DingDong !
Déjà elle sonne à la porte ! Bon point pour elle ( oui Leslie est rentrée sans frapper comme si elle était chez elle... ) !
Maman part ouvrir la porte et elle reste tétanisée en la voyant. Quoi ?Oh non pas d'horreur mais de surprise ! Après Leslie elle s'attendait sans doute au même genre mais Cassandre est son opposé !Elle est habillé en chemise ( contre le tee-shirt « je vois bien tout » de Leslie ), une jupe courte mais encore descente (contre le micro-short ras du cul ), et des bottines ( contre les talons aiguilles 20 cm ). Ah oui aussi elle porte une veste magnifique !
- BonjourMadame ! Je peux vous faire la bise ?
- Appelle-moiClaire. Oui bien sûre.
Et là elle me lance un regard approbateur, comme si elle approuvait mon choix de fille ! Jimmy ne descend pas... En même temps c'est compréhensible !
- Jimmytu descend dire bonjour ! Lance ma mère.
Je croise les doigts par pensé. Faite que Cassandre lui plaise, faite que Cassandre lui plaise...
- J'arrive !Dit-il sur un ton bougon.
Quand il la voit un sourire illumine son visage. Ça à l'air bien parti...
- Ohtu as un petit frère ! Il est trop beau ! La beautéc'est de famille ta maman est ravissante ! S'exclame Cassandre.
Jimmy en rougit de plaisir. Enfin quelqu'un qui ne dit pas qu'il est mignon ou choux ! Et, surprise, maman aussi !
- Heuouais. Marmonnais-je
- Tues Cassandre c'est ça ? Demande Jimmy.
- Oui.Mais appelle moi Cassou tu as l'air trop gentil ! et elle luifit un bisous sur le front.
Je sais pas si elle en fait des tonnes ou si elle est vraiment super douée avec les enfants...
- Moic'est Jimmy ! Et ma maman c'est Claire.
- EnchantéJimmy ! Et merci de m'accueillir chez vous Claire !
- Derien c'est un réel plaisir !
Bonsi c'est finit on pourrait peut être monter bosser nous ?!Lançais-je énervé. Pourquoi je suis énervé moi ?! Je suis jaloux de Jimmy ou quoi ?!
- Biensûre je te suit !
On monte dans ma chambre. Et moi looseur international que je suis je lance :
- Nonmais c'était quoi ça ?
- Dela politesse. Mais ne t'inquiète pas tu ne pourrais pas comprendre.
J'entends mes potes d'ici : Ouah comment elle t'a cassééééééé !
PDV Cassandre
J'arrive devant la maison de Dake. Ooooooh je l'adore ! Elle est de taille moyenne et de style ancien. Elle me semble parfaite !J'ai hâte de voir l'intérieur... Mais pas le mec à l'intérieur.Ce type m'a évité toute la semaine. D'abords il m'énerve et d'un coup.. Pouf ! C'est comme si je n'existais pas ! C'est à ne rien y comprendre ! En plus, je ne le dirais à personne mais il m'a un peu ( un tout petit petit peu ) manqué. La semaine a été trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue...
***
Ouf !Je suis contente ! Entre lui et sa famille tout s'est bien passé ! Sa maman est vraiment jolie ! Elle doit avoir dans les 40 ans normalement mais elle ne fait 35 ! Elle a de beaux cheveux châtains et un joli sourire comme son fils, Jimmy. Lui il est adorable ! Il a les même cheveux que sa maman en coiffure de gars et il est vraiment super mignon ! Il sera beau comme son frère plus tard ( mais sûrement beaucoup plus sage ! ). Après ces charmante rencontre je monte à l'étage et découvre la chambre de Dake. Belle et lumineuse, elle est toute simple avec des meubles basiques sur le thème « noir et blanc ». Seul quelques photos de lui sa maman et Jimmy rendent la pièce plus intime. Mais j'adore cette pièce. Sur la droite un bureau avec un ordinateur dernier cri je commence à m'en approcher quand cet idiot lance :
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...