- Alors mon amour tu restes de marbre? Tant mieux tu seras plus facile à transporter. Laissez Claire ici ne prenez que Dake, Jimmy et Cassandre.
Cassandre?Cassandre? Son nom. Je me retourne de la main. Et la cherche en l'appelant.
Dake réveille toi! Ils vont emmener Jimmy si tu te réveilles pas!
Cassandre...Celle que j'ai serré dans mes bras, que j'ai embrasser à en perdre la raison, la seule que j'ai aimé en dehors de ma mère et Jimmy.Cassandre.
J'essaye d'ouvrir es yeux et les mains se rapproche de moi je cours pour les éviter et appelle les seuls prénoms qui me reste à tu tête.Cassandre! La personne a qui appartenait la main du bonheur me sourit et me montre une porte. Je l'ouvre et la franchis sans un dernier regard pour la créature.
- Rrrrh.
J'essaye de parler mais ce fut nul. Ma voix est rauque c'est infernal!
- Dake?!
Faut savoir on me demande de me réveiller et quand je le suis on est pas content?!
- Vraiment maintenant mon petit cœur?
- Chui paa cfeur!
Elle éclate de rire et c'est compréhensible. Je suis risible au possible!
- Grand frère!
- Rimmy!
Non mais c'est quoi cette voix de merde putain?!
J'entends pas maman. C'est pas normal. Je la cherche du regard et il tombe sur quelque chose d'étaler sur mes jambes: maman. Avec du sang qui lui coule le long du front. Cette meuf elle va pas juste crever je la ferrais souffrir pendant des heures et seulement après j'abrègerais ses souffrances.
- Dake... c'est pas possible. Je dois rêv...
- Tais-toi toi!
Non mais d'où elle demande à ma petite amie de la fermer elle?
- Bâillonnez la je veux même plus entendre sa voix.
Moi si. J'ai envie de l'entendre murmurer mon nom encore et encore.
- Bon on les embarque. Et plus vite que ça sinon la drogue qu'on a mit dans le verre des autres va s'évaporer!
La drogue?! Non mais pour qui elle se prend elle?! En plus je peux plus lire dans les pensées maintenant! Merde!
- Morphine.
Ah non ça va pas recommencer!
Le noir.
***
Grmblrrg!
Marmonnais-je en me réveillant. Mal de crâne horrible. Puis j'ai pas eut le temps de guérir moi j'ai mal partout! Faut plus de trois semaines pour se remettre d'un accident!
- Alors on s'est réveillé la belle au bois dormant?
Ce type a été l'un de ceux qui m'ont torturé. Mais je le déteste pas j'aurais fait pareil avant.
- Ouais et pas grâce à toi connard.
Ah!Ma voix marche mieux! Va savoir pourquoi! Mes insultes c'est que du bénéfique en fait!
Il rigole un bon coup et je remarque que je suis enchaîné à une table. Non mais ça va pas recommencer sérieux?!
- T'inquiète j'ai pas le droit de te toucher avant que le chef et sa sœur débarquent.
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...