L'intéressée ne put s'empêcher de gémir. Une explosion de désir traversa tout son corps. Elle attrapa la main de la brune et l'entraîna dans le sens opposé au bar.
— On laisse les autres en plan ? demanda Alycia en courant.
— On ne leur manquera pas va !
— Mais ils vont se poser des questions non ?
Eliza se stoppa et la regarda.
— Ça t'ennuie ?
— Mmh... réfléchit Alycia. Non !
Eliza sourit, l'embrassa furtivement sur les lèvres et se remit à courir en l'entraînant derrière elle. Elles riaient en courant, la brise marine leur fouettait le visage. Elles finirent par arriver dans le bâtiment où elles dormaient. Ne pouvant plus tenir, Alycia plaqua Eliza contre la porte de sa chambre et l'embrassa à pleine bouche. Eliza passa une cuisse autour des hanches de la brune, de telle façon qu'Alycia vint la caresser gentiment. Elle remonta jusqu'à effleurer les fesses de la blonde. Geste de trop, Eliza repoussa, presque violemment, sa partenaire pour se retourner et ouvrir la porte. Elle y pénétra sans faire attention au bordel qu'Alycia avait laissé et elles refermèrent la porte derrière elles. De nouveau, Alycia plaqua la blonde contre le mur et l'embrassa goulûment. Eliza passa ses mains sur le bas du dos de la brune et la caressa tendrement. Elle finit par lui retirer son t-shirt, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elles se retrouvèrent toutes les deux en sous-vêtements.
Eliza ralentit la cadence et entraîna doucement sa future amante sur le lit. Elle la laissa s'y allonger et se posa au-dessus d'elle, à califourchon, avant de retrouver ses lèvres. Leur baiser fut charnel mais plus lent et tendre que les minutes qui avaient précédées. Elles ne voulaient pas se précipiter, voulaient faire ça en douceur. Eliza quitta finalement la bouche d'Alycia pour descendre embrasser le cou, la clavicule, les épaules, le buste, de ce corps qui lui semblait parfait. Elle déposa un baiser sur cette poitrine naissante qui s'offrait à elle puis fit glisser les brettelles du soutien-gorge de la brune avant de le lui retirer. Elle put ainsi déposer mille baisers sur la poitrine libre d'Alycia. Ce qui eut pour effet de faire rougir la plus jeune. La sensation de bien-être qu'elle avait ressenti au bord de l'océan un peu plus tôt réapparaissait, et bien plus forte. Lorsqu'Eliza lui mordilla un téton, elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre pour retenir un gémissement dont elle avait presque honte. N'y tenant plus, entendant le souffle saccadé de sa partenaire et sentant son corps qui commençait à se cambrer, Eliza remonta brusquement pour capturer les lèvres de son amante. Elle essaya de transmettre tous ses sentiments dans ce baiser, elle voulait lui faire comprendre qu'elle l'aimait. Ne voulant plus quitter sa bouche, Eliza usa de sa main gauche pour caresser les épaules menues et robustes d'Alycia. Puis elle retrouva sa poitrine et la caressa allégrement, la pinçant, l'effleurant, pour essayer d'émoustiller le plus possible la brune qui avait maintenant du mal à contenir son désir.
Dans le peu de temps qu'Eliza lui laissait pour respirer entre leurs baiser, Alycia commençait réellement à gémir. Cela rendait la blonde encore plus entreprenante et lui donnait encore plus envie d'elle. Elle décida tout de même d'abréger la torture et descendit doucement sa main, s'attardant sur le ventre plat et doux d'Alycia, faisant trois fois le tour de son nombril avant d'aller poser sa main contre le tissu humide qui la séparait de son but. Elle caressa doucement l'intimité de la brune à travers le tissu, l'intéressée se cambra pour en demander plus. Elles s'y mirent à deux pour retirer la culotte qui les séparaient du bonheur. Elle valsa au travers de la pièce pendant que la blonde entreprit de faire durer plus longtemps le plaisir en allant caresser l'intérieur des cuisses de la femme à sa merci. Elle s'approchait dangereusement de son but, sans jamais l'atteindre. Maintenant Alycia gémissait presque de frustration et commençait à mordiller les lèvres de sa tortionnaire pour lui signifier ses pensées. Eliza souffla en riant, lâcha un instant la bouche d'Alycia et plongea son regard dans le sien. Elles échangèrent un regard intense. Alycia avait perdu la localisation de la main d'Eliza. Lorsque cette main finit par se poser sur son endroit précieux, un éclair traversa son regard et elle ne put s'empêcher un énième et plus important gémissement.
— Eliza... geignit Alycia en lui agrippant le dos d'une main et en passant l'autre dans ses cheveux dorés.
Pour toute réponse la blonde lécha sa lèvre inférieure avant de renouer sa langue avec la sienne. En bas, sa main caressait doucement ce bourgeon étranger gonflant sous le plaisir. L'humidité d'Alycia faisait habillement glisser la main d'Eliza qui accélérait ses gestes. La main de la brune posée sur les cheveux de la blonde se détacha pour aller agripper l'oreiller derrière elle. Elle n'allait plus tenir longtemps. Elle voulut préciser à son amante de ne surtout pas arrêter, mais elle avait confiance en elle. Son souffle devint saccadé, elle ne pouvait plus suivre la cadence de la langue d'Eliza dans sa bouche. Cette dernière le comprit et recula son visage pour la laisser respirer. Au lieu de l'embrasser, elle l'admira prendre du plaisir. Encore quelques caresses et la brune dut fermer les yeux pour apprécier l'orgasme qui montait en elle. Eliza aurait voulu découvrir plus de sensations ce soir avec le corps de la brune, mais elle fut bien obligée de constater que cette dernière arrivait à son apogée. Le corps de la plus jeune se crispa, son souffle se bloqua, ses doigts s'enfoncèrent dans la chair blanche de sa partenaire, et elle sentit un sentiment de plénitude l'embaumer. Alycia se cambra une ultime fois et la jouissance l'envahit. Tous ses membres se mirent à frémir et son cœur s'emballa. Elle gémit plusieurs fois par à-coups avant de se relâcher et d'embrasser de nouveau à pleine bouche le visage tout sourire en face d'elle. Ce baiser, bien qu'elle eût besoin de reprendre son souffle, était comme vital, il lui était nécessaire pour que son cœur n'explose pas et pour qu'elle se sente entière. Eliza caressait toujours, plus doucement maintenant, le sexe de sa partenaire, pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Alycia descendit sa main sur celle posée entre ses jambes et la ramena vers son visage. Elle y déposa un baiser avant d'enrouler ses bras autour des épaules d'Eliza et de la serrer contre elle.
VOUS LISEZ
Until Our Final Journey To The Ground
FanfictionPendant le tournage du 3x07 Eliza ne peut plus retenir sa tristesse. Alycia va tant bien que mal essayer de la consoler. Vont-elles se rendre compte des sentiments qu'elles éprouvent l'une pour l'autre ? Fiction en plusieurs parties, Lindsey x Marie...