Voilà une suite très courte ( je ne voudrais pas louper la moitié des passages que j'ai écrit au cas où je retrouverais ma clef USB, ce qui serait en ce moment mon rêve le plus cher!!!!! bien sûre en dehors du fait que vous alliez voir ma nouvelle fiction ;P elle parle à la fois du harcèlement, d'amour, d'amitié, d'écriture, c'est même une histoire SMS !!! Comme quoi c'est assez varié et pour tous les gouts!!! )
-Salut tout le monde! m'exclamais-je le sourire au lèvres jusqu'à ce que je vois que c'est Dake aux fourneaux...
-Salut grande sœur !
-...
Malaiiiiiiise...Oh mon dieu... qui a moins de chance que moi levez la main! Personne? Je m'en doutais!
- Tu cuisines quoi de bon James?
- Des gauffres!
- Tu veux que je t'... vous aide?
- Ouiiiii!
- Non. murmure une voix cassante dans mon oreille.
Malaiiiiiise 2!!! Ça va conscience pas la peine que tu en rajoute!
- Bon bah je vais y aller alors...
Je commence à m'éclipser quand Claire posa un sac de course avec ma mère à côté d'elle et lança:
- Ooooh! Vous êtes trop gentils d'aider Jimmy!
Vous vouliez que je fasse comment pour éviter mon cauchemar: reparler avec Dake?!
- Moi oui mais Cassandre repartait. grogna Dake.
Maman et Claire sursautent ensemble tellement son ton est cassant. Puis elle me regarde. Puis lui. Puis Moi et encore lui et une idée germe dans leurs esprits. je les vois presque cogiter en se regardant. Finalement le regard de Claire se pose sur son fils et elle lance:
- Il faut qu'on parle tous les deux.
Malaiiiiiise 3! Arg! Et la mienne? Oh elle sait que je ne lui en parlerais jamais alors elle va demander un compte rendu à Claire une fois qu'elle aura finit avec Dake. En espérant qu'il soit toujours vivant pour aller en cours même si il semble décidé à louper les cours avec Jimmy de ce mercredi.
Je prends une gaufre vite fait et cours vers l'abri de bus. Je déteste cet abri de bus. Les larmes me montent aux yeux en me rappelant le ton cassant et froid de Dake avec moi ce matin. Même le jour de notre première rencontre il n'a jamais été aussi froid.
- Hey ma belle! S'écrit Sonia.
Je fonce vers elle et lui fait le plus gros câlin du siècle, non, du millénaire! J'ai besoin d'une grosse dose d'amitié pour oublier l'autre partie de mon cœur en lambeau. Mon dieu Dake et si tu disais vrai? J'aurais fait la plus grosse gaffe de toute ma vie. On arrive au lycée. Faîtes que mon mascara ne coule pas...
- Cassou!
Harry court vers moi. Je ne le retient pas mais un énorme sentiment de culpabilité prend possession de moi. Pourquoi je me sens coupable moi? Bah c'est pas comme si t'avais trop envie d'embrasser à la fois Dake ET Harry!!! Non! Bien sûre que non! Que vas-tu imaginer donc là! Harry n'est pas du tout mon genre! Dake non plus je te ferais dire! Et puis il l'est beaucoup plus que ton Bad boy à la con! Je ne te permets pas d'insulter Dake! C'est le garçon le plus merveilleux, beau, gentil, adorable que je connai... je vois d'ici le sourire triomphant de ma conscience. Mon dieu quand vais-je donc réussir à oublier ses yeux océan et ses magnifiques cheveux châtains? Sans parler de son sourire qui produit plus de chaleur dans mon cœur que tous les câlins du monde. Dake je te déteste! Bah non! Vu comment tu en parles... ta gu...
- Cassou ça va? s'inquiète Harry.
- Fichtre désolé j'étais dans mes pensées tu disais?
- Rien juste que tu avais l'air un peu triste tu veux un bisous?
- Non. Je m'écarte précipitamment de lui et cours vers les toilettes. Non mais qu'est-ce qui me prends?! Toujours ton bad boy chérie... Je ne pourrais pas le faire sortir de ma tête bon sang!?
Je pars directement vers ma salle de classe en évitent le regard de Harry. Pourquoi je me sens obligée? C'est mon ami! Je ne devrais pas me sentir obligée de l'éviter alors que le crétin pour qui je le fais ne s'est pas gêné!!!! Je lui lance un sourire éblouissant et ses yeux pétillent. Il est rassuré. Contente de moi je m'assoie et commence à écouter le professeur.
PDV Dake
Matt: Punaise mec! Elle va trop se rapprocher de Harry!
Moi: Merde! Je vais lui casser la gueule!
Matt: A qui?
Moi: A Harry p'tit con!
Je sais que son but était de me faire sourire et il a réussit. Matt est vraiment mon meilleur pote. Je jette tout de même mon portable sur mon lit même si j'aurais adorer le voir se péter sur le mur juste pour voir quelque chose se casser. Pour casser des trucs tu as qu'à demander au frère de ta cassou! Même si ce n'est pas ma cassou enfin si c'est la MIENNE mais apparemment pour elle je ne suis qu'un con et une erreur sur son parcours vers Harry ma conscience n'a pas tout à fait tort. Rien de mieux que casser la gueule à quelques abrutis avec une excuse pour se défouler.
Moi: T'as pas un truc à me faire faire pour me défouler?
James: Pourquoi?
Moi: J'ai envie de casser qqch mais c'est soit ta maison soit la gueule de quelqu'un alors si je px rendre service...
James: Viens au QG.
Je souris derrière mon écran. Quel boss refuserait ça?
***
James apparemment.
- Bon Dake ton état physique n'est pas suffisent pour le genre d'affaire que tu me demande.
J'attends la suite du con.
- Entraine toi sous les ordres de Gabriel.
Sérieux? Gabriel comme l'ange Gabriel? Nannnn!
- Gabriel!
Et là un mec super grand, avec des muscles d'acier s'approche de moi et lance:
- Tu n'as pas le droit de m'appeler ni l'ange, ni gab' pour toi se sera entraineur ou Gabriel c'est claire?
Je l'adore déjà.
- Oui Gabriel.
Quoi? Avec les mecs comme lui vaut mieux être prudent...
- Aller tape moi sur ce sac et montre moi ce que tu sais faire!
Alors je commence à frapper mais à mon grand étonnement mon bras est gauche et mou. C'est quoi ce merdier?!
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...