Bip Bip Bip
Un bruit incessant. J'ouvre les yeux. Aveuglée immédiatement je les referme.
Elle a ouvert les yeux!
C'est quelqu'un qui cri. Juste à côté de moi. Où suis-je? Je suis perdue. Je ne me souviens de rien. D'un coup un visage me revient. De beau cheveux corbeaux, des yeux océan, des traits si fin, une odeur de noix de coco, ses abdos contre mon torse, sa vois suave, grave,sexy... Dake. Tout me revient. C'est flou et confu. Embrumé par l'alcool. J'ai volé? Un accident. J'ai dut avoir un accident.J'ouvre les yeux une seconde fois. Moins rapidement. Je prends mon temps. J'ai tout mon temps.
- Elle se réveille!
Je sais qui cri. C'est Sonia. Je reconnais sa petite voix aigüe.
- Cassou tu nous entends?
C'est Mathias!
- Roui. Gargouillais-je.
Ma voix est rouillé comme une hélice qui n'a pas servie depuis longtemps.
- Cassandre...
Une jolie voix.Une voix maternel qui me donne nevie de me blottir dans ses bras. Julie.
- On s'est inquiété. Tous.
C'est succin, c'est clair, c'est grave, c'est bien choisit. Cal.
- D... Dake? demandais-je en les regardant bien cette fois.
- Oh Cassandre je suis désolé! Sanglote Sonia.
Non.Non non non! Il ne peux pas être...
- Il est entre la vie et la mort Cassou. Annonce Mathias.
- Dieu merci. Chuchotais-je
- Sa maman et Jimmy sont à ses côtés.
- Où sont mes parents?
- Ils ont veillés toute la nuit à ton chevet ils sont allés chercher un café.
- D. D'accords. Je veux voir Dake.
- Cassandre tu as un bras dans le plâtre et le médecin a dit de te reposer.
- Je dois le voir.
J'en suis sûre. Je veux voir qu'il est vivant. Je veux sentir ses cheveux couler entre mes doigts. Sa peau frémir sous la mienne. J'ai besoin de le sentir.
- Cassandre attend un peu que tes parents vienne et que le médecin approuve d'accords?
- D'accords.
Je sais que c'est plus sage. De toute façon je n'ai pas le choix. Mon bras m'élance, je n'ose pas le bouger. Mes jambes semblent éraflées de partout. Mon visage enflé. Je n'ose imaginer à quoi je ressemble en cette instant.
- CASSANDRE !!!!!
- Ma chérie!!!!!
Le premier c'est papa. Ce père aimant qui devait être fou d'inquiétude. Le deuxième c'est maman.
- Tu es réveillée!!!!!! Je leur souris.
- Oui. Vous pouvez appeler le médecin?
- Pourquoi tu as mal quelque part?
Je me retient de leur dire que j'avais un bras dans le plâtre donc que oui j'avais FORCEMENT mal et lance:
- Non je veux voir Dake.
- Il n'en est pas question tu dois te reposer! S'écrie ma mère.
- Je me lève toute seule je m'en fiche je veux y aller.
- D'accords je l'appelle. Soupire mon père.
Le médecin arrive. Il est jeune. Je l'aime bien il a l'air gentil.
- Mademoiselle?
- J'aimerais aller voir Dake.
- Je suppose que ça ne servirais à rien de refuser donc je vous le permet mais je vous met en garde vous êtes fatiguée et vous avez besoin de repos.
- Merciii!
J'essaye de me lever mais retombe sur l'oreiller avec un grognement de frustation. Non mais c'est quoi ce corps de lâche?!
- Un fauteuil peut-être mademoiselle? Demande amusé le médecin.
- Mmmh ouais merci. Grognais-je frustrée et vexée dan mon amour propre.
On me plaça dans un fauteuil roulant et on se dirigea vers la chambre de Dake. Pendant le trajet j'essaye d'éclaircir ce qui s'est passé( vous savez pourquoi c'est hum... plutôt flou... ). En fait on était à moto avec Dake lui devant moi derrière quand une voiture nous a percuté. Dake ma prise dans ses bras et a sauté quand il a vu la voiture foncer mais il s'est pris mon corps plus un poteau de lampadaire en plus dans le crâne. Son corps n'a pas supporté les blessures et je m'en suis sortie avec des blessures plutôt légères par rapport aux siennes. Ouverture du crâne, commotion cérébrale,épaule droite déboitée ( puis remise aux urgences), déchirure du tendon du genoux gauche... bref la liste est longue. Trop longue.Plus le bilan s'alourdit plus je regarde mon pauvre bras et mes égratinures et les larmes me montent aux yeux. Puis un mot. Un mot simple et qui en dit long. Un mot horrible à digérer. Pas aussi horrible que la mort mais choquant. Coma. Dake respire grâce à des machines et tout ça à cause de moi. Crétine! Quelle idée d'embrasser Harry aussi! J'ai embrassé Harry?! Les souvenirs me revienne grâce ( ou à cause car c'est pas forcément de BONS souvenirs... )à conscience mais... plus ils viennent et plus je me sens coupable. J'ai embrassé Harry. Devant Dake en plus! Clair comme si la photo suffisait pas tu en remet une couche! Et puis en plus t'as aimé ça! La photo?! Oh my god la photo!!!! Je l'ai com-plé-te-ment oubliée!!!!!!Mon dieu que je suis con... idiote!
- On est arrivé.
Bip.Bip. Bip.
- Dake... je je je suis tellement désoléééééée. Criais-je avant de fondre en larme.
Voilà commentez pour me soutenir ( et m'éviter la page blanche du découragement XD )
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...