Coucou!
J'avais dit que j'allais arrêter un peu ( et c'est vrai ) mais grâce à vous j'ai atteint les 1000 vues!!!!!!! Pour certains c'est pas beaucoup mais pour moi c'est juste ÉNORME!
En plus vous êtes tellement merveilleux qu'on les a atteint le jour de mon anniversaire ( hier en somme )!!!!!! <3 <3 <3 merci merci merci ( x1000 ! ) Je vous aiiiiiime!
Tout ça pour dire que vous avez été tellement gentils et parfaits ( au fait commentezzzz svp! <3 ) que même si je devais ( à l'origine ) prendre de l'avance je vous donne encore une partie ( c'est juste pour vouuuuuus ! ).
Et je voudrais remercier les 2 premières personnes qui m'ont lut et qui sont mes amies <3 merci axou et malkie <3 <3 <3 ( elles se reconnaitront ^^ ).
Voilà encore mille merci <3
- Ah...
- Ahcomme tu dis. ( Crétin! )
PDV Cassandre
Je ne comprends rien. Pourquoi il m'a fais ça? Je croyais qu'il m'aimait! Mes yeux commencent à s'embuer, je regarde le plafond et écoute le bruit des respirations de mes deux amies endormies, ça m'apaise et m'aide à rester concentrée.
Bzzzzzt
Caleb:Cassandre! Appelle moi stp!
Je ne comprends pas... J'inspire et une odeur de vanille envahie mes narines. Tient Julie se parfume maintenant?
- Allo?Appelais-je
- Cassandre!
- Caleb?
- Nonc'est Dake!
- Dake?!Je ne veux rien avoir à faire avec toi sort de ma vie.
- Pardonnemoi Cassandre ce n'est pas ma faute...
- Pasta faute? Tu roules une pelle à une autre fille devant moi et c'estpas ta faute?!
- J'aiété piégé je t'en pris écoute moi!
- Non.
- Mais...
- Daketu n'aurais pas du me mentir maintenant je suis mal et tout ça àcause de TOI!
- NON!
- ...
- Cassandre?
- ...
- Tum'écoutes?
- ...
- T'enpis. Je ne voulais pas embrasser cette fille c'était un piège deLeslie.
- ...
- Jesais que c'est dur à croire...
- ...
- Enfait je devais des dettes au gang mais au fur et à mesure que jeles remboursaient ils les doublaient donc je leur doit encore del'argent. Leslie m'a appllée et je croyais que c'était pourcommencer à régler ma dette mais quand je suis arrivé elles étaittoute les deux et...
- Crétin.
- Cassandre...
- Dakeje ne peux pas te croire c'est trop gros.
- Cassandreécoute moi!
- Dake.Il me faut du temps et je... je ne peux pas pour l'instant. J'aibesoin de m'éloigner pour digérer le fait que tu aits embrasséune autre fille.
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...