Chapitre 14

761 53 30
                                    




Nous devions ensuite aller en cour, comme je m'en doutais mes amis sont en retard..Je vais donc m'assoir seule en cours de science avec Madame Delanay.


Madame Delanay: Il en manque plusieurs..Où sont-ils ?

Moi: Ils arrivent madame. Ils ont mangé à l'extérieur ils ont dû raté le bus !

Madame: Et bien tant pis ils sont absents !



Je ne cherche pas à les défendre, avec elle c'est peine perdue !



Madame Delanay: Bien aujourd'hui nous allons parler de la poussée d'Archimède..Ca vous dis quelque chose ?


Oh la ! C'est qui ce Archimède !? Je passe mon tour pour ce cour ci, je vais plutôt écouter en silence !



Quelques temps plus tard, mes amis arrivent tout essoufflés, Madame Delanay leur lance un regard impassible.


Madame Delanay: Où étiez vous ?

Castiel: Dans le bus.

Madame Delanay: Et pourquoi étiez-vous dans un bus au lieu d'être à mon cour ?

Castiel: Pff ça y est ! Elle recommence avec son interrogatoire !

Rosa: Castiel ! Excusez-nous madame..On a râté le premier bus on a donc marché jusqu'ici..

Madame Delanay: Bien. Allez chercher un billet de retard et vous irez voir le CPE après mon cour je vous ai notés absents.

Lysandre: Merci !



Ils s'en vont ensuite vers la vie scolaire pendant que le cour continue.


Au final vu que personne ne comprenait, elle nous a mit un épisode de"C'est pas sorcier" avant de s'installée sur son bureau jusqu'à la fin de l'heure.

Madame Delanay: Pour Lundi, vous aurez une interrogation sur ça je vous conseille de réviser car ça compte pour la moyenne !



Nous n'y prêtons pas vraiment attention et sortons du cour. Rosalya me rejoins dans les couloirs elle me raconte ce qu'il s'est vraiment passé pendant la pause dej'.


Rosa: En vrai Lysandre à croisé Nina au loin et tu le connais, il lui a parlé pendant une dizaine de minutes puis j'avais envie de voir Leigh et Castiel a eu envie de faire un tour au magasin de musique en nous jurant qu'on aurait assez de temps !

Moi: Conseil n°1, ne jamais faire confiance à Castiel !

Rosa: Exactement !

Je vais ensuite a notre prochain cours qui est en demi groupe ce qui veut dire pas de Rosa et Castiel je vais donc rester avec Lysandre voir Kentin,Alex et Armin.

Lysandre: Tu fais que de sourire depuis ce matin..

Moi: Oui! J'suis tellement heureuse d'enfin être avec Kentin!

Lysandre: Ça fait longtemps que tu ressens ça ?

Moi: Je dirais que depuis qu'il est partit a l'école militaire je suis amoureuse de lui mais j'ai ressentis quelque chose pour lui pendant les grandes vacances quand j'etais en Italie

Lysandre: Et vous avez attendu tout ce temps ?

Moi: Bah en fait c'était surtout moi le problème dans le duo je n'aime pas trop me faire remarquée et marcher main dans la main à côté de l'ancien Kentin ça ne passe pas vraiment inaperçu..

Lysandre: A partir de maintenant tu devrais voir uniquement les personnes que tu aimes et s'ils t'aiment en retour, ils ne se moqueront jamais de toi..Dans un mauvais sens en tout cas !

Moi: Oui tu as raison ! Merci du conseil j'en tiendrais rigueur !

Lysandre: C'est bon a entendre. Allez monsieur Faraize dois nous attendre.

Moi: Oui allons y !

Nous entrons en cours monsieur Faraize nous attendais pour faire l'appel. Le cour s'est bien passé j'étais a côté de Lysandre mais le prof m'a demandé de me déplacée à côté de Nathaniel parce que je parlais trop 🙄🙄

Bon après j'ai finis les cours, je suis partie chercher ma soeur à l'école en même temps qu'Iris qui elle récupérait son frère Thomas.

Iris: On se dit à Lundi Nikki !

Moi: Oui à Lundi! Salut Thomas !

Thomas: Salut ! Au revoir Emma !

Emma: Bisous !

Depuis quand elle dit "bisous" celle là !? Il faut vraiment qu'elle arrête de rester avec moi !

Emma: Papa il est à la maison ?

Moi: Je sais pas pourquoi ?

Emma: Je voulais aller chez Lisa demain je peux ?

Moi: Oui de toute façon demain je serais pas loin de chez elle donc je te déposerais et ramènerais t'en fais pas !

Emma: Merci t'es ma soeur préférée !

Comme si t'avais l'embarras du choix !

Nous arrivons ensuite a la maison. Nous avons passé une soirée sans mon père qui devait être avec sa Georgia chérie !

[...]

Aujourd'hui nous sommes Samedi et qui dit Samedi dis journée avec les jumeaux et mon chéri !

Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant