Chapitre 30

557 40 13
                                    


3 mois plus tard...


Aujourd'hui je vais avec Kentin chez mes parents car si mon père et Tara acceptent le fait que je sois avec Kentin, je pourrais emménager avec lui car monsieur est devenu gendarme ! 

Après cette journée à la fête foraine, Kentin a été rappelé par le commandant qui lui a proposé l'armée mais pour moi, il a refusé et a décidé de devenir gendarme. Il n'a pas eu de difficulté à être embauché. Etant donné qu'il a eu une formation militaire, il avait juste un examen sportif et psychologique à passer. 

Il vit donc dans une caserne ce qui fait que je ne le vois plus souvent voilà pourquoi il m'a proposé d'habiter avec lui. 


Nous sommes dans sa voiture, le pauvre il stresse énormément ! J'essaie de le rassurer mais rien, il ne m'écoute pas. 


Moi: T'en fais pas..Mon père est super sympa il n'est plus aussi protecteur qu'avant. J'ai grandis et il le sait ! 

Kentin: Oui peut-être qu'il sera ouvert mais imagine s'il ne m'aime pas ? 

Moi: Et pourquoi il ne t'aimerais pas ? Tu es intelligent, sérieux, tu as un bon métier et tu sais me rendre heureuse. Qu'est ce qu'il peut demander de plus ? 

Kentin: Je suis sûr qu'il y a quelque chose à redire ! 

Moi: Oui tu as raison..

Kentin: Hein ? Qu'est ce qu'il va me reproché à ton avis ?! 

Moi: Il va sûrement dire que tu es trop stressé ! 

Kentin: Sérieusement Nikki...Tu sais pas comment je stresse tu m'aides pas là ! 

Moi: Mais qu'est ce que je peux faire !?Je te dis de te détendre, je t'ai aidé à formuler tes phrases alors que tout le monde sait que ça ne sert à rien tu ne peux pas prévoir ce que mon père va répondre! Et puis je t'ai dis que depuis qu'il est avec Tara, il ne s'énerve pratiquement plus ! 

Kentin: Oui t'as raison...

Moi: Voilà..Souffle un bon coup et on redémarre ! 


Il s'exécute et continue de rouler en direction de chez mes parents, quelques temps après, nous arrivons là bas. Je sors rapidement et vais toquer à la porte. C'est Tara qui m'ouvre pendant que Kentin me rejoint 


Tara: Nikki !!Qu'est ce que ça me fais plaisir de te revoir ! Et toi tu dois être Kentin tu es encore plus canon que ce que j'imaginais ! Tu as vraiment bon goût petite Morello ! 

Moi: Haha merci ! 

Kentin: C'est gentil..

Tara: Sois pas timide ! On va pas te mangé ! 


Elle nous invite à entrer, nous retirons nos chaussures avant d'aller dans le salon où se trouvait ma soeur qui jouait sur son téléphone. 


Moi; Hello ! 

Emma: Ah Nikki t'es revenue !! 


Elle se lève rapidement et me saute des les bras.


Emma: Salut tu dois être Kentin ! Moi c'est Emma sa petite soeur ! 

Kentin: Oui je t'avais déjà vue mais t'étais encore petite ! 

Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant