J'ai directement appeler Rosalya pour qu'elle vienne à la maison, elle m'a d'abord engueulée parce qu'il était trop tôt mais elle a finit par accepter.
Elle arrive une heure plus tard, entre temps j'ai acheté des pâtisseries et fais du café.
Rosa: Heureusement pour toi qu'il y a un p'tit dej ! Ca doit être important pour que tu m'appelles si tôt !
Moi: Je ne crois pas que ce soit important mais j'avais tellement hâte de t'en parler que j'ai oublié l'heure !
Rosa: Dis moi !
Moi: Déjà comme tu le sais je suis partie à la "fête" de Vik et devine qui j'ai vu ?
Rosa: Euh..Le président ?
Moi: Mais non ! Kentin !
Rosa: Qu-quoi !? Kentin..Kentin ?
Moi: Oui Kentin !
Rosa: Oh c'est chouette alors ! Alors ? Vous avez fait des roulés-boulés sous la couette ?
Moi: Hé hé..
Rosa: Non mais j'y crois pas !! Nicole Morello à couché avec Kentin ! Le premier soir en plus !?
Moi: Techniquement c'est pas le premier soir..
Rosa: Mais il a mûri c'est un nouvel homme ! Et alors vous êtes ensemble ?
Moi: Pas officiellement.
Rosa: Explique !
Moi: Bah en fait il a une fiancée et..
Rosa: Une quoi !? Nicole, ma petite Nicole..C'est comme ça que je t'ai appris à vivre ? En volant le fiancé d'une autre !?
Moi: Mais ils ne s'aiment pas ! C'est arrangé.
Rosa: Oh mon Dieu tu as bien fais de m'appelée ! Raconte tout à tata Rosalya !
Je lui raconte tout ce qui s'est dit avec Kentin, elle était attentive mais lâchais quelques"Oh!" "Mais noon !" "Ah trop bien !"
Rosa: J'arrive pas à croire que tu l'ai fais sur la plage alors que je t'avais dis que c'étais une horreur !
Moi: C'est tout ce que tu as retenu !?
Rosa: Bien sur que non ! J'ai aussi retenu que tu lui as dis "merci" alors qu'il venait de te dire "Je t'aime" T'es forte toi !
Moi: J'ai paniqué !
Rosa: Haha je te reconnais bien !
Après ça on discutais tout en mangeant, elle m'a dit de la tenir au courant je lui ai dit que oui.
Rosa: Ca te dit un tour ? On va voir Priya j'ai la voiture de Leigh !
Moi: Ouais allons y !
Rosa: Je l'appelle attends !
Nous nous disons pour 10h30 chez Priya c'est à dire dans 1h30. Je vais donc me coiffée et m'habille mieux que ça.
Rosa: Nikki t'as un message de Vik !
Moi: Tu peux le lire ?
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
FanfictionCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...