Leslie, le retour!

5.7K 187 31
                                    


J'enfile tout en vitesse et cours le rejoindre près de sa moto non sans prendre un croissant au passage! Moi éternel gamine...

***

Je saute dans les bras des filles et elles me disent de tout me dire. Je leur souris.

- Sinon on se fait une soirée entre potes tous les 6?

- Ouiiiiiii s'exite Sonia.

- Si ça vous tente... marmone Julie

- Ouais! Cri Mathias

- Mouais

- Quoi?!

- De quoi quoi?

- Harry!

Je lui saute dans les bras et entend un grondement de bête sauvage. Un chien ? Dans l'école?! Je me retourne. Ah non fausse alerte c'était juste Dake!

- Attrapez-le!!!! hurle quelqu'un

Une petite boule de poile blanche me fonce dessus!Je l'attrape et la regarde. Ohhhhh un adorable chaton! Je me retourne pour le donner à sa propriétaire et stop net. ELLE ?!!!!! Elle me regarde avec intérêt comme si elle cherchait à se souvenir de mon visage...Puis elle se tourne vers Dake et son visage s'illumine.

- Vous étiez à la piscine avec ma sœur c'est ça?

- Oui. Dis-je froidement. Enfin avec vous.

- Moi? Ah non j'étais avec mon petit copain vous devez parler de ma soeur! Elle drague tout se qui bouge!

- Ta soeur?

- Ma sœur jumelle Salie! Moi c'est Abby enchantée!

Un sourire éclaire mon visage et je lui serre la main. Qui sait c'est peut être une nouvelle amie? Et je lui redonne son chat.

- Ta sœur est ici?

- Ma sœur ici? Nan! Tu la vois bosser?!

- Non c'est vrai! Tu es dans ma classe non?

- Ouiii!

Une amie fille dans MA classe! Je suis trop contente!


PDV Dake

Cette fille je l'aime pas. On dirait une Harry fille. Parfaite, gentille,en manque d'attention... tout ce qu'il faut pour la détourner de moi! Dake t'es qu'un gros parano jaloux! Laisse lui une chance au moins franchement!!!Mouais... ma conscience à peut être raison pour une fois!

- Salut moi c'est Dake. Une chose qui bouge.

- Salie m'a parlé de toi! Enfin plutôt de ton corps mais bon... Enchantée!

- Mouais je suis dans ta classe.

- Le blaireau qu'est arrivé en retard le premier jour!

S'écria-t-elle en se frappant le front. Sérieux?! C'est à CA qu'on m'identifie dans la classe?! En plus Cassandre est morte de rire à côté! Je désespère...

-Moi aussi je l'ai identifié comme ça au début!

- QUOI?! M'écriais-je

- Bah oui. Enfin aussi par l'idiot qui m'avait bourré dedans 2 fois mais ça ça m'avait choqué!

- Arg!

- Roooh ça va Dake tu vas pas en faire un fromage!

Un fromage... depuis quand cette expression n'avait pas été utilisée franchement?! Ma petite copine est super bizarre parfois quand même...

Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant