Cassandre VS Leslie

3.3K 136 6
                                    

- Je peux demander de les rapatrier en France, après tout mon frère est chef de gang. Mais je le fais pour ta famille pas pour toi. Et puis de toute façon je peux rien faire je suis emprisonnée à cause de TOI!

- Bien dit Cassou. Maintenant il va rager. s'esclaffe Cyan

- Non. Je la comprends. Si jamais tu sors tu y penseras?

- Oui.

- Merci.

Ce fut le noir.


PDV Cassandre

Harry s'est endormit. Ou évanouit? Ose dire que tu t'en fiche et je te fais une baffe mentale!  Bon d'accords je ne m'en fiche pas. Autant de bons moment une aussi grande amitié ( va pas trop loin je vais avoir du mal à me retenir ) ne s'efface pas aussi facilement. ( Comme l'amouuuuur ! ) BON TU ME LAISSES PARLER OUI?!

- Heu Cassou?

- QUOI?!

- Oulà calme-toi!

- Désolé. Bataille intérieur.

- Hein? Bref ton deuxième petit copain à l'air dans les vapes.

- C'EST PAS MON PETIT COPAIN!

- Faut que tu te calmes poupée! Mais il s'est peut cassé un truc pour tomber dans les pommes comme ça...

- Put... Punaise!

Il me regarde amusé. Comme si il comprenait mon dilemme intérieur.

- Bon ya pas le choix. Hum hum... YA QUELQU'UN ???????

- Ouais! Tu veux quoi comme service chérie!

Cette voix nasillarde, désagréable et perverse au possible vient de retentir d'un micro au plafond. Super. On est sur écoute en plus?

- Harry. Je crois qu'il est dans les pommes. J'espère que vous n'en avez plus besoin il risque de plus pouvoir faire grand chose...

- Merde! Bon on va venir le chercher. Bougez pas!

- Comme si on pouvait! Lui cria Cyan à ma place.

La porte s'ouvre sur un des gardes et il prend Harry par les bras en le faisant traîner au sol. Je le dis à ta place: Connard! Merci. M'empêcher de le sortir est très dur parfois... Bon par contre pourquoi il revient?

- Vous allez être conduite chez Leslie.

Comment il a écorché son nom, on aurait dit qu'il le vomissait!

- Hein pourquoi?

- Elle doit vous parler.

Bon je ne peux rien ajouter parce que de un on est sur écoute et en plus ça m'empêchera pas de devoir y aller.

***

Cling!

Mes menottes tombent au sol et je regarde Leslie toute surprise, bah quoi ? Ça fait plus de trois secondes qu'on est dans la même pièce et elle m'a toujours pas insulté ! Je ne peux pas m'empêcher de lancer avec un sourire narquois :

- Tu es malade ?

Je vois s'afficher dans ses grands yeux verts limite enseveli sous une couche de mascara assez phénoménale une lueur d'intense satisfaction... Ouh... Ça c'est jamais bon pour moi !

- J'ai quelque chose à te dire. En privé.

C'est très clair : les deux gardes de derrière vous dégager et fissa avec ça ! Une fois que la porte se soit refermée elle sourit. Bon là c'est sûre soit je vais mourir soit il va m'arriver un truc atroce.

- Enfin tranquilles. Bon j'ai 2 nouvelles une de bonne une de mauvaise.

 - Je choisis la m...

- Je ne comptais pas te poser la question.

Assurément pas malade.

- Ok...

- Ma mauvaise nouvelle c'est que je vais ouvrir cette porte et voilà la clef de celle de Jimmy.

- Heu il y a deux clefs là !

- Je ne me souviens plus c'est laquelle ! Oh essaye peut-être celle-là aussi !

- Ma parole mais tu as un cerveau de poisson rouge c'est pas possible !

- Chhhhht ! Et ensuite tu devras m'assommer pour éloigner tout soupçon de moi.

- Zéro soucis je ferais ça avec un très très grand plaisir.

- La deuxième chose c'est pas à moi de te le dire.

Elle allume l'écran de l'ordinateur et une image de cellule s'affiche puis

BLOM !

- Non mais aïeuuuuu ! Vous ne pouvez pas me POSER devant la caméra pour une fois ?! Bordel de merde ! C'est pas dur !

J'éclate de rire. Dake restera toujours Dake : un chieur de première catégorie.

- Ya quelqu'un derrière ? Non parce que mec t'es peut être potable pour un mec mais t'as rien avoir Cassandre ou même avec une fille tout court !

- Accouche Dake ! J'ai pas que ça à foutre !

- Bon Cassou. Heu Cassandre. Je vais pas y aller par quatre chemins : je casse.

Hein ?C'est quoi ces conneries ?! En plus j'entends un mec se retenir de rire derrière ! On peut respecter mon malheur pour une fois ?!

- Mon ancienne vie me manque. La baise, l'alcool, les fêtes et même le gang ! TOUT ! Seul Leslie peut à la fois me donner ça et me permettre de me rattraper vis à vis du gang.

Heu là j'ai un peu de mal à suivre... il nous sort quoi encore comme merde ?! Tu vas pas me dire que tu ne commences pas à être habituée !

Tadaaa  pour excuser mon retard de la dernière fois voilà une autre partie un peu plus tôt!


Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant