Papa: Alors ? Comment vous les trouvez ?
Adam et moi: Bah euh..
Emma: Moi j'aime bien Georgia mais pas Capucine !
Ahah elle dit tout haut ce que nous pensons tout bas !
Papa: Ah bon !? Et pourquoi tu n'aimes pas Capucine Emma ?
Emma: Elle m'a tirer la langue !
Papa: Bon...Et toi mon grand qu'est ce que tu en pense ?
Adam: Bah j'm'en fou moi si tu l'aimes bien ! Mais ne me force pas à manger a côté de sa fille !
Papa: Pourquoi ?
Adam: Elle est trop chelou !
Papa: Ah la la..! Et toi Nikki ? Je peux au moins compter sur ma grande fille ! Je suis sûre que tu l'aimes bien vu que tu es dans sa classe !
Moi: Bah pour dire vrai, je ne m'entends pas avec elle mais il n'y a aucun soucis !
Papa:...Mon Dieu ! Donc aucun de vous trois n'aime la petite Capucine ?
Emma et moi: Voilà!
Adam: Moi je m'en fou j'ai pas le même age qu'elle !
Papa: Il y avait une chance sur mille que vous ne l'aimiez pas et il fallait que ça soit le cas !
Moi: Mais papa...Elle est supportable ! On pourra faire des efforts si ça peut te faire plaisir !
Papa: Vous feriez ça ?
Nous hochons la tête positivement en signe de réponse .Le pauvre il ne va pas se privé pour nous !
Papa: Vous êtes des amours ! Allez fillez dans vos chambres vous avez cours demain !
Nous: Oui !
Chacun monte dans sa chambre, je vais directement checker mon téléphone et remarque que j'ai deux messages, l'un vient de Rosa et l'autre d'un numéro non enregistré.
Je commence par celui du numéro inconnu qui m'intriguais."+337654321..: Salut c'est Kentin, Alex m'a donner ton numéro. Tu connais les devoirs pour demain ? "
Je souris car je sais qu'il me demande ça pour faire la conversation car il aurait très bien pu le demander à Alexy.
"Moi: Coucou ! On a juste l'exercice 3 de la page 192 à faire en histoire, j'ai d'ailleurs oublié de le faire j'y vais de ce pas!"
Je vais ensuite lire le message de Rosalya.
"Rosa: Hello blondinette ! Tu peux sortir vite fais ? Je suis dehors avec Castiel et Lysandre je trouve qu'il y a un énorme manque de féminité ! Si tu nous rejoins appelle moi ou viens directement en bas de chez Castiel, bisous !"
Je regarde l'heure d'envoi, son message à été envoyé il y a 10minutes ils sont peut être encore au même endroit mais je décide le l'appellée quand même.
Moi: Allô?
Rosa: Ah Nikki ! J'ai finis par croire que tu dormais !
Moi: Ahah non t'en fais pas ! Mais j'ai un truc de fou à vous raconter ! Vous êtes encore en bas de chez Castiel ?Rosa: Ah enfin un truc intéressant ! Non on est près du parc ! Sors dans 5 minutes !
Moi: Ca marche ! A tout de suite !
Je descends pour dire à mon père que je sors rapidement, il me questionne un petit peu pour savoir où et avec qui, dès que je lui ai dis qu'il y avait Rosa il m'a autorisée à sortir.
Emma: Moi aussi je veux venir !
Moi: Non Emma il est tard ! Demain t'as l'école !
Emma: Non ma maîtresse n'est pas là demain !
Moi: Papa !
Papa: Oui ?
Moi: Tu peux dire à Emma de me laisser tranquille !
Papa: Emma !
Emma: Mais moi je veux juste sortir pour jouer ! En plus demain je vais pas à l'école !
Papa: Ah oui c'est vrai ! Nikki prends ta soeur avec toi !
Moi: Mais non !!
Papa: Nicolle Morello ! Quand je te dis quelque chose, tu obéis ! Prends ta soeur avec toi ou sinon personne ne sortira !
Je souffle en lançant un regard noir à ce parasite qui me sert de soeur, elle me tire la langue avant d'aller chercher ses chaussures.
Ca sonne à la porte, je vais donc ouvrir c'est mes amis.
Castiel: Depuis tout à l'heure on t'attends !
Moi: C'est à cause de Em..
Emma: Voilà je suis prête !
Elle sort de la maison en ouvrant grand ses bras comme si elle venait d'être libérée de prison
Rosa: Oh Emma! Viens ma belle !
Emma: Rosa ! Tu sais Nikki elle est trop méchante !
Rosa: Ah bon ? Et pourquoi ?
Elle lui a ensuite raconter n'importe quoi pendant que j'avançais avec Castiel et Lysandre.
Castiel: Bah alors t'avais pas quelque chose à nous raconter ?
Rosa: QUOI !? Nikki c'est vrai ce qu'elle a dit Emma ?!
Moi: Qu'est ce que t'as dis Emma ?
Emma: Bah que Papa il est amoureux de la maman de Capucine !
Castiel: Non..! Ma pauvre t'as pas de chance !
Rosa: Mais pourquoi tu m'as rien dis !?
Moi: Mais c'est ça que j'allais vous dire !
Rosa: Bah continue alors !
Moi: Mon père a inviter sa nouvelle "copine" et elle est venue avec sa fille. Quand j'ai vu que c'était Capucine j'allais faire une syncope !
Rosa: Ma pauvre ! J'aurais tellement pas aimé être a ta place!
Moi: J'apréhende déjà ! J'ai pas envie de vivre avec elle !
Emma: Moi non plus !
Nous regardons Emma en rigolant, qu'est ce qu'elle peut être relou celle là !
[...]
Nous avons fait un tour du quartier avant de retourner chacun chez soi.
Papa: Ah bah enfin ! J'allais t'appeller !
Moi: Oui excuse moi ! Bon moi je vais me coucher je suis KO !
Je monte sans attendre de réponse, je prends ensuite ma douche avant de répondre aux messages de Kentin et d'aller me coucher
VOUS LISEZ
Barbie à la recherche de son Ken
FanfictionCela fait un moment que Nikki est arrivée à Sweet Amoris, elle vient de passer en Terminale et décide de cacher son amourette de vacance qui était Ken, un garçon de son lycée qu'elle a appris à connaitre cet été en Italie Elle est tombée sous le cha...