Attention, chapitre entièrement lemon !
Point de vue Alycia
Elle fit valser mon téléphone et se jeta sur moi. Ce fut une fois que sa langue entra en contact avec la mienne que je remarquai que ce petit jeu m'avait tout autant excité qu'elle.
Eliza s'assit sur moi et continua ses baisers. Je précipitai mes mains sous son haut pour lui caresser le dos. Elle respirait fort et avait des mouvements maladroits lorsqu'elle me caresser les côtes. Je lui retirai vivement son t-shirt, elle se retrouva torse nu devant moi. J'avais envie d'elle tout de suite. Mais je voulais lui faire oublier la mauvaise journée qui venait de s'écouler. Il fallait que je lui sorte le grand jeu. Tout ce dont elle avait toujours rêvé.
J'arrêtai de l'embrasser, la regardai dans les yeux. Elle voulut retrouver ma bouche mais je la poussai brusquement. Elle atterrit sur ses coudes sans comprendre ce qui se passait. Je me levai du lit et allai me positionner en face. Eliza se retourna et me regarda intriguée.
— Installe-toi bien, osai-je dire.
Elle eut un sourire interrogatif et se cala bien confortablement au fond du lit sur les oreillers moelleux. La vision de son corps à demi nu, de sa poitrine libre, de son air surpris mêlé à son désir, me donnait du courage. Je me dirigeai vers mon armoire. J'en sortis une boîte que j'avais cachée en hauteur. Je lui montrai brièvement l'objet de telle sorte qu'elle ne puisse pas deviner ce que c'était, mais qu'elle se doute quand même que je lui réservais quelque chose. Elle se mordit la lèvre lorsque je posai la boîte sur la commode, elle voulut se redresser pour regarder mais je lui interdis et elle m'écouta. Elle se concentra sur moi et je pus commencer.
Je n'avais que ma simple tenue de nuit, un débardeur en soie crème et le short assorti. Cela resterait limité. Il fallait que je le fasse d'une manière sensuelle, et lente, pour faire monter le plaisir. Je me mis dos à Eliza, croisai les mains sur mes épaules et les fis descendre lentement le long de mes bras, mes côtes, mes hanches, mes fesses, tout en balançant légèrement mon corps de droite à gauche. Je pensais soudain à mettre de la musique, mais c'était trop tard. Puis il ne fallait pas réveiller Maia...
Je restai de dos et posai la paume de ma main gauche sur mon épaule droite. Je caressai doucement l'épaule avant de faire descendre la bretelle qui s'y retenait. J'exécutai le même mouvement pour l'autre bretelle. Je tournai la tête pour jeter un regard empli d'amour et de désir à ma partenaire. Elle se mordait les lèvres et frétillait sur les draps avec impatience. Je repassai mes mains sur mes hanches, mais cette fois pour relever le tissu et le faire lentement glisser le long de ma peau frissonnante. Le tissu était agréable, la douceur et la situation m'excitait moi aussi. Je finis par croiser les bras pour faire passer le haut au-dessus de ma tête. Dans le mouvement je me retournai et le balançai sur Eliza. Elle le reçu en pleine tête et le retira lentement pour découvrir mon corps. Elle s'agrippa à mon vêtement et le serra contre elle en attendant la suite.
Suite qui allait être plus difficile à jouer. Avec un débardeur on pouvait un peu faire durer, mais avec un simple short, j'avoue que je manquais d'imagination. Toutefois, j'essayai d'adopter la même méthode. Je me mis de profil par rapport à Eliza puis je me penchai en avant et descendis jusqu'à toucher mes chevilles avec mes doigts. Je remontai lentement en me caressant les jambes. Une fois le tissu du short atteint, je le relevai doucement pour lui dévoiler un bout de mes fesses. Elle eut l'air d'apprécier, ce qui me fit sourire. Mes mains continuèrent leur ascension et atterrirent sur mes seins. Je me caressai légèrement en la regardant. Elle se mordillait les lèvres avec envie et frustration. Ma main gauche quitta ma poitrine pour glisser le long de mon ventre et se glisser sous le short. Je me caressai là aussi tout en laissant mon désire s'exprimer. Elle s'agrippa encore plus à mon haut et serra les jambes. J'arrêtai de me caresser et fis descendre tout doucement le dernier vêtement qui me couvrait. Une fois qu'il atteignit mes pieds, je me penchai de nouveau en avant pour aller le chercher. Lui aussi atterrit sur Eliza qui le mena à ses narines pour le humer abondamment avant de le jeter à terre avec le haut. Elle me fit un signe de la main qui m'indiquait de la rejoindre. Je m'exécutai et marchai à quatre pattes sur le lit jusqu'à sa hauteur. Eliza entoura ses bras autour de mon cou et m'embrassa avec envie. Avec mes mains j'attrapai ses hanches pour l'aider à s'allonger sur le lit. Lorsqu'elle souleva ses fesses pour se positionner, j'en profitai pour lui retirer son short.
VOUS LISEZ
Until Our Final Journey To The Ground
FanfictionPendant le tournage du 3x07 Eliza ne peut plus retenir sa tristesse. Alycia va tant bien que mal essayer de la consoler. Vont-elles se rendre compte des sentiments qu'elles éprouvent l'une pour l'autre ? Fiction en plusieurs parties, Lindsey x Marie...