Dake tu es vraiment con. Je frappe de toutes mes forces contre le mur.
PDV Cassandre
Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ? J'ai envie de pleurer, de partir et de partir en larme ( c'est pas la même chose ? j'ai l'impression de me répéter mais je suis toute embrouillée ,ce type m'embrouille). Je descend en trombe et Jimmy et Claire tourne la tête. Quand ils voient ma tête Claire s'approche avec un air désolé. Qu'est-ce que ça veux dire tout ça ?!
- Cassandre, ma chérie ça va pas ? Son ton est doux et chaleureux
- Je... je crois que si... enfin non. Oh je n'en sais rien madame désolé ! Je balbutie comme gamine ! Dake me rend nerveuse.
- Je t'ai dit de m'appeler Claire ! Allez vient là j'ai fait des gaufres !
- Merci j'adore ça ! Dis-je sur un ton reconnaissant
- Moi aussi c'est pour ça qu'elle en fait ! S'exclame l'adorable petit frère de la grosse brute.
Je lui souris. Comment résister à sa petite tête blonde et adorable ?
- Tu sais ma maman m'a donné une recette secrète si tu veux je reviendrais pour en faire avec ta maman j'adore cuisiner !
- Oh ouiiiii ! Et moi j'adore quand tu es là ! Tu reviendras jouer avec moi ?
- Promis !
Claire sourit et je vois que je la rassure et qu'elle est heureuse pour Jimmy. Mais je ne comprends pas. Pourquoi dans une famille aussi adorable et unie Dake est-il ainsi ? D'ailleurs où est son père ?! Je ne m'en inquiète pas parce que j'adore Claire et je suis super heureuse de passer ce moment avec eux deux. J'éclate de rire quand Jimmy me raconte des blagues, je souris en enfournant ma gaufre, je resplendis du bonheur qu'ils me partage.
Bling !Crac !
Je me retourne et me décompose. Dake. Pourquoi venir me déranger quand je passe un bon moment ?! En plus ce nigot vient de casser une assiette en s'approchant comme un rhinocéros enragé près de la table ! Je me penche pour aider Claire à ramasser et fusille cet idiot du regard quand je le vois prendre une gaufre et l'enfourner sans nous aider ! Je le déteste ! Cet idiot impoli, arrogant, manipulateur, tombeur et avec un ego surdimensionné à le don de m'énerver rien qu'en me souriant de cet air innocent !
- Dake viens nous aider ! Sois poli quand même ! Le gronde Claire
- Pfff vous êtes lourds !
Jimmy le regarde comme si c'était un extraterrestre... il est normal non ?Quand son regard se pose sur Jimmy il se rend peut être compte qu'il est con parce qu'il vient nous aider... blaireau ! Un magnifique et sexy blaireau... Grr ta gueule conscience c'est pas le moment de m'embrouiller ! Je vais faire retomber une assiette ! Il me prend les assiettes des mains quand je chancelle sous leurs poids. Je le regarde ahurie. Où est passé Dake !? Je regarde Claire sans comprendre et elle me sourit.Bon...
- Bah alors Cassou ? Tu te réveille on a un exposé à terminer maintenant ! Lance Dake sur son ton désagréable et suffisant. Arg !
- Ouais. Malheureusement. Tu veux pas faire l'exposé avec moi Jimmy plutôt ?
- Ouais ! Allezzzzz Dake ! Steuplé !
- Nan. T'es pas en terminale que je sache !
- Mais heuuuuu ! Boude-t-il
- Finit tes gaufres on jouera peut être après. Rétorquais-je pour le consoler.
***
Dake est infernal.
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...