire passer pour sa petite amie ce soir.
Kentin: Pourquoi ?
Moi: Son père est gravement malade et il lui a dit ça pour lui montrer qu'il a une vie stable il a dû lui mentir.
Kentin: Ah je comprends mieux..Mais au fait, tu ne rentres pas ?
Moi: Non j'ai oublié mes clés et Lysandre dort du coup j'attends jusqu'à demain Lysandre se lève en général vers 6:30-7h.
Kentin: Dans ce cas je reste avec toi ! Viens on va dans l'eau !
Moi: Mais j'ai pas de maillot !
Kentin: Moi non plus !
Moi: Pour toi c'est plus simple t'as juste à enlever ton haut.
Kentin: Toi aussi ! Quand t'es en maillot de bain c'est comme si t'étais en sous vêtements je ne vois pas la différence !
Je lève les yeux au ciel et avance vers la plage suivie de lui. Une fois au bord de l'eau, je l'ai vu passé devant moi en sous vêtement pour plonger dans l'eau. Il sort sa tête de l'eau et m'invite à le rejoindre.
Moi: Retourne toi le temps que je me déshabille !
Il rigole et s'exécute, je retire ma robe et mes chaussures avant de rentrer tout doucement dans l'eau, elle est glacée comment il a fait pour rentrer d'un coup ?
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
FanfictionCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...