Chapitre 11

944 60 9
                                    


Rosa: Alors qu'est ce que tu avais à me dire ? 

Moi: Tu vois Kentin ? 

Rosa: Oui..Celui avec qui tu étais assise en maths ?

Moi: Oui ! 

Rosa: Et bah quoi ? Raconte ! 

Moi:Et bien il sera mon prof particuliers ! 

Rosa: Nicole ! 

Moi: Quoi ? 

Rosa: T'es amoureuse de lui !? 

Moi:...Je sais pas..

Rosa: Je prends ça pour un oui ! C'est trop bien mettez vous ensemble ! 

Moi: Non ! Enfin c'est pas que ça me déplairais mais j'ai pas envie d'avoir une pression sur mes epaules, je veux juste profiter de mes moments avec lui sans complications. 

Rosa: Comme tu veux..Mais si il se passe quelque chose tu me tiens au courant ! 

Moi: Bah biensûr t'es ma meilleure amie ! 

Rosa: Oublie pas la fois ou tu ne m'as pas dis que tu étais amoureuse de lui ! 

Moi: J'suis pas amoureuse !  

Rosa: C'est pas ce que tu viens de me dire ! 

Moi: J'ai dis que je savais pas ! 

Rosa: Oui,oui :) ! Juste préviens moi cette fois 


Je lui souris et change de sujet, nous arrivons au lieu de séparation, nous nous faisons la bise avant de partir chacun de son côté. 


Je marchais en direction de chez moi quand je sentis quelque chose de froid et humide sur le bas de mon jean.. Je me retourne brusquement et vois Ambre et ses deux moutons rigoler.


Ambre: Ahah excuse moi je t'ai rater ! 

Moi: T'es vraiment qu'une abrutie ! 

Charlotte: C'est qui que tu parles comme ça ? 

Moi: Je parle a ton chef ! Donc tu m'excuseras mais on t'as rien demander !

Li: Eh mais pour qui tu te prends ! 

Moi: Vous pour qui vous vous prenez tu veux dire !? Y'a que des débiles inintéressantes comme vous pour s'amuser à balancer du café sur des gens ! 

Ambre: Tu parles mais tu n'as pas vécu le quart de notre vie si "inintéressante" ! 

Moi: Moi au moins je m'amuse pas a pister les gens pour leur faire des blagues débiles ! J'ai d'autres choses à faire ! 


Après ça c'est partit pour une dispute  de 10 minutes, elle sortait toujours la même chose mais il fallait qu'elle dise ça:


Ambre: Et moi je cherche pas déséspérément à plaire au p'tit militaire du lycée qui n'en n'a rien à faire de moi ! 

...: Quoi !? 


Je me retourne et vois Kentin en compagnie d'Armin..C'est bon j'suis fichée à vie ! 


Ambre: Bah alors tu parles plus ? 

Moi: Je cherche même pas à te répondre parce que tu fais exactement la même chose avec Castiel ! 

Ambre: Moi au moins j'ai toujours assumé d'être amoureuse de lui alors que toi tu le fuyais comme la peste ! 


J'avais honte de moi parce que même si c'est méchant, elle avait raison..Je me retourne vers Kentin et vois qu'il était énervé..Il a de quoi, je suis trop superficielle et maintenant que je m'en rends compte, c'est trop tard il a déjà changé je ne pourrais plus jamais dire que j'assumais l'ancien Kentin vu que je ne pourrais jamais le prouver..

Je lui lance un dernier regard avant de m'en aller rapidement. 


J'ai retenu mes larmes jusqu'à chez moi, une fois dans ma chambre je me suis jeter sur mon lit avant d'exploser en sanglots. 

J'ai tout ruiner avec Kentin, pourquoi il fallait que je pense tellement au regard des autres alors que je mourrais d'envie d'être avec lui !? Je suis trop débile ! 


Mon téléphone sonnait dans mon sac, je ne voulais pas répondre mais vu que ça insistait j'ai finis par décrocher. 


"Moi: Allô ?

Lysandre: Nikki ? Ca va ? 

Moi: Oui ça va..

Lysandre: T'as la voix qui tremble tu es sûre ? "


Je n'ai pas pu retenir un sanglot et Lysandre à commencé à s'inquiéter.


"Lysandre: Nicole qu'est ce que tu as ?  C'est grave ? 

Moi: Non..C'est juste que je suis qu'une débile surperficielle..Je ne suis pas mieux qu'Ambre ! 

Lysandre: Dis pas ça..Tu veux que j'appelle Rosa ? Je serais bien venu mais je crois qu'une présence féminine serait plus approprié.

Moi: S'il te plait..

Lysandre: D'accord je lui dis de venir..Arrête de pleurer Nikki tu es plus jolie quand tu souris ! 

Moi: Oui..Merci."


Je raccroche ensuite et reste dans mon lit..J'hésitais à appeler Kentin mais j'ai abandonner cette idée,il doit me détestée maintenant qu'il a la vérité en face de lui.


Quelqu'un toque à ma porte, j'y vais en trainant des pieds ça doit être Rosa..En effet c'est bien elle. 

Elle n'a pas hésiter une seule seconde pour me prendre dans ses bras, je l'ai serrée de toute mes force pendant qu'elle me calmait. 


Rosa: Tu veux me raconter ce qu'il s'est passé ? 


J'hoche la tête pour dire oui, nous nous asseyons sur le fauteuil et lui raconte ce qu'il s'est passé. Elle s'est ensuite redréssée pour me répondre. 


Rosa: Dis toi que s'il t'en voudrais vraiment, il ne serait jamais revenu vers toi ! 

Moi: Oui mais s'il ne m'en veux pas, pourquoi il ne m'a pas envoyé de message ?

Rosa:..Je sais pas, mais je suis sûre qu'il ne t'en veux pas ! 

Moi:Hum..

Rosa: Mais en tout cas ça confirme mes dires ! 

Moi: ?? 

Rosa: T'es bien amoureuse de Kentin ! 

Moi: Oui là je ne peux pas le nier ! 

Rosa: T'en fais pas ! Il est aussi amoureux de toi ça crève les yeux ! Donc je passe la soirée avec toi et demain tu parleras avec lui, ok? 

Moi:..Ok !


J'ai donc passé la soirée avec ma meilleure amie, elle a même dormit à la maison. 

Le lendemain au lycée, je savais que je devais parler à Kentin mais j'avais peur, j'ai peur qu'il m'en veuille..


Je le cherchais du regard dans le couloir, il était au fond avec Alexy, c'est le moment je me lance ! 


Barbie à la recherche de son KenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant