Harry et ses... hum excuses...

3.4K 138 6
                                    


- C'est d'accords.

Je l'ai rencontrée dans l'optique premier de la faire souffrir. Sur ça je n'ai pas faillis à ma mission. Mais je croyais que c'était une criminelle. En fait son seul crime a été de naître soeur de chef de gang adverse au miens. Je m'en suis rendu compte beaucoup trop tard. En fait c'est une fille dont je suis peu à peu tombé amoureux. Elle mérite mieux que moi c'est sûre mais je persiste à me dire que Dake ne lui apporte que des ennuis. Je ne serais sans doute pas le dernier envoyé pour lui nuire et même si c'est à cause de son frère c'est pour cet abrutis qu'elle s'est placée dans la ligne de mire de Gal. Je ne suis qu'un crétin! Putain! Il y a trop de fille sur Terre pour que je lui laisse une place!

- Haarry...

- Mmh?

- Merci.

Je ne mérite pas ton merci Cassandre. C'est pour te faire souffrir que je te tiens dans mes bras.

- Pourquoi petite carotte?

- Ne m'appelle pas comme ça!

Je lui souris. Je t'appelle comme je veux. Mais toi un jour tu me détesteras et mon pauvre petit cœur d'irlandais ne le supportera pas. Pour oublier je me mis à la chatouiller et elle commença à rire aux éclats. Elle est tellement heureuse...

- Arrêteeeee!

- Arrête qui?

- Harryyyy!

- Nan!

- Le meilleur ami de l'univers?

- Le mec le plus sexy de l'univers chérie!

- Nannnnn.

Je me remis à la chatouiller et elle finit par déclarer forfait.

- D'accords d'accords.

- D'accords qui?

- Lemecleplusexydelunivers.

- C'est mieux que rien!

Elle éclate de rire et les yeux encor brillant de larmes elle me prend dans ses bras. Je la sers contre moi tant que je le peux. Ma petite carotte.

Pourquoi je repense à ça d'un coup? Je croyais m'être dit de tout oublier!Tout ces moments se basent sur un énorme mensonges et qu'ils ne méritaient pas d'être retenus!?

Je cogne dans quelqu'un et m'apprête à m'excuser quand je vois qui c'est. Gal. Qui se dirige droit vers la cellule de Cassandre et du mec dont je me souviens pas du nom.

- Excuse-moi Gal. Marmonnais-je le moins respectueusement possible.

- Ce n'est rien Harry. Tu as brillamment remplit ta mission.

- Où vas-tu?

- Voir Cassandre.

- Pour quoi faire?

- Faire croire à son abrutis de petit copain qu'elle a été violée. Et toi tu fais quoi?

Il est tellement fier de lui que de un j'ai envie de vomir et de deux il n'a même pas remarqué que j'avais oublié de le vouvoyer.

- Je venais te voir. Pour retourner en Irlande.

- Oh! J'avais oublié!

- Oublié quoi?

- Depuis 1 mois ta famille a été capturée par les Crips désolé. Il ne doit plus rester grand chose de ta mère et de ta sœur. Ton père est peut être encore en vie mais j'en doute. Bon maintenant si tu le veux bien j'ai une fille rousse à déshabiller...

- QUOI?! BON LA YEN A MARRE. VOUS ALLEZ LA LAISSER TRANQUILLE ELLE A ASSEZ SOUFFERT COMME CELA ! ET VOUS ALLER FISSA ENVOYER QUELQU'UN CHERCHER MA FAMILLE!

- Non.

Son ton me glace le sang. Je n'aurais jamais dut m'emporter.

- ...

- Cette fille va souffrir 10x plus donc si tu veux pas voir ça tu n'as rien à faire ici et tu vas crever. Deuxièmement je ne suis ni un de tes potes ni un partenaire alors je ne suis pas à ton service ta famille tu iras la délivrer seule et sans arme.

- Mais monsieur...

- Prenez-le.

- Nonnnnn ! Lâchez-moi! J'ai remplit ma mission délivrez ma famille!

Il me sourit comme un chat sourit à une souris avant de la manger et fait un signe pour m'emmenez.

Je perds tous mes moyens. Je hurle, je cri, j'apostrophe, je tape, je crache, je frappe. Mais rien y fait je vais être emmené dans une cellule pour attendre. Mais?! Vers où ils vont?! Non non non non!Pas cette cellule là!

- Cyan arrête tes blagues sont trop nulles j'en peux plus!

Je les entends rire et je me dis que le plus beau son du monde c'est bien le rire de Cassandre, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par un hoquet de stupeur.

- Harry?!

- Le connard?!

- Blam!Je suis balancé à travers la pièce.

On m'attache et je m'écroule, je me recroqueville sur moi même et pleure tout ce que j'ai perdu.

- Harry?

Sa voix n'est plus agressive, elle est douce et réconfortante. Je neveux pas de sa pitié.

- Harry parle moi.

En fait si. Du moment qu'elle me parle.

- Je... je suis désolé.

- Tu peux l'être! Marmonne Cyan.

- Pourquoi tu es avec nous? Murmure Cassou.

- Pourquoi on doit subir le fait de te voir? Grogne Cyan

- Cyan!

- Bah quoi il t'a lâché comme une vieille chaussette et toi dès qu'il pleure tu lui pardonne? Pas moi.

- Tu as raison sur toute la ligne je ne compte pas lui pardonner de sitôt. Mais que ce soit toi ou un parfait inconnu je déteste voir des gens pleurer. Pourquoi pleures-tu Harry?

- On m'a dit que tu étais horrible et que tu avais tué des nôtres. J'ai... j'avais toute ma famille en Irlande qui m'attendait. Il m'aurait renvoyé près d'eux. Je ne pouvais pas refuser... et maintenant...

- Et maintenant quoi? Qu'on en finissent!

- Maintenant ma famille est capturée peut-être morte et j'ai perdu ma meilleure amie mais aussi le soutien de mon propre gang en engueulant mon chef pour elle! Voilà ce qui se passe! 1 mois qu'ils sont capturés et je ne peux plus rien faire!

- Moi je peux Harry.

Sa voix sonne comme celle d'un ange annonçant le salue.

- Quoi? Murmurais-je

- Je peux demander de les rapatrier en France, après tout mon frère est chef de gang. Mais je le fais pour ta famille pas pour toi. Et puis de toute façon je peux rien faire je suis emprisonnée à cause de TOI!

Alors déjà je suis tellement désoléééé! Mon absence a été super longue ! Mais j'ai une excuse : je suis en seconde et l'adaptation, les cours et tout ça ce n'est pas de tout repos!

Voili voilou! Merci de me suivre n'hésitez pas à commenter! Alors vous préférez Harry maintenant non ;)

Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant