je continuuuuue

4.2K 161 8
                                    

Coucouuuuuuuuu mes amours pour vous remercier des 2000 vues ( je suis épatée je fais un segment pour le mille et voilà déjà pour les 2000!!!! ) j'ai décidé de mettre une partie une fois par semaine <3. en voilà une plus petite que les précédentes mais je ne pouvais me permettre d'en mettre plus. Juste pour vouuuuus. j'en mettrais désormais une par semaine environ <3 Ah oui! et si vous voyez un ramassis de signes incompréhensibles à la place des lettres prévenez moi parce que soit c'est mon port sois c'est pour plus de monde et là ça pose un énorme prob !

-Bonjouuuuur! Je dois vous donner cela!

Finalement je ne suis pas d'accords seul Personne ET cette fille mérite ma colère.

-Merci mademoiselle...

-Sallie Jones. La soeur de Abby.

-Oui j'avais remarqué la ressemblance.

-Je dois assister à votre cours car je pourrais finir dans votre classe cette année...

-Oh bien sûre! La place en face de mademoiselle Whyle est libre allez-y!

-Merciiii!

Elle se penche en avant, met la bouche en coeur et bombe le cul en passant devant le prof qui rougit. Cette fille va mourir avant d'avoir put dire " désoléééééé ". En plus mon pire cauchemar commence... je suis coincée entre Personne et Salie. Tuez moi je vous en priiiiiiie!

Mathias me regarde avec un air compatissant, Harry me fait un signe d'encouragement et Abby jette des éclairs ( par les yeux ) à sa soeur. Abby n'est au courant de rien mais elle est quand mm contre sa soeur donc moi ça me va! Je sens quelque chose dans mon dos...je me retourne et tombe dans l'abysse des yeux océan de Dake, je tombe je surnage et m'y noie. Une mer de désespoir, de tristesse et de pardon. Je détourne le regard et reprend ma respiration avec peine, je l'avais arrêtée sans m'en rendre compte. Et ça me fait comprendre une chose: peut être que je serais plus heureuse avec Harry car il m'apportera moins de problème il n'y a que de Dake dont je suis amoureuse.


PDV Dake

Cassandre.Ma lionne est devenue triste, terne, sans vie à cause de moi. Elle m'évite, ne me vois plus. Je me sens lasse mais je me reprends.J'ai besoin d'une bouteille mais j'ai pas le droit de boire dans cette saloperie d'école de merde !

Bzzzzt

Max:une fête ce soir? T'as besoin de décompresser un peu vieux! Mais pas trop d'alcool vieux t'étais pas frais la dernière fois !

Moi:Suis partant.

Je souris de contentement. C'est pile ce dont j'avais besoin. Mais mon sourire s'efface quand je vois la salope responsable de tous mes malheurs se pointer dans la classe. Comment je sais que c'est pas sa sœur? Le style évidemment! Abby a un style normal, gentillet,mignon et sage... tout le contraire de sa sœur! M'étonnerais pas que se soit la meilleure amie de Leslie...

Elle s'assoie devant Cassandre qui semble bouillonner de rage sur sa chaise. Je suis triste pour elle. Elle voudrait publier et se reprendre et cette fille se pointe dans sa vie! Je regarde Cassandre,enfin ses cheveux, je regarde ses épaule de soulever au rythme de sa respiration. D'un coup elle se retourne et je regarde le brouillard opaque de ses yeux gris.Cassandre je suis tellement désolé...

Elle se retourne et respire avec peine. Je souris en pensant que je suis capable de lui faire cet effet.

***

Enfin la fin du cours ! Je me rue vers la sortie quand je vois Cassandre se diriger vers une porte condamnée. Je la suit. Où va-t-elle donc?!Je monte une série de marche en faisant attention de rester à bonne distance de ma rousse. Le toit. Elle est en train de monter sur le toit! Cassandre ne voudrait pas... se suicider?!

Je finis les marches plus vite et regarde par la porte entrebâillée.Ouf! Elle est debout et regarde le ciel qui commence à se teindre de rose. Une larme coule sur sa joue. Je sais à quoi elle pense...

Flashback

-Dake? murmure Cassandre en enfouissant la tête contre mon torse.

-Oui?dis-je en la serrant plus fort.

-Tu m'aime?

-Bien sûre.

-Quand penses-tu à moi?

Je réfléchis. Je lui avais déjà posé cette question juste avant et elle m'avait répondue: Quand je regarde l'océan, même à la télé même, même en image, je vois tes yeux bleues dans le reflet des vagues et je sourie. C'était tellement beau et gentil que j'avais faillit pleurer mais je suis Dake et je ne pleure jamais.

-Quand je vois le soleil se coucher et le rose et le rouge prendre possession du ciel, je pense à tes beau cheveux rouges et je m'imagine quand ils volent au vent tel des nuages.

Elle m'avait souri et je me suis dit que c'était la chose la plus gentille que je n'avais jamais dite...

Fin du flashback

Elle croise les bras pour se réchauffer. Cassandre... Je ne peux pas m'en empêcher et je pose ma veste sur ses épaules. Elle sursaute, me regarde et recule en me reconnaissant.

-Cassandre je... commençais-je

-Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille Dake!? murmure-t-elle mais j'ai l'impression qu'elle l'a hurlé.

-Je n'y arrive pas.

-Tu es sadique.

Heuuuu là je dois avouer que je comprends pas trop trop...

-Heuuuuu

-Pourquoi tu persiste à me faire souffrir alors que tu en aimes une autre?!

Elle commence à me taper sur le système...

-Mais quand donc vas-tu comprendre que c'est toi que j'aime et que cette folle m'a tendu un piège putain!

-Quand tu auras une preuve c'est evident! Cette fille est bien foutue et correspond à ton style de fille ! j'ai l'impression d'être une erreur de parcours dans tes conquetes!

Cette phrase me fait l'effet d'un coup de couteau. Je recule d'un pas.

-Une preuve de quoi Cassandre? Il n'y a que avec toi que j'ai passé autant de temps. Il n'y a que toi qui est venu chez moi et qui connait Jimmy, enfin surtout que ma famille apprécie, il n'y a que toi qui fais ressortir ce qu'il y a de bien en moi et il n'y a que toi qui sait me protéger de moi-même.

Elle s'arrête tétanisée. Je n'en revient pas de ce que je viens de dire. Je le pensais. C'est sortie tout seul. Je prends peur je neveux pas de sa pitié ou d'une autre réaction sentimentale à deux balles! Je descends presque en courant vers la sortie. Cette fille me fait perdre tous mes moyens... Après tout c'est peut être mieux pour nous deux que l'on s'éloigne!

Voilààààà juste pour vous! si vous voulez me parler en pv je suis TOTALEMENT d'accords (ou parler de vos lectures et même de vos envies! Après tout un livre à deux dois être super intéressant! )

Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant