Mais comment elle peut me cerner ainsi? Elle devine tout ! Elle a comme un sixième sens avec moi...
-Hum ouais. On peut parler 2 minutes?
-Heu ouais d'accords. Dans ta chambre?
Elle me suivit. Putainnnnnn je suis super stressé!!! Comment je vais lui dire moi?!
Une fois la porte fermée je commença à ouvrir la bouche quand elle m'embrassa passionnément! Là maintenant!
-Je veux bien être ta petite copine Dake le tombeur.
Cette fille est parfaite. Elle a comprit que j'étais gêné et elle m'a redonné la confiance en moi que j'ai perdu depuis tant d'année.Grâce à elle j'ai l'impression d'être heureux.
-Heu... je... tu... Ok.
Je suis tout gêné et je balbutie comme un collégien, et en plus je n'arrête pas de triturer mes cheveux!
PDV Cassandre
On est enfin ensemble! Je suis trop heureuse! J'ai envie de sauter partout!!!! En plus j'ai eut un nouvel ami! Cette journée est sans doute la plus belle de ma vie. Quand je regarde Dake je vois tant de souffrance dans ses yeux que je veux les enlever une par une avec toute la tendresse que je peux lui donner. Et je sais que ça peut marcher.
***
Je me suis endormie les sourire aux lèvres quand tout à coup j'entend un gémissement dans la chambre d'à côté. Dake! Je me lève,enfile un peignoir et traverse ma porte. J'entrouvre la sienne et le vois en train de gémir et de se tortiller dans son lit.
-Dake? chuchotais-je
-Non! Non ne le prenez pas je vous en prie!
-Dake. Répétais-je plus fort
-Non laissez-la tranquille! Elle ne vous a rien fait ! Maman!
Je comprends qu'il est en train de faire un cauchemar. Un cauchemar affreux. Je m'approche de lui doucement et le regarde. Il est en sueur, la couette à glissée et ses abdos sont... miam! Cassou on se déconcentre pas! Il a besoin de toi il va finir par réveiller Jimmy!Mais ce dernier dort comme un ange!? Serais-ce habituel? Je m'arrête quand je le vois s'arrêter soudain. Il se crispe à la couverture.Mais que se passe-t-il donc dans son cauchemar?! Bon là s'en est trop. Je ne peux plus le voir souffrir, le front en sueur, les mains crispées, les lèvres tremblantes. Alors je m'assoie sur son mit et entreprend de le réveiller.
-Dake! Dake réveille-toi bon sang! je le secouais mais ça ne marchait pas. ! Il continuais de s'enfoncer dans ses rêves atroces!
-Pas elle! Prenez-moi mais pas elle!
Alors je fis la seule chose que me passa par la tête: je l'embrassai doucement, entortillant ses cheveux autour de mon doigt, lui carressant le visage. Petit à petit il commençait à se calmer et il ouvrit les yeux. Je me releva à sa hauteur je le regarda droit dans les yeux, ses magnifiques yeux saphir remplient de peur.
-Ca... Cassandre?
-Je suis là.
-Reste.
Je comptais retourner dans ma chambre mais je ne voulais pas le laisser seul. En plus ses grand yeux tristes me suppliaient je ne pouvais décemment pas refuser! Je ne sais pas ce que ce magnifique Bad boy a vécu mais je veux l'aider à l'effacer.
PDV Dake
Elle est venue. Elle m'a aidé à me sortir de ce rêve horrible. Elle est là, belle endormie, enfouie contre mon torse. Je peux la regarder à en perdre la tête. Elle est si belle les yeux clos et enfouie dans ses rêves bienveillants. Je la vois sourire. Je ne sais pas ce qui la fait sourire mais je sais que j'aimerais la faire sourire à jamais. Ma belle au cheveux de feu.
***
Je me suis rendormi. Je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie!Je commence à me relever quand je sent un regard sur moi. Je baisse la tête. Cassandre. Elle me regarde de ses beaux yeux gris, remplit de quelque chose que je ne reconnais pas.
-Grmmmmmmbl salut.
Elle ne répond pas et me regarde. Je sais qu'elle veut des réponses.Mais je ne suis pas prêt. Plus tard peut être quand je serais sûre qu'elle m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que j'essaye de paraitre. Alors peut être je lui dirais.
-Je ne veux pas de réponse si tu n'es pas prêt Dake. Mais si je peux t'aider dit le moi d'accords.
Je me passe la main dans les cheveux. Cette fille est toxique, trop parfaite. Elle me comprend trop bien et elle est trop dans le juste.Ce n'est pas normal. Pas du tout. Personne ne m'a jamais compris comme elle. Elle doit vouloir me faire souffrir parce qu'elle ne peux pas m'aimer c'est juste impossible.
-Je ne sais pas Cassou. Je dors mieux quand tu es là mais...
-Pas de soucis j'ai un lit double on se serrera un peu!
Me dit-elle avec un grand sourire éclatant. Non mais je rêve?! Dake ne te fais pas de film elle dit ça pour t'aider pas pour t'embrasser!M'enfin elle vient de passer la nuit dans ton lit pour t'éviter les cauchemars et elle t'as réveillé en t'embrassant moi je dis ça je dis rien... Pour une fois je suis heureux de la réponse de ma conscience. Pour moi elle s'est levée en pleine nuit et ça c'est fantastique.
PDV Cassandre
Non mais qu'est-ce que je viens de dire ?! Je ne viens pas de l'inviter à dormir dans mon lit si?!!!! Mais il ne m'aime pas non? Si. Bien sûre que si. Il dort mieux quand tu es là et tu es sa petite amie!Tu veux quoi de plus une déclaration d'amour?! Oui. C'est sans doute ce que j'attends. Mais je ne peux pas attendre. On est ensemble maintenant et on est... Merde! On est mardi et j'ai cours!
-Dake on verra ça plus tard on a cours!
Je commence à m'affoler et il soupire. Je le déteste, ses cheveux sont parfais alors que les miens sont tout ébouriffés! pfffff ...ya vraiment trop d'injustice en ce monde sérieux!
***
Dake m'emmène sur sa moto. J'ai me sourire jusqu'au oreilles et je me serre comme je peux contre lui. Il a des abdos de fou c'est pas croyable! J'ai l'impression de toucher du béton avec une fine couche de tissus par dessus! Mmmmmmmh...
ah!On est arrivé! Je descends de sa moto et l'embrasse. D'un coup j'entends des sifflements et des applaudissements.
-Bravo ma belle! s'exclame Sonia. T'as dompté l'indomptable je te dis chapeau!
Je lui souris. Dake soupire en levant les yeux au ciel et j'éclate de rire.
-Ben ma vieille je pensais pas voir ça un jour! Mon pote heureux comme si on venait de lui offrir ce qu'on lui a toujours refusé...la lune par exemple! rétorque Mathias
Dakelui donne un coup de poingt amical sur l'épaule. Alala les mecs!
Nos deux compères nous regardent en souriant. Juste derrière, Caleb et Julie nous font un signe bref qui signifie leur approbation. Je lui souris aussi. Ma guerrière et son guerrier. Ils nous ressemblent un peu tout compte fait! Mais !? Où est Harry? Mes yeux doivent me trahir car Dake s'assombrit et Sonia me dit qu'il doit être un peu en retard.
Pour rassurer mon... ( ah c'est dur a dire j'arrive à peine à me l'imaginer ! ) petit copain le lui prend la main et la serre doucement. Il se détend un peu mais je le sent tendu ... qu'est ce qu'il a contre Harry?
Voilààààà merci encore de me lire <3 et désolé encore pour demain <3
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...