On retrouve aussi deux crétins appelés Cal et Matt

3K 124 5
                                    

-Mon dieu que cette fille est désespérante ! S'exclame Sofia

-Mais pourquoi à la fin ?!

-Mais lui il pense que tu ne l'aimes plus, ou que tu ne l'as jamais aimé, que tout le monde le déteste , qu'il est un bon à rien et sachant que tu es jolie il devait déjà penser qu'il te méritait pas alors presque te l'entendre dire ça a dut être la claque de sa vie !

Je restais interdite. Bien sûre que non ! Mais en même temps face à son regard froid comme la glace je ne sais plus rien. Tout est confus. J'ai l'impression que le monde tangue en discontinu et que chaque os de mon corps se brise. Quand je le regardais avant je voyais mon pilier. Un homme sur qui qui je pouvais compter même si c'est souvent plus l'inverse je voyais presque comme un jeu entre nous... Mais son coma a été une des pires épreuves de ma vie. Le voir inerte ainsi m'a tellement chamboulée que j'ai dût me rendre compte au fond de moi qu'une relation n'est pas un jeu. Je ne pouvais pas le laisser ainsi. Mort. Mais je ne pouvais pas non plus l'aider véritablement. Le fait qu'il se soit réveillé est déjà un miracle en soit alors... le sauver à chaque fois qu'il lui arrive un problème !

- Cassandre... commença Cyan. Tu ne penses tout de même pas réellement que tous les problèmes viennent de lui?

- Non...

SI !Chut !

-Elle le pense! s'exclame Sofia en se claquant elle même. ( NDA:facepalm ) Mon dieu... Cassandre sais-tu que tu es une fille désespérente?

-Heu non mais merci de me le dire... grognais-je

-Il prend déjà tout dans la tronche depuis tout petit! Je connais toute son histoire par coeur. Il a vécu des choses horribles et ce qu'il mérite c'est plus que l'amour que peut lui procurer un amour normale. Il a eut tellement mal. Son histoire est pratiquement raconter pour faire pleurer les gosses!

-MAIS QU'EST-CE QU'IL A EUT BON SANG!! je commençais à m'énerver.Ils sont bien mignons à essayer de me faire culpabiliser mais si je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé comment je culpabilise moi?!

-Je...

-Il ne m'a rien dit! Quand on était ensemble il faisait des cauchemars horribles et il ne me les a jamais raconté! J'ai peur pour lui chaque minute de chaque jour! Je l'aime mais lui il ne me raconte rien! Je ne sais rien sur rien! C'était mon petit ami et je ne sais même pas pourquoi il est si triste, pourquoi il se réveil en sueur à 1 heure du matin et pourquoi son père n'est jamais là!Je ne sais RIEN!

-Sofia... commence Cyan. Je pense qu'elle a le droit de savoir.

-Ce n'est pas à nous de lui dire.

-On a qu'à lui dire qu'une partie il lui racontera le plus horrible lui-même!

Ils faisaient comme si je n'existais pas. Le pire c'était que ça ne me gênais pas plus que ça. Pourquoi? Je pleure. Trop. Une énième larme pour lui.

-Cassou.

Je relève la tête à l'appelle de Cyan.

-Son père l'a abandonné lui et sa mère ainsi que le petit Jimmy quand il avait 8 ans. Il a dut s'engager dans le gang sinon on lui prenait les deux seuls personnes qui comptaient pour lui. Depuis il...

-Stop! je pense que c'est bon.

J'étais déjà assez triste. Il n'a pas fait le gang pour s'amuser? Une des images que je me faisais de Dake vient de s'écrouler et je trouve ça fantastique. La porte vient de s'ouvrir et je vois rentrer Dake avec Jimmy. Dake a les yeux rouges et je me dis que même si il ne m'aime plus et qu'il me déteste, même si il me regarde avec dégoût,même si il semble repoussé je continuerais à l'aimer et je sécherais coûte que coûte ses larmes. C'est super mais c'est pas un peu tard? Si.Mais maintenant je peux quand même faire de mon mieux. Je vais gagner cette bataille comme j'ai réussit à le récupérer la première fois. A force de s'entraîner,de vivre et d'amour. C'est beau et poétique mais s'agit pas de me le dire! Il faut le faire!Je sais et c'est mal partit vu le regard glacé et inexpressif qu'il me lance... Quand il me regarde ainsi j'ai l'impression d'être une moins que rien, comme si, d'un regard, il m'enfonçait des kilomètres sous terre. Je me recroqueville plus que je ne l'étais déjà dans le ridicule espace du tank. Le téléphone de Lisa sonna et un message apparu:

?:Matthias et Caleb sont partis seuls, tâche de les retrouver.

Je glousse doucement en repensant à ces deux têtes brûlées mais me stoppe en vite en pensant que la personne que j'aime et que je crains à la fois le plus au monde aurait pu m'entendre.

Moi:sommes dans tank mieux vaut les éviter.

?:Quoi?! Retrouves-les!

Je soupire. Comment lui adresser la parole? Le nouveau ou ancien Dake me fait peur. J'ai l'impression qu'en un claquement de doigt il pourrait me projeter à terre et qu'en un clignement de paupière il pourrait m'ôter la vie. Le Dake que je connais était plutôt bourru et un peu malicieux, je me rends compte que le Dake que je connaissais était un Dake qui m'était réservé, un Dake que seul moi connais.Maintenant il est froid, glacial, polaire, plutôt qu'un lac d'eau limpide je vois une tempête se déchaîner dans ses beaux yeux clairs. Je crois que j'ai besoin de vacances. De vacances loin de lui, loin d'ici et même loin de mes amies. De véritables vacances en sommes. Nous sommes en plein hiver alors je ne penses pas pouvoir aller à la plage... pourquoi pas le ski? Nous ne sommes pas riche mais le travail... heu ce qui est censé être un travail de mon frère rapporte bien... j'ai deux semaines... pourquoi ne pas en profiter?

-Bon tu vas nous dire ce message ou pas? cracha Dake.

Je plongeai mes yeux dans les siens et remarquai que ce n'était pas seulement lui qui me fixait. Je devais être un peu trop plongée dans mes pensées... car les passagers du tank au grand complet me regardaient.

-C'était mon frère pour me prévenir que Matt et Cal étaient partis seuls à notre recherche. annonçais le plus neutralement possible.

-Mais qu"ils sont! la fin de sa phrase se perdit das le bruit infernal d'une mitrailleuse.

Mes yeux s'agrandirent de terreur. Non! Je sortie en trombe du tank, ne réfléchissant pas un instant. J'avais tellement peur de trouver les cadavres de mes deux amis à la sortie que je n'ai pas imaginé un seul instant qu'elles pourraient me toucher aussi.

-Cassou revient! gueula Cyan derrière moi. Tu vas te faire défoncer!Trouer! Déchiqueter! Tout ce que tu veux qui ne va pas avec happy end!

Je continuais de courir vers le bruit et découvrit le spectacle que j'avais sous les yeux avec effroi.

Encore la suite des "aventures" de Dake et Cassandre! Qu'en pensez-vous? Je sais que certaines l'attendait avec impatience ;) merci de votre soutien ! ^^ <3

Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant