Let's dance ! ✓

3.6K 140 52
                                    

Point de vue Eliza

Alycia et moi venions de dessouder nos bouches pour nous avouer nos sentiments. Ce fut à ce moment que je remarquai que tous les invités nous applaudissaient. Je me retournai vers eux, suivit par ma femme. Un sourire s'afficha sur mon visage. Je lui attrapai la main et nous remontâmes l'allée qui menait à la sortie de l'église, sous les hourras et félicitations de nos proches. Nos témoins suivirent, puis nos familles, et le reste de l'assemblée. Nous nous retrouvâmes tous sur le pas de l'église où le photographe nous attendait pour immortaliser ce moment. Je savais déjà que cette photo ornerait un de nos murs pendant un bon bout de temps. Je n'avais pas encore vu le résultat que je la trouvais déjà parfaite.

La foule commença à se disperser et nous pûmes enfin aller dire bonjour à tous ceux que nous n'avions pas encore vu. Famille proche, éloignée, quelques présentations. Et puis nous retrouvâmes nos amis. Bob, Devon, Christopher, Ricky, Richard et sa sœur Jessica, pour le cast de The 100, étaient là. Il y avait aussi Mercedes et Frank qu'Alycia avait invité. Cela me faisait bizarre de rencontrer Mercedes, sachant ce qui s'était passé entre elle et Alycia. Je savais que c'était de l'histoire ancienne, mais je ne pouvais pas contrôler la boule au ventre qui me submergea quand Alycia me présenta à elle. Mais je fus vite rassurée quand Mercedes me prit dans ses bras pour me féliciter. Elle avait l'air réellement sincère quand elle disait être heureuse pour nous deux. Et puis les années avaient passées depuis. Une bonne heure se passa, le temps que tout le monde se salut, se présente les uns aux autres.

Et il fut temps de se rendre à l'hôtel où nous fêtions l'évènement. Manger, boire, danser et rire, le moment le plus important de cette journée ! Tout le monde avait été prévenu qu'il y avait deux heures de route pour s'y rendre. Il avait été décidé que notre voiture mènerait le bal. Ils avaient néanmoins tous l'adresse en leur possession au cas où notre file de voiture se fasse disperser sur les grands axes autoroutiers. Lindsey et Marie embarquèrent à l'arrière et nous filâmes droit devant suivies par une multitude de voitures qui se mirent à klaxonner dans toute la ville et jusqu'à notre arrivée sur l'autoroute.

C'était Alycia qui conduisait cette fois. Et je n'avais de toute façon plus assez les pieds sur terre pour prendre le volent. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Mais un bon rêve cette fois. C'était comme si tout était irréel. En réalité tout s'était passé tellement vite que j'avais l'impression que ce n'était pas arrivé. Et pourtant, je savais que j'en garderai un souvenir indélébile.

— Et du coup, intervint Lindsey me tirant de mes pensées, vous avez fini par vous décider pour votre lune de miel ?

Alycia me jeta un regard pour confirmer qu'elle pouvait leur dire. Je lui donnai ma permission.

— Le Brésil, dit-elle tout simplement.

— Cooooooool, s'exclama aussitôt Marie, vous nous emmenez ?!

— Dans tes rêves ahahah ! dis-je en souriant. Vous irez pendant votre propre lune de miel.

Je regardai les filles à travers le rétroviseur intérieur et leur offris un sublime clin d'œil qui les fit rougir. Je ne savais pas si elles avaient l'intention de se marier, mais j'en avais très envie. Nous étions toutes convaincues qu'elles étaient faites pour être ensemble et pour le rester.

— Sérieusement, ne pus-je m'empêcher d'ajouter, à quand la demande ?

— Eliza ! me sermonna Alycia. Laisse les tranquille...

Je vis Lindsey rougir encore plus et essayer de dissimuler un sourire. Marie quant à elle roula les yeux au ciel comme pour me rappeler à quel point j'étais irrécupérable.

Until Our Final Journey To The GroundOù les histoires vivent. Découvrez maintenant