La révélation de Harry

3.8K 141 4
                                    


- Que tu ailles voir Cassandre et que tu lui dises que tu ne l'as jamais aimé et que c'est moi que tu aimes et sortir avec moi.

J'en étais sûre. Elle pouvait pas demander un collier comme toutes les meufs de la Terre putain?!

- C'est d'accords uniquement si tu relâche et Jimmy et Cassandre.

Elle pâlit. Je sais qu'elle se pose des questions sur ma bonne foi et que vous aussi mais... je compte réellement le faire. Si elle respect sa part du contrat évidemment!

- Ok. Mais c'est impossible pour Cassandre son frère est en position de faiblesse si on l'a choupi ne voudra jamais.

J'essaye de ne pas exploser de rire quand j'entends de sa bouche le petit nom de ce couillon et lui répond:

- C'est ça ou rien désolé.

- Impossible.

- Dom..

Elle me coupa.

- Je sais! Je peux laisser la porte de sa cellule ouvert par mégarde mais elle devra se débrouiller seule par la suite.

- C'est d'accords.

Je sens que j'ai fait l'une des plus grosses âneries de ma vie. Nannn sans blague?! Crétin!


PDV Cassandre

Quand je me réveille je regarde en face de moi et découvre deux magnifiques yeux vairons l'un bleu et l'autre vert accompagnés de cheveux bruns jais.

- T'es qui?

- Je m'appelle Cyan et toi?

- Cassandre. Pourquoi t'es attaché toi?

- Je suis le frère d'une fille qui est punie et toi?

- Je suis la soeur du chef du gang adverse.

- Ouuu tu vas morfler.

- Sans blague tu m'apprends quelque chose!

- Bon courage Cassou.

Ce surnom me brise en deux et me remplit d'une dose équivalente de douleur et de bonheur.

- Merci Cyan.

Il baisse la tête et se met aussitôt à ronfler. J'éclate de rire. Ce type est énorme!

- Cassandre?!

Je tourne la tête vers un des gardes qui vient d'ouvrir la cellule et ouvre mes yeux tellement grands que j'ai peur qu'ils sortent de leurs orbites:

- Harry?! Mais qu'est-ce que tu fiches ici?!

- Bah...

- Tu fais partis du gang c'est ça?

Les larmes me montent aux yeux. Mon meilleur ami n'est qu'un traitre et un imposteur en fait!

- Oui. Je suis désolé.

- Tu n'as jamais voulu être mon ami...

Comprenais-je d'un coup. Sans même que je m'en rende compte les larmes glissent sur mes joues en silence. Comme une dernière offrande à une amitié perdue. T'es sûre qu'il y a que de l'amitié? Non parce qu'il vaut mieux que ce soit clair maintenant! Oui.Maintenant c'est plus que clair. Seulement de l'amitié. Et voir moins.

- Non. Mais après ...

- Après de rien du tout! Fermes-là tu veux?!

- Laisse-moi t'expliquer au moins...

- Non. Va-t-en Harry.

- Mais...

- Dégage!

Dès qu'il disparu de ma vie les larmes recommençaient à couler par centaine. J'avais l'impression que je ne pourrais plus jamais pleurer pendant de longues années. Mes sanglots s'apaisent et je remercie Cyan de s'être endormi et de ne pas s'être réveillé. Mais ma peine est si grande que j'ai l'impression que je vais me remettre à pleurer. Tu es sûre? Que de l'amitié? Non. Mais à présent ce n'est plus que de la peine. Je murmure mon seul radeau pour me sortir de cette mer de larme:

- Dake.Dake. Dake.

Je m'écroule mais je vais mieux. Un peu.

- Cassou?

Je m'écroule un peu plus encore au surnom affectueux que m'a donné Cyan au bout des quelques secondes de notre rencontre.

- Cassandre. Quand tu dis Dake c'est LE Dake?

Oui c'est le Dake de mon coeur celui auquel j'ai encore tellement de questions à poser mais qui n'est pas avec moi et avec qui j'ai si souvent pleuré et rit.

- Que veux-tu dire par Le Dake?

- Celui dont Leslie est éperdument amoureuse?

- Oui. Je pense oui.

- Celui pour laquelle ma sœur était sensé surveillé l'entrée mais qu'on l'avait assommé et que du coup quand on l'a retrouvé on m'a enfermé loin d'elle pour pas que je l'aide? Ce Dake là?

- Oui. Désolé Cyan.

- Tu l'aimes?

- Je crois. Et toi tu aimes ta soeur?

- Oui bien sûre!

- Alors pourquoi vous êtes ici?

- On est orphelin. Des dettes de trop.

Je ne répondrais rien par hommage à cette famille déchirée.

- Mais toi, tu as une famille n'est-ce pas? Elle va venir te chercher?

Je ne répond plus rien. Mon malheur est trop grand et rajouter le sien au mien ne fait que m'enfouir plus profondément encore.

- Une famille depuis toute petite. Une maman qui vient te chercher après l'école. Un papa qui te raconte des histoires avant de t'endormir et te cuisine les meilleures plats de la Terre. Une mère qui s'inquiète pour toi quand tu as un quart d'heure de retard sur l'heure prévu. Un frère ou une sœur avec qui te disputer dans le foyer central de tout ce bonheur: la maison. C'est cela que tu as?

Oui.Non. Pour l'instant je suis perdue. Je n'ai plus de famille juste un cœur brisé par une amitié empoisonné qui n'aurait jamais dût voir le jour.

- Moi je n'ai plus que Sofia. C'est ma petite soeur. Elle était belle et pleine de vie, quand papa la faisait voler dans ses bras elle criait et riait ses longs cheveux blonds battaient l'air et je riais aux éclat. Elles de grands yeux noisettes et déjà, à 6 ans, la moitié des garçons de son école étaient amoureux d'elle.

Je pleure cette vie perdue car j'essaye de me concentrer sur les malheurs des autres. Peut être que je pourrais alléger un peu le poids qui parait sur les épaules du grand bouclé?

- Qu'est devenue la petite fille?

- Tout ce qui reste de la petite Sofia c'est un nom, une photo et une alerte enlèvement datant depuis maintenant plusieurs années. Deux parents disparu et un frère qui s'appelait...

- Mael. Tu es le petit garçon de la télé.

Il me regarde avec des yeux ronds. Je suis perdue dans mes pensées d'il y a si longtemps.


On mangeait de la ratatouille, je faisais toute une comédie pendant qu'un vieux monsieur racontait d'un ton morbide tout ce qui se passait de mauvais dans le monde en omettant les choses merveilleuses. Maman essaye de me faire rire mais je boude et cri éternellement. Quand d'un coup je me tais.

Voilà! Encore un nouveau personnage je sais ;) Mais celui-ci me tient à coeur!

Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Pratiquement 11K????? Vous êtes des foux!!!!!! Je vous aime, vous êtes les meilleurs! Merci merci merci!

Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant