Je continuais de courir vers le bruit et découvrit le spectacle que j'avais sous les yeux avec effroi. On aurait dit que la troisième guerre mondiale venait de commencer. Et au milieu du cataclysme deux personnes que je connaissais bien essayaient tant bien que mal de tirer avec une mitrailleuse et de se protéger en même temps. Avant que je n'ai pu les aider deux mains puissantes me tirèrent en arrière et me ramenèrent dans le tank. J'essayais de me débattre mais les mains appartenaient à un corps plus puissant que le mien, ou alors j'étais trop désespérée pour frapper convenablement. Ma panique faillit se transformer en hystérie quand j'entendis un cri de douleur que je croyais appartenir à l'un de mes deux amis. Mais les mains me prirent le visage et la personne que je ne distinguais même plus colla son visage contre le mien, m'obligeant à la regarder dans les yeux. Ils reflétaient une telle maîtrise, un tel calme et une si incroyable sérénité que peu à peu je me calmais et reprenais mes esprits. Harry me souriait et je lui rendis son sourire, tout de même un peu embarrassée par notre proximité et par ma "crise". Comme si il avait comprit mon désarroi il se décolla un peu mais il blottit sa main dans la mienne. Je le laissais faire, encore un peu confuse parce qu'il venait de ce passer. Je ne comprenais pas tout... Comment ai-je pu perdre autant le contrôle de moi-même? Des idées confuses se bousculent encore dans mon crane et j'essaye tant bien que mal de rester les pieds sur terre autant en esprit que réellement car le tank était quelque peu secoué... Pour l'esprit la main de Harry m'aide beaucoup car dès que j'y repense je deviens incroyablement gênée et soudainement je rêve d'une autre main dans la mienne. Dès que cette pensée me traverse l'esprit je replonge dans mes souvenirs avec Dake.
- Cassou je crois que j'ai du confondre deux ou trois trucs. marmonnait mon petit ami.
- Dans deux ou trois trucs tu ne parlerais pas de la farine de blé noir et celle de froment?
- Peut-être...
En voyant mon air désespéré, il souria et empoigna une quantité astronomique de farine dans sa grande main et me l'envoya en pleine figure. Je secouais ma chevelure désormais blanche et une cascade de farine termina sur le sol de la cuisine auparavant étincelante. Un sourire rieur étira mon visage et un éclat de malice passa dans ses yeux océan. J'empoignais le reste de pâte à gaufre gluante et totalement ratée à cause de son erreur et la lui balançais dans ses cheveux parfaits qui pour la première fois de leur vie se retrouvèrent gluant et... pâteux. Devant sa mine dégoûtée j'éclatais de rire et il choppa un bout de pâte dans ses cheveux qui atterrir sur un meuble de la cuisine derrière lequel j'avais réussit à m'abriter. En riant il s'approcha en douceur et me prit la main pour laver ses cheveux. Je rougissais et en même temps riais intérieurement et devant ma gêne, pleins de pâte et nos mains mêlées, il m'embrassa.
C'est le sourire au lèvres que je revins dans le présent.
- Je vais les chercher. Annonça Dake avec une froideur surnaturel. Mais je le connais trop bien. Il a peur: il passe sa main dans ses cheveux et il frotte le tatouage au dessus de son poignet. Celui que je connais par coeur... il représente un oiseau s'échappant d'une cage. C'est le plus beau symbole de liberté que j'ai vu sur quelqu'un.
- Je viens avec toi. Répondis-je.
- Pas question. Tu ne ferrais que me gêner. Rétorqua-t-il.
- Je suis aussi bien bien entraînée que toi Dake Tanner. le menaçais-je.
Il soupira et céda. Je le regardais surprise, m'attendant à plus de résistance. Mais après tout ce n'est pas plus mal! Sofia m'aida à ouvrir la porte du tank et juste après moi Dake sorti également. Une peur terrible me compressait les trippes quand je me remarquais que Matthias et Caleb avait eut le temps de mourir plus de 100 fois depuis que je les ais vu.
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...