NB : Pour ce qui est de l'histoire, j'essaye toujours au mieux de m'inspirer de la réalité, mais je suis obligée de m'adapter. Les tournages des The 100 et FTWD ne se déroulent sûrement pas quasiment en même temps (même s'il doit y avoir des dates qui correspondent puisque Alycia a quitté The 100 pour FTWD), mais pour les besoins de mon récit j'ai situé les deux tournages en même temps. Pour ce qui est de l'histoire dans FTWD, il faut savoir que j'ai commencé à écrire cette fiction avant d'avoir terminée la saison 2 de la série. Ce qui fait que j'ai un peu été obligée d'inventer, et que vu la fin de la saison, ce que j'ai trouvé ne colle pas vraiment. Mais bon tant pis !
Enjoy !
Point de vue Alycia
Les tournages de la saison 3 de Fear the Walking Dead pour ma part, et celui de la saison 4 de The 100 pour Eliza, avaient débuté depuis quelques jours. Ils avaient presque commencé en même temps. Nous avions été triste de nous quitter, mais nous savions que le temps passerait vite, comme il le faisait à chaque fois sur les tournages. Jouer était notre passion, nous n'avions même pas l'impression de travailler. Nous avions prévu de nous voir, dans la mesure du possible, quelques week-ends et les quelques jours groupés où nous ne tournions pas. Ce qui n'était pas chose évidente puisque Eliza tournait au Canada et que je tournais dans le sud-ouest des États-Unis. Faire l'aller-retour en avion pour un week-end était un peu chiant et surtout fatiguant. Nous verrions donc en fonction de notre état physique laquelle des deux ferait le déplacement. Nous savions, bien avant de partir, quels jours nous n'allions pas tourner. Et il se trouvait qu'Eliza avait deux bonnes semaines consécutives sans tournage et un peu plus tard, c'était moi qui disposais de cinq jours sans tourner. Nous avions déjà décidé qu'elle viendrait passer ces deux semaines avec moi et que je viendrai passer ces cinq jours avec elle. Eliza avait trouvé un hôtel dans lequel nous dormirions lorsque je la rejoindrai, les chambres réservées par la production CW étant trop petites à notre goût.
Pour l'instant nous étions dans notre première semaine de tournage et nous n'allions pas nous voir avant le week-end de la semaine suivante. Mais bon, deux semaines de séparation, nous avions fait plus, ce n'était pas réellement un problème. Même si je n'avais qu'une hâte, qu'elle me rejoigne pour ces deux semaines qu'elle avait de libre.
Mais pour le moment, je me contentais de me réjouir du premier week-end où nous allions nous voir car cela correspondait avec la date de notre premier anniversaire. Je n'étais pas vraiment du genre à fêter ce genre d'évènements habituellement mais avec elle c'était différent. J'avais envie d'aller au restaurant avec elle, j'avais envie de faire l'amour avec elle toute la nuit, j'avais envie de m'endormir au petit matin dans ses bras pour avoir une idée de ce qu'allait être le reste de notre vie.
Je me réveillai ce lundi matin avec l'esprit apaisé. J'allais retrouver Eliza dans un peu moins d'une semaine. Nous nous étions appelées ce week-end et elle avait décidé que c'était elle qui viendrait me rejoindre. Parce que je lui avais dit que ma première semaine avait été plutôt dure, et parce qu'elle savait que la suite de son tournage allait être de plus en plus crevant. Elle préférait faire le trajet tant qu'elle en avait encore les forces. Cela me réjouissait, même si j'avais envie d'aller la rejoindre pour en même temps pouvoir faire un petit coucou au reste de l'équipe. Ce serait aussi l'occasion de révéler à un plus grand nombre que nous étions ensemble.
Je sortis de mon lit afin de me préparer pour aller prendre mon petit déjeuner. En remontant pour me brosser les dents je croisai Mercedes qui se rendait sur le plateau. Elle commençait avant moi aujourd'hui, j'avais pu dormir un peu plus. Elle me salua en exerçant une légère pression sur ma main avec la sienne lorsque nous nous croisâmes. Comme à son habitude. Je la soupçonnais parfois de me draguer, mais je me faisais peut-être des idées. Depuis que je sortais avec une fille j'avais l'impression que toutes les nanas de la terre entière s'affairaient à draguer toutes les nanas de la terre entière.
VOUS LISEZ
Until Our Final Journey To The Ground
FanfictionPendant le tournage du 3x07 Eliza ne peut plus retenir sa tristesse. Alycia va tant bien que mal essayer de la consoler. Vont-elles se rendre compte des sentiments qu'elles éprouvent l'une pour l'autre ? Fiction en plusieurs parties, Lindsey x Marie...