PDV Cassandre
Je rentre du lycée exténuée. Quand je pose mon sac je suis toute surprise de voir Jimmy et Dake exactement pareil qu'il ne l'était ce matin. Si ce n'est qu'un pli soucieux barrait le front magnifique de Dake... heu le front de Dake et que Jimmy ne souriait pas de toutes ses dents ce qui n'est pas normal... et aussi que Claire n'était pas là!
-Bonjour Jimmy! Ou est ta maman?
-Elle se sentait pas bien Dake va la conduire chez le médecin.
-Qu'est ce qu'elle a ?
-On sait pas Dake sait mieux que moi!
Malaiiiiiise4!
-Hum hum Dake qu'est ce qu'elle a Claire?
-De la fièvre.
Malaiiiiise5! Arrête c'est déjà assez compliqué!
-Elle dort?
-Oui.
-Tu as appelé un médecin?
-Oui mais le problème c'est qu'il est surchargé ! Du coup on peux pas le voir avant demain! Répond à sa place mon adorable petit frère d'adoption.
-Je crois que maman a un médecin privé on peut peut être le prévenir...
-Ouais se serais sympa. marmonne Dake
Mais qu'est ce que j'ai fait bon sang?!
-Elle en a depuis hier soir mais t'étais trop occupé pour le voir...
J'ai compris! La silhouette que je sentais me fixer quand je suis revenue sans sa veste et avec Harry c'était Dake ! Il a dut voir que je suis rentrée avec Harry!Ouuuu la boulette !!!!
En plus je m'inquiète beaucoup pour Claire... elle est un peu devenue le rayon de soleil de la maison, une présence joyeuse et attentionnée. Sans elle Jimmy et Dake seront maussades c'est sûre!
-Je pensais aller faire mes leçons mais si Claire a besoin de quelqu'un je veux bien... proposais-je
-Merci.
Oh Dake... c'est qui qui a trompé l'autre dans l'histoire ?
PDV Dake
Peut-être qu'elle ne m'aime pas et n'a aucune confiance en moi mais au moins elle tient à ma mère et à Jimmy!
-Dake tu t'inquiète pour Claire ça se vois.
Mais qu'elle m'énerve à me cerner aussi facilement!
-Normal c'est ma mère!!!!
Elle m'énerve tellement à compatir et à être gentille mignonne et parfaite avec tout le monde ! Je ne supporte pas de la voir avec Harry j'ai envie de tout casser et surtout la mâchoire de ce connard qui drague ma meuf à peine qu'elle est plus avec moi! Elle accepte tout ce que fait ce type!!! Limite il l'embrassait hier! En fait cette fille drague tout ce qui bouge! Je la déteste!! Je ne supporte presque plus d'être dans la même pièce qu'elle. En plus j'ai fait tellement de cauchemar cette nuit que j'ai réveillé Jimmy! Tout ça parce qu'elle refuse de me croire !!!!! Voilà maintenant je suis énervé! Il faut vraiment que je calme cette fille arrive trop facilement à me faire sortir de mes gonds !!! Pense à ce qu'a dit Captain Gab' Dake: On inspire on expire et on balance le coup de poingt. Bon ça je vais attendre un peu.
***
Maman va mieux. Tout ça ENCORE grâce à Cassandre! Et moi? Je bois. Bière après bière, shot après shot j'essaye de l'oublier.
Bzzzzzzt
Cassandre? Une image. Mais?!
-PUTAIN !!!!!!! Hurlais-je
Je jette mon portable au sol et avale une énième bière avant de prendre les clefs de ma moto. Je vais casser la gueule à ce connard.
PDV Cassandre
Bzzzzzt
Harry:Vient à la fête de Sally! On la voit pas et ya plein de gens tu vas pouvoir t'éclater un peu et oublier Dake!
Je pèse le pour et contre. Dake ne sera pas là, il y aura Harry, sans doute Abby, des gens, je vais pouvoir danser et l'oublier... par contre je supporte pas top l'alcool vu que je bois pas souvent.
Moi:J'arrive!
***
L'ambianc eest de folie c'est incroyable! Je porte une robe bleue marine, simple aux manches trois quarts et avec un peu de dentelles par ci par là...je dois être jolie parce que un mec, pour la quatrième fois de la soirée, vient de m'aborder.
-Eh ma jolie tu veux danser?
-Nan j'ai chaud.
- Je te paye à boire.
-Ok.
-Vodka coca pour moi et la demoiselle!
Heuuu après mes deux bières je commence a avoir la tête quo tourne c'est pas avec de la vodka que ça va s'améliorer mais bon j'ai soif!
Je la bois d'un coup! La vodka me brûle la gorge, le coca pétille sur ma langue... c'est pas mauvais!!!
-un autre ! demandais-je
Le gars d'à côté éclate de rire et pause un bras sur mes épaules.Je le repousse gentiment et bois mon deuxième verre. Il m'invite sur la piste. Je ne peux pas refuser, le monde est flou et coloré. Je danse comme jamais jusqu'à l'épuisement sur mes talons hauts!J'aperçois Harry et me dirige vers lui.
-Ah Cassandre ! Alors tu t'amuses ?
-Comme jamais !
-Tu veux faire une bouteille?
-C'est quoi?
-On tourne la bouteille deux fois et les deux personnes désignées doivent s'embrasser.
Je suis toute embrouillée j'ai pas tout compris mais je m'évade je me sens comme assise sur un brouillard opaque.
-Ok!
Harry tourne la bouteille et je me place pas loin de lui. Deux personnes s'embrassent, une belle blonde et un mec brun, deux filles ( on ne peut pas dominer la bouteille ! ) je m'échauffe et siffle avec les autres. D'un coup la bouteille tombe sur moi. Oh oh... Sur qui vais-je tomber? Le brun? le blond? la bouteille semble tourner indéfiniment et... Harry?! Je me tourne vers lui et il s'approche.Il me prend les cheveux, j'enroule mes bras autour de son cou et on s'embrasse. C'était doux, chaleureux et remplit de tendresse. Ses lèvres sont sèches mais ça ne dérange personne ! Je pense à un autre baiser avec un autre mec... un baiser torride, plein de passion, sur des lèvres douces et sexy. Je prolonge le baiser avec Dake et recule. Harry me regarde en souriant. Je suis perdue.J'embrassais qui déjà?
Voilàààà ! Encore une fois je prouve que mes personnages ont un don pour les stupidités XD mais c'est pour ça que vous les aimez n'est ce pas? :)
VOUS LISEZ
Ce Bad boy et... Moi. { tome 1} TERMINE //
RomancePDV Dake Je cours un peu pour me défouler et arrive presque complètement en retard à l'arrêt de bus quand je percute un truc rouge qui me fonçait dessus tel un boulet de canon ! C'est quoi ce bordel ?! - Putain fais gaffe ou tu vas ! crachais-je - D...