Il n'eut pas le temps de placer un mot que je lui chippais sa mittrailleuse et commençais à me faufiler vers la réserve d'arme, empoignais tout ce qui me tombait sous la main et fonçais vers la seule option possible pour se diriger vers les couloirs sans être vue: faire demi-tour et je plongeais tête baissé dans le plus gros piège de tous les temps.
PDV Dake
Celui-là je vais lui éclater la tronche et une fois que même sa salope de soeur ne pourra même plus le reconnaître je l'écorcherais vif avant de le jeter dans un chaudron d'eau boullante et si il n'est pas encore mort je le donnerais à bouffer à sa propre garde de chien personnelle. Je tournais encore une fois vers la droite et arriva enfin devant la porte de son bureau. Ou comme le reste du gang aime l'appeller: l'endroit ou tu ne devras jamais aller à moins de te voir confier une mission suscide ou mourir. Je ne toquais même pas avant d'entrer et explosa les gonds de sa porte d'un coup de pied bien placé. Je crois que je suis un peu énervé.
- Dake... je t'attendais mon frère.
- Je ne suis pas votre frère.
- Ton tatouage montre le contraire tu m'appartient à jamais ne l'oublie jamais.
- Je n'appartient à personne.
Il éclata de rire et ma colère monta encore d'un cran. Je vais lui exploser les coucouniettes à ce mec! Heureusement que je reste poli...
- De toute façon ce n'est pas pour toi que je t'ai appellé.
Cette phrase me laissait perplexe. Mais elle n'avait aucun sens!
- Dake espèce de crétin on peut savoir ce qu'il t'a prit de foncer tête baissée à sa rencontre!?
Et là je viens de comprendre le plan incroyablement bien fait du crétin en face de moi pour être bien sûre que cette petite idiote ne s'échapperait pas: moi. Et si il avait tout laissé faire. Si chacun des moments de bonheur que j'ai eut avaient été fait pour ce moment? Cette sensation de tromperie me retourna l'estomac et je faillis vomir sur le tapis oriental à 1 million d'euro qui ornait le sol de son resplendissant bureau.
- Il n'a fait que ce que j'espérais jeune fille. Comme tout le monde d'ailleur.
- Hein? Mais qui c'est lui?
- Gal. Enchanté.
- C'est absolument pas réciproque. Ma vie aurait été bien plus agréable sans que vous n'existiez. Bon Dake on y va maintenant que tu l'as aperçu?
- Il n'ira nul part et vous non plus.
- Il me fair rire lui!
Elle tourna les talons mais je n'esquissais pas un geste, connaissant parfaitement la technique préférée de Gal pour attrapper sa proie: la laisser croire qu'elle peut s'échapper. Quand elle vit que je ne la suivais pas elle s'arrêta sur le pas de la porte et m'interrogea du regard. Je lui montrais la porte et la télécommande sur le bureau de Gal et une étincelle de compréhension traversa son regard durant une micro-seconde et je félicitai intérieurement son frère de l'avoir formée.
- Je n'irais nul-part n'est-ce pas? demanda-t-elle.
Gal lui souria d'un air satisfait. Mais elle posa une autre question encore plus pertinante qui alluma une flamme dans le regard du type le plus dangeureux que je connaisse ce qui ne me plus absolument pas.
- Et vous m'avez évalué n'est-ce pas? Vous savez ce que je vaux à présent ? Si j'étais restée sagement dans ma cellule vous m'auriez un peu torturée et je serais sortie un peu défigurée maic c'est tout. Sauf qu'à présent vous savez que je vaux plus que ça et que je peux être un énorme atout. J'ai merdé... gromella-t-elle et moi je me dis que je l'avais grandement sous-estimée.
Je sursautai quand Gal se mit à applaudir et je me dis que la fin du monde est proche quand il se leva de sa chaise pour se rapprocher d'elle et qu'elle restait tétanisée.
- Cassandre Cassandre Cassandre...
Elle sembla s'arrêter totalement de respirer et je commençais presque à paniquer... mais elle attendait quoi pour s'écarter de ce psycopathe?!
- Je crois que vous êtes prodigieuse... et je vais vous honorer en vous demandant ce que vous voulez.
- Laissez-le partir. Et je reste avec vous de mon plein gré. Parce que quoi que je demande je resterais n'est-ce pas?
Le sourire du gars que je crain le plus au monde s'élargissa encore et je hurlai mon désaccord:
- PAS QUESTION!
Avant de me plaquer la main sur la bouche en me rendant compte que je m'étais encore laissé aller. Cassandre me regarda d'un air triste et mon masque faillit se fissurer complétement mais je tenais bon. Je suis Dake. Gal appuya sur un bouton qui semblait être celui de l'interphone et lança:
- Emmenez-le.
Cassandre ne lui sauta pas au coup mais pour moi elle fit pire: elle lui serra la main. Je refuse de la laisser ici mais me laissais faire sachant que je m'en sortirais mieux. Bien mieux que si je me débattais. Déjà cela montrerais que je suis déterminé et de deux j'aurais moins de bleus à l'arrivée.
- Au revoir Dake. Embrasse Jimmy pour moi. Et surtout... ne venez pas me chercher.
Je hochais la tête et elle me sourit, le regard tout de même embué de larme. Nos vies se séparent mais je ne l'abandonnerais pas. Je suis peut-être un connard mais je ne laisse personne derrière moi.
FIN DU TOME 1
Prologue tome 2:
Cassandre
Cher journal,
Cela fait maintenant tellement de temps que je suis ici que j'ai presque oublié que j'avais eut une autre vie. Entre trafique de drogue et vol à main armées je n'ai pas le temps de souffler mais cela me permet de ne pas trop réfléchir. Pourquoi suis-je aussi perdue? J'aime Dake mais... je suis perdue. Pourquoi Gal est-il ainsi? Il m'intrigue et je ne sais plus que penser. Oh il arrive pour m'emmener au... restaurant. Oui tu as bien entendue! Je suis perdue! je dois les revoir pour me retrouver... Dake vient m'aider!
Cassou
( ce qui est en italique sur le dessus était à l'origine raillé mais bon... ça marche pas sur wattpad! )
Ouah... Je suis à la fin du tome 1! J'espère que ce premier tome vous a plut... je vous réserve pleinnnn de surprise pour le prochain! ( notamment des doutes et pas mal de Gal... on va voir ce que ça va donner! ) J'ai besoin de vos avis alors n'hésitez pas!
Team Dake?
Ou team Gal?J'espère que vous me suivrez dans le prochain tome!
luxesperance
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...