Point de vue Eliza
Cela allait bientôt faire sept mois qu'Alycia et moi étions ensemble. Hélas, avec nos emplois du temps différents, nous avions seulement eu l'occasion de nous retrouver trois fois. Trois petites fois, cela me semblait tellement peu en sept mois... J'avais l'impression qu'elle me manquait tout le temps. Le peu de fois où nous nous étions vu ç'avait toujours été pendant moins d'une semaine. Mais demain commençait le Comic Con de San Diego et nous allions enfin être ensemble pour un peu plus d'une semaine. J'attendais cet évènement avec impatiente. A vrai dire, j'étais déjà sur place depuis la veille et j'attendais Alycia dont l'avion devait atterrir dans un peu moins d'une heure. Tous le cast convié à l'évènement était arrivé la veille, mais Alycia n'avait pas pu se libérer plus tôt. C'était une nuit de moins passée ensemble, mais j'essayais d'oublier ce détail.
Alycia n'avait pas voulu que j'aille la chercher à l'aéroport, elle se doutait que des fans l'y attendraient et elle avait encore peur qu'on nous voit ensemble. Pour le moment cela ne me posait pas de problème, nous étions restées presque cloîtrées lorsque nous nous étions vues, mais ce n'était pas pour me déplaire... Bien que ça allait sûrement poser problème plus tard... Elle devait me rejoindre dans ma chambre d'hôtel après avoir déposé ses affaires dans la sienne et m'avait promis d'envoyer un SMS dès que son avion se serait posé.
Pour le moment, j'étais affalée sur mon lit, checkant Twitter, Instagram et Facebook pour faire passer le temps. Je regardais aussi quelques photos d'Alycia et moi que nous avions prises. Une me plaisait tout particulièrement, je la gardais en fond d'écran sur mon portable. J'y étais allongée, sur son lit, le visage face à l'appareil, et Alycia m'embrassait la joue avec une moue enfantine en fermant les yeux. Elle me faisait rire et m'attendrissait. Je regardai la photo un moment, souris, verrouillai mon téléphone que je posai à mes côtés et fermai les yeux.
Je somnolai presque quand le vibreur de mon portable me sortit de mes jolies pensées aberrantes pré-sommeil. Alycia avait atterri. Je ne pus m'empêcher de sourire, lui répondis rapidement et sautai sous la douche pour me faire belle. Cela faisait deux mois que nous ne nous étions pas retrouvées, je voulais être parfaite pour elle. Je sifflotai de joie sous la douche et en sortis tout sourire en me séchant les cheveux à la serviette. J'enfilai une petite robe blanche toute simple et m'assis sur le lit pour attendre. Je trépignais presque comme une enfant. Je reçus un SMS me disant qu'elle était arrivée à l'hôtel, qu'il ne lui restait plus qu'à poser ses affaires et à se débarbouiller un peu. Je ne tenais plus en place. Les minutes me parurent durer une éternité.
Enfin on toqua à ma porte. Je soufflai un grand coup pour éviter de tomber dans les pommes et fonçai ouvrir. Alycia était bien là, les cheveux lâchés regroupés sur une de ses épaules, un petit sourire aux coins des lèvres, le regard presque gêné, des vêtements casual sur les épaules. Simple mais efficace.
— Salut Alycia, dis-je tout simplement.
— Eliza... répondit-elle la voix presque coincée.
Elle regarda à droite, puis à gauche et se jeta à mon cou. Ses lèvres atterrirent fermement sur les miennes et elle me poussa à l'intérieur en refermant la porte. Nous nous arrêtâmes au milieu de la pièce. Bientôt sa langue trouva la mienne et elle se lièrent avec amour et envie. Mes bras l'enlacèrent et serrèrent du plus fort qu'ils purent pour lui signifier à quel point elle m'avait manqué. Nos lèvres se décolèrent, elle posa son front sur le mien et ferma les yeux.
— Tu m'as manqué... chuchota-t-elle comme pour répondre à mon geste.
— A moi aussi... mon cœur...
Elle souffla en riant. Je savais qu'elle aimait que je l'appelle comme ça. Elle se détacha de moi et s'assit sur le lit, pleine de légèreté.
— Alors ! Où-est-ce que tu m'emmènes dîner ce soir ?, dit-elle, puisque apparemment vous avez déjà mangé ensemble hier soir avec tout le monde eumphr...
— Hé j'y peux rien ! dis-je en prenant place à ses côtés ? Ils avaient réservé le restau' pour hier... Et depuis quand tu veux que je t'emmène dîner ?
— J'ai une faim monstrueuse ! Et on peut bien sortir de temps en temps, non ? Je sais que ça te ferait plaisir...
— En effet... répondis-je en baissant les yeux.
Elle attrapa mon menton pour relever mon visage vers le sien.
— Je suis désolée d'être comme je suis Eli, je vais faire des efforts je te promets.
— Mais non t'en fait pas, pour le moment c'est très bien comme ça !
— Pour le moment...
Je touchai son nez avec le mien et l'embrassai. Elle accepta mon baiser en souriant. Son sourire fondit contre ma bouche et je la sentis devenir sérieuse. Alycia intensifia le baiser, ses mains glissèrent sur mes hanches, les miennes fourragèrent dans ses cheveux. Mon cœur commençait à battre et mon bas ventre à s'agiter. Ma main descendit vers son décolleté quand elle m'arrêta. Elle se leva, m'entraîna contre elle, repoussa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me regarda.
— J'ai dis que j'avais faim, mmh ? dit-elle avec malice.
— Tout de suite, tout de suite mon cœur ! dis-je avant de l'embrasser furtivement.
Je la laissai au milieu de la pièce, attrapai un sac et l'entraînai hors de la chambre en la traînant par la main. Nous descendîmes les escaliers presque en courant. Arrivées en bas, elle jeta un regard aux alentours, me donna un bref baiser, et poussa la porte de la cage d'escaliers qui nous mena dans le hall de l'hôtel. Nous marchâmes côte à côte dans la rue, nos mains se frôlant parfois. J'avais tellement envie d'enlacer mes doigts avec les siens. Mais je savais que je n'avais qu'à être patiente. Nous parlions de tout et de rien, joyeusement, juste heureuses de nous retrouver.
Nous nous arrêtâmes dans le premier restaurant qui nous sembla bien et nous y installâmes. Comme à mon habitude je commandai quelque chose de bien gras et copieux, je ne pouvais pas m'en empêcher, tandis qu'Alycia restait plus soft. Même si je savais très bien qu'elle allait piquer dans mes frites. Et ça n'y manqua pas. Je la taquinais sur le fait qu'elle ferait mieux de se faire plaisir au lieu de piquer dans mon plat, et elle répondait en tirant la langue et en enfournant les frites dans sa bouche. Ce qui avait toujours pour effet de me faire rire. Vers la fin du repas nous primes un petit selfie histoire de faire mousser les fans sur les réseaux sociaux. Ce petit jeu me plaisait beaucoup. La réaction des fans quand à Clexa m'émerveillait toujours, j'aimais tout autant leur joie lorsque Alycia ou moi postions une photo de nous deux sur Instagram ou Twitter. Et puis c'était le seul genre de photo qu'Alycia m'autorisait à publier alors je ne m'en privais pas.
Nous réglâmes la note et décidâmes de marcher un peu sur le bord de mer. L'Océan me rappelait toujours notre premier baiser et ravivait en moi mes sentiments. La nuit était tombée, la plage était calme, peu de monde marchait sur le sable. Je ne pus pas m'en empêcher. Ma main alla attraper celle d'Alycia pour la serrer. Elle exerça une légère pression avant de me lâcher.
VOUS LISEZ
Until Our Final Journey To The Ground
FanfictiePendant le tournage du 3x07 Eliza ne peut plus retenir sa tristesse. Alycia va tant bien que mal essayer de la consoler. Vont-elles se rendre compte des sentiments qu'elles éprouvent l'une pour l'autre ? Fiction en plusieurs parties, Lindsey x Marie...