Coucou je ne devais pas faire de partie aujourd'hui mais je voulais vous remercier d'avoir 300 VUES !!!!!! JE VOUS ADORE MERCI MERCI MERCI Il n'y a pas de mot! je ne pensais pas dépasser les 100 vues et 300 c'est juste WOW! Je vous aime <3 Alors je mets une petite suite en bonus <3 <3 <3 <3
***
-QUOIIIIIIII ?!?!?!?!?! Hurlais-je
Elle enroule ses cheveux autour de son index de façon tellement mignonne que j'ai faillit l'embrasser... mais c'est sans compter la nouvelle qu'elle vient de m'annoncer!
Cela fait plus de deux semaines que l'on s'est disputé à la piscine et depuis à part quelques crises minimes de jalousie tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle me balance cette bombe en pleine face...
-Dake tu sais que j'aurais adoré que tu viennes avec moi à Disneyland mais Harry n'a que deux place et je suis sa meilleure amie...
Oui le fait qu'ils soient meilleurs amis fait partit des crises minimes (enfin celle là elle était moins minime ... ).
-Que tout tous les DEUX?!
-Bah oui à moins que tu te payes une place et que tu dormes dans un hotel séparé du notre car c'est complet...
Bon sang de merde je sais que ça sert à rien ! Mais je persiste à pester contre tout et n'importe quoi.
-Tu vas partir avec ce type toute seule pendant TROIS jours ?!
-Bah oui je te l'ai déjà dit! Oh et puis zut tu n'as pas à décider de ma vie je vais ou je veux avec mon meilleur ami merde à la fin!
oula j'ai dut bien l'énerver pour qu'elle peste ainsi...
-Rah désolé mais ça me rend dingue tes conneries! Vas y que je vais au ciné avec Harry, et puis faire du shopping, boire un café... à quand dormir avec pendant que tu y es putain!
Ses joues s'échauffent. Oups
-Tu n'es qu'un sale hypocrite! Avec qui je dors pour lui éviter les cauchemarts depuis des jours ?!
Je me rends compte qu'elle ne sera plus là. Mes cauchemars. Ils vont revenir ? Je commence à paniquer. Elle me regarde bizarrement s'attendant à ce que je réponde. Puis elle comprend. Comment je le sais? Ses yeux s'adoucissent et elle vient de poser une main sur ma joue et l'autre me force à la regarder dans les yeux.
-Ça va aller. Tu vas y arriver.
-Cassandre... je ... non vas y. amuse toi. Ne pense plus au pauvre Dake qui cauchemarde comme un gosse et amuse toi comme une dingue!
Elle me regarde en souriant. Sincèrement je crois que des fois elle me prend pour meilleure que ce que je suis. Elle part en me lançant un dernier sourire d'encouragement. Bordel Dake ! Tu vas vraiment la laisser partir avec LUI ?! Oui. Bien sûre que oui. Parce que je suis qu'un pauvre con et que de toute manière elle va partir. Dans un sens t'en mieux. Pourquoi? Je viens de voir ce message:
Inconnu:Salut mon choux! Mon frère est trèèèès en colère que tu nous ait lâché en emportant avec toi des membres du gang. Si tu crois t'en sortir avec une pauvre maison blindés ne rêve pas! Et puis ta Cassandre on sait tous que c'est juste pour te la taper! Alors RDV après le lycée au parking. Tu ne te défile pas où franchement tu vas en chier encore plus que prévu!
bisous mon gros con chéri.
Cette fille est juste incompréhensible! Elle ne m'aime pas et pourtant elle ne cesse de faire de ma vie un enfer. Elle me suit partout! A la piscine, au sport, jusque chez Cassandre... Elle est comme une ombre me menaçant à chaque instant. En plus elle ne cesse de m'envoyer des photos par tous les moyens possibles! Elle me rappelle sans cesse que je suis à elle. Et je pense que Cassandre sera partie je vais en chier grave.
***
Cassandre est partie. Et aujourd'hui c'est le jour où je dois me rendre au parking.
Je vous avais dit que c'était une petite partie ;P Merci encore et je mets une looooongue suite demain promis <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...