- Al'ai... mmmmmmh
C'est elle! Cassandre tu es où?!
- Cassandre!!!
PDV Cassandre
Je courais tranquillement quand on m'attrapa ma la taille! J'essaye de me débattre mais rien y faisait! On continuait de me tenir! Je commence à paniquer et décide d'appeler à l'aide!
- Al'ai... mmmmmmh
- Cassandre!
J'entends mon prénom au loin. Trop loin. Je sent leurs mains déchirer mon tee-shirt et me toucher. J'ai envie de hurler. On m'a prise par surprise! Je suis capable de me défendre pourtant mais là je ne sais plus quoi faire je suis perdue! J'ai si peur... Je n'ai plus de tee-shirt et je suis devant ces fous juste en soutien-gorge ! Ils commencent à toucher ma culotte et je me débat comme je peux. Mais j'ai tellement peur!
- Cassandre!
Plus près... le cris est plus près... j'ai l'impression que c'est quelqu'un que je connais mais tout est embrouillé dans ma panique.
- Cassandre!
- C'esttoi qui s'appelle comme ça? Demande mon agresseur
- Ouiiiiii!A l'aide!!!! Au secours!
- Merde!Putain! Elles font toutes ça!
J'essaye de me débattre quand je vois mon sauveur. Dake?!!!!? Je suis tellement surprise que je m'arrête. Dake est en train de leur mettre la paté de leur vie! C'est la première fois depuis que je le rencontre que je commence à l'apprécier. Mais... oulala ma tête ça tourne...
- Cassandre!
- D...dake.Murmurais-je
- C'est moi. Je te ramène chez toi Ok?
- Ou...oui.Merci.
Il m'aide à me maintenir debout et je commence à marcher. Il me pose son tee-shirt sur le dos et je le remercie d'un sourire. Quand je me dirige vers la maison il tourne sa tête et je découvre un gros bleu, je regarde son bras et je vois du sang couler lentement.
- Dake tu saigne!
- Ah ça va mieux!
- C'est pas la question!
Le voir souffrir m'a ramené dans la réalité. Maintenant c'est moi qui le traine vers chez moi.
- Viens dans la salle d'eau.
Je l'emmène et commence à le désinfecter. Il me regarde m'affairer en silence, comme si il planait dans un rêve éveillé. Je lui mets un bandage, le soigne, mets de la crème sur sa joue et hop c'est fait!
- Tu veux dormir à la maison?
- Non je reviens lundi! Je vais y aller ma mère va s'inquiéter... heu...
- De rien. Merci à toi.
Je l'emmène sur le pas de la porte et la referme. Pffff ce type est une énigme.
***
Dake:Chez moi pour me remercier?
Moi:Pfffff ok.
Je pouvais bien lui laisser ça non? J'avais tellement envie de le remercier! Qui sait se qu'il serait arrivé si il n'avait pas été là? Mais je n'aurais jamais dut dire oui...
***
PDV Dake
BLAM !
- Ouvrez cette porte !!!!!!
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...