Jusiqu'ici je morcelai mes chapitres pour qu'ils soient plus courts et plus agréable à lire. Cette fois j'ai décidé de les poster entièrement à chaque fois.
On arrive dans l'évolution de la relation Elycia. Mais aussi sur un focus sur la relation Marie – Lindsey (parce que je les adore en fait <3).
Enjoy !
Point de vue Eliza
Les tournages de The 100 et Fear The Walking Dead étaient fini depuis quelques semaines déjà. Alycia avait eu à passer quelques castings à Hollywood, j'étais donc rentrée en Australie avant elle. J'avais décidée de passer un peu de temps avec ma famille en attendant son retour. Je devais ensuite rejoindre Alycia chez elle et sa coloc. J'étais un peu gênée de squatter chez elles mais Maia semblait très sympas et heureuse de m'accueillir. Et je savais que cette situation amènerait une discussion avec mon amante à propos du fait qu'il serait peut-être temps de nous prendre un appart rien qu'à nous.
Nous avions près de deux mois de libre toutes les deux. Nous en avions parlé brièvement, nous voulions organiser un ou deux dîners pour présenter l'autre à notre famille. Nous n'avions encore rien décidé de précis, mais je profitai d'être avec mes parents pour leur dire que je voyais quelqu'un : J'essayais d'employer des pronoms indéfinis pour qu'ils ne se doutent de rien et pour que mes dires ne ressemblent pas non plus à des mensonges. Je ne voulais pas qu'ils se sentent trahi par la suite. Je ne savais pas encore si je leur annoncerai avant la venue d'Alycia que cette dernière était une fille. Pour le moment j'y allais par étapes, et leur dire que j'avais quelqu'un dans ma vie était déjà beaucoup.
Mon père fut très enthousiaste. Il était heureux car je le semblais moi aussi. Ma mère fut également contente pour moi, mais son comportement de mère protectrice prenait toujours le dessus. Selon elle je semblais joyeuse et amoureuse lorsque je leur parlais de cette personne, et elle avait peur que j'en souffre par la suite. Mon père essayait de la rassurer mais elle n'y pouvait rien, elle m'aimait trop pour arrêter de s'inquiéter.
— Hé bien, on pourrait organiser un dîner pour les présentations ! dis-je pour essayer de rassurer ma mère. Comme ça vous verrez bien que je ne crains rien et que je vais sûrement partager le reste de ma vie avec une personne formidable ! Et ça pourra peut-être te détendre maman.
— Oh mais c'est une très bonne idée, répondit ma mère. Je vais adorer m'appliquer à cuisiner pour notre invité !
Ma mère n'était pas une cheffe en cuisine mais elle se débrouillait et arrivait toujours à nous faire plaisir. Cela me réjouissait que mes parents prennent la nouvelle comme ça. A voir s'ils prendraient aussi bien la nouvelle que j'allais leur amener une fille à la maison. Mais à priori ils n'avaient jamais tenu de propos homophobes et n'avaient jamais fait la moindre réflexion sur mon rôle dans The 100. Tout devrait bien se passer.
Le soir dans mon lit, j'envoyai un SMS à Alycia pour lui annoncer la nouvelle. Elle s'en réjouit et m'informa qu'elle essayerait de faire la même chose avec sa famille lorsqu'elle serait rentrée.
Point de vue Alycia
Eliza venait de m'apprendre qu'elle avait parlé de moi à sa famille. Enfin, du fait qu'elle voyait quelqu'un. J'avais fait semblant de m'en réjouir. Bien sûr je savais que la présenter à ma mère devait arriver tôt ou tard, mais j'en avais terriblement peur, je voulais repousser ce moment le plus possible. Sauf que cela faisait maintenant plus d'un an que nous étions ensemble et ma mère avait le droit de savoir... Je lui avais toujours parlé de mes béguins pour les garçons que je rencontrais mais je n'avais jamais osé lui parler de Eliza. J'avais déjà eu du mal à accepter moi-même que j'aimais une fille, je ne savais pas comment ma mère allait le prendre. Et au-delà de ce problème, j'avais toujours eu peur de lui présenter des garçons, j'avais tout autant peur pour Eliza. Mais ce qui m'effrayait le plus était de rencontrer la famille d'Eliza... Je ne savais jamais comment me comporter dans ce genre de situation. D'habitude je prenais ça à la légère et j'arrivais à surmonter l'épreuve, mais cette fois c'était la bonne, je savais que je voulais faire ma vie aux côtés de cette femme, je devrais donc faire bonne impression à sa famille puisque j'allais sans doute la côtoyer pour le restant de mes jours.
VOUS LISEZ
Until Our Final Journey To The Ground
FanfictionPendant le tournage du 3x07 Eliza ne peut plus retenir sa tristesse. Alycia va tant bien que mal essayer de la consoler. Vont-elles se rendre compte des sentiments qu'elles éprouvent l'une pour l'autre ? Fiction en plusieurs parties, Lindsey x Marie...