Futur ✓

4.7K 170 39
                                    

Point de vue Externe

Comme prévu, à peine fut-elle de retour chez elle que Lindsey fit ses bagages. Deux grosses valises pleines à craquer, un bon sac à dos, direction l'aéroport pour trouver un vol pour le Canada. Elle voulait emporter le plus de choses pour ne revenir que lorsque ce serait réellement nécessaire. Elle avait ce besoin de tout suite essayer d'arranger les choses avec Marie.

Marie fut surprise de la retrouver si tôt, elle n'était pas encore remise du décalage horaire que lui avait causé leur petite expédition parisienne. Mais elle fut si heureuse de voir Lindsey débarquer avec ses énormes valises, que toute fatigue sembla s'évaporer. Elle l'aida à s'installer, lui fit de la place dans ses tiroirs et à peine eurent-elle fini de tout ranger qu'elles se sautèrent dessus, oubliant presque de dormir cette nuit-là. Toutes les deux voulaient profiter au maximum de la deuxième chance qu'elles s'étaient donnée.

Pour Eliza et Alycia les choses s'étaient faites de manière plus formelle. Quelques semaines après leur retour en Australie, elles étaient tombées sur une annonce pour une petite maison en bordure de Sidney. C'était un chouette endroit, proche d'une grande ville, les photos semblaient dépeindre une maison parfaitement habitable à long terme pour deux personnes. Elles contactèrent l'agence immobilière qui les fit visiter dans la semaine. Elles durent mentir sur la nature de leur relation et prétendre à une collocation entre amies car elles savaient que leur chance de pouvoir louer cet endroit pourrait être réduit si leur sexualité venait à être révélée. En soit, elle avait déjà été révélé au monde, mais personne dans cette agence ne les avait reconnues, alors c'était leur chance. Et une fois installées on ne pourrait pas les virer sur ce prétexte.

Soit cette combine marcha, soit elles avaient réellement fait bonne impression, toujours fut-il qu'on les rappela une semaine plus tard, tout pile, pour leur annoncer que si elles le souhaitaient toujours, la maison était à elles. Elle était beaucoup plus petite que les lieux que Eliza et Alycia occupaient en colocation, mais elles s'en fichaient, ce qui comptait c'était d'emménager ensemble, quitte à trouver plus grand plus tard. Leur rêve étant d'acheter leur propre maison une fois qu'elles auraient amassé assez d'argent. Ainsi, elles n'hésitèrent pas une seule seconde et prirent un nouveau rendez-vous pour conclure l'affaire.

Quelques jours après, elles posaient leur premier carton dans l'entrée. En une journée le déménagement fut réglé. Elles n'avaient pas beaucoup d'affaires à y transporter, de plus, la maison était louée meublée.

Leur pendaison de crémaillère fut un des plus beaux moments qu'elles eurent l'occasion de partager avec leur proches et amis australiens. Elles avaient aussi décidé de fêter, plus tard, lorsqu'elles seraient toutes libres, leurs déménagements mutuels avec Marie et Lindsey.

...

Le petit bonheur de vie d'Eliza et Alycia commença à s'installer. Elles voguaient entre voyages aux États-Unis et au Canada pour leur travail, et longs moments de repos dans leur nouvelle maison australienne. Parfois le rythme leur semblait rude. Elles pouvaient passer de longs mois sans jamais se voir. C'était très dur à supporter, mais elles étaient toujours récompensées par les quelques mois consécutifs qu'elles avaient souvent de libre en même temps. Pendant trois à quatre mois elles pouvaient pleinement profiter l'une de l'autre, recharger les batteries pour une nouvelle session de tournage. Lorsqu'elles en avaient le temps elles allaient déjeuner dans leurs familles, tantôt chez les parents d'Eliza, tantôt avec la mère et le frère d'Alycia. Et chaque famille apprenait à ouvrir ses portes à l'être qui partageait la vie de leur fille.

Depuis leur déménagement elles avaient aussi réussi à prendre le temps de revoir Lindsey et Marie. Plus le temps passait plus elles se rendaient compte que le couple de leurs amies allait de mieux en mieux. A chaque nouvelle rencontre Lindsey leur racontait les progrès qu'elles réussissaient à faire avec Marie. Eliza en semblait toujours très contente pour elles.

Until Our Final Journey To The GroundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant